Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon cristal de roche me trouble beaucoup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joclem



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2017

Mon cristal de roche me trouble beaucoup  Empty
MessageSujet: Mon cristal de roche me trouble beaucoup Mon cristal de roche me trouble beaucoup  Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 21:37

Il y a quelques jours j'ai fait l'acquisition d'un cristal de roche, je n'étais plus tellement "envouté" par le sujet alors je suis allé à la boutique de pierre de mon quartier (que je recommande vivement car le vendeur est exceptionnel !!!)

Il m'a directement envoyé vers un cristal de roche, en pendentif bipointé qui m'a beaucoup attiré.

Je l'ai purifié tout en me présentant à elle, les effets on été quasi immédiats, c'est d'ailleurs tous ces événements suivants que je vais vous énuméré qui me trouble beaucoup.

Je l'ai porté autour du coup posé sur la poitrine au niveau du coeur, à peine l'avais-je posais dessus que je ressentais un étouffement très intense, j'ai été obligé de la retiré et de la mettre au dessus de mon t-shirt et plus à même la peau puis je l'ai remise.

ensuite j'ai dormi deux nuit avec, mais plus jamais je ne pense pouvoir dormir avec car je passais de très mauvaises nuits, à penser, tourner, virer me réveillé être étouffé etc, depuis que je ne dors plus avec je re dors mieux.

Un jour, j'étais au travail et d'un coup dans ma tête j'ai comme eu l'impression que ma pierre voulais me parler, chose que j'ai trouvé incroyable car ne croyant pas au hasard, je rester encore persuadé les jours derniers que ma pierre avait ou renfermé une âme.
Cela c'est confirmé lorsque ma pierre ma donné son prénom "ZEÏA", prénom que je trouve étrange, j'ai fait des recherche sur le net j'ai trouvé que c'était un prénom qui a pour équivalence "Luc, Lucie, Lucifer, Lucia etc"

J'ai remarqué par la même occasion, que je trouve ma pierre de plus en trouble et avec de plus en plus d'impact à l'intérieur (CF photo).

Et aujourd'hui même encore au travail occupé à plier mes serviettes, j'ai ressenti vivement ma pierre, et d'un coup le mot "Talisman" résonnais dans ma tête, en boucle, alors que je ne savais pas du tout ce que c'est ????


Si quelqu'un à des information à me commniqué et me dire ce qu'il en pense je suis preneur je me psoe pas mal de question avec cette pierre, l'histoire de talisman, le prénom, l'effet trouble et cassé etc ...

Merci bonne soirée [img]Mon cristal de roche me trouble beaucoup  Img_2010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
e.ripley



Nombre de messages : 237
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 02/02/2017

Mon cristal de roche me trouble beaucoup  Empty
MessageSujet: Re: Mon cristal de roche me trouble beaucoup Mon cristal de roche me trouble beaucoup  Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017 - 4:22

Pour moi une pierre achetée, c'est direct purification 24 h!
Lorsqu'il s'agit d'un bijou avec d'autres matériaux, pas d'eau mais du "sel indirect", ensuite une petite recharge au soleil,
et là je la prends avec moi.
Le sentiment de malaise, c'est sans doute que la pierre t'es arrivée chargée ! C'est normal. Pour le reste, je ne sais pas...

Ensuite, dormir avec un quartz blanc ça non, c'est énergisant ! en plus bi terminé, ouh laaa...
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Mon cristal de roche me trouble beaucoup  Empty
MessageSujet: Re: Mon cristal de roche me trouble beaucoup Mon cristal de roche me trouble beaucoup  Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017 - 8:02

j'ai lu qu'il ne faut pas porter de pointes dirigées vers soi, mais je suis incapable de citer mes sources No
Revenir en haut Aller en bas
Chryso Line

Chryso Line

Nombre de messages : 92
Localisation : France
Date d'inscription : 27/04/2017

Mon cristal de roche me trouble beaucoup  Empty
MessageSujet: Re: Mon cristal de roche me trouble beaucoup Mon cristal de roche me trouble beaucoup  Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017 - 8:44

Oui, car si la pierre est chargée de négatif, elle va le déverser par sa pointe, et si tu es sur le trajet, c'est toi qui prend. Si l'énergie est positive, tu peux aussi cibler ainsi la zone à traiter.

Maintenant, il y a un bout qui manque à ta pierre, sur le côté.
De plus, il me semble qu'elle a une zone de rupture prochaine un peu au dessus de cet éclat.
C'est une pierre façonnée artificiellement.
Le métal oxydé montre que ce n'est pas de l'argent. Tu l'as déjà beaucoup portée?

Ta pierre est sûrement insuffisamment purifiée. Quelqu'un d'autre l'a portée avant toi?

En effet elle est opaque. Moi, il me vient à l'idée qu'elle est trop serrée, et que ce métal ne lui convient pas. De plus sa pointe du haut est complètement "étouffée" par le métal, il n'y a pas de place pour l'énergie pour circuler.

Tu devrais mettre un lien d'une autre couleur que le noir, qui coupe l'énergie. Rose, violet, mauve, ça irait mieux.

Bref, ce que je ressens, mais qui n'engage que moi, c'est que cette pierre est "malheureuse", et que le sertissage, loin de la mettre en valeur, l'étouffe.
Possible que tu ressentes son stress.
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Mon cristal de roche me trouble beaucoup  Empty
MessageSujet: Re: Mon cristal de roche me trouble beaucoup Mon cristal de roche me trouble beaucoup  Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017 - 9:50

Alors plusieurs choses ont été dites avec lesquelles je suis tout à fait d'accord.
Première chose , dès son arrivée toute pierre demande un nettoyage/ purification en profondeur qui peut être plus ou moins longue ( ma plus "grosse" expérience est un quartz fumé tellement négatif qu'il a fallu 1 semaine dans le sel pour lui donner une belle energie) .
Donc Le point 1 est : as tu purifié suffisamment ton Cristal au départ ..
Par précaution je dirais retour case départ.

Point deux : ton Cristal biterminé à son energie bloquée semble t'il par Le sertissage dut haut qui bloque l'énergie , un Cristal , surtout biterminé est mieux avec un sertissage juste cercle qui lui permet de laisser passer l'énergie.
Le fait que le métal soit abîmé pour moi importe peu .. il ne faut pas faire d'angripomorphisme : une pierre ne peut pas se sentir mal, son energie peut juste être bloquée ou mal utilisée.

Dormir avec un biterminé est peu recommandé vu que l'énergie circule du haut en bas , logique que cela te monte à la tête.
Perso par exemple en Reiki , je donne à mes patients deux biterminé Sa mettre dans les mains, ou deux pointes ( alors vers le bas ) , toujours en vertical , cela aide l'énergie à se diffuser . Donc un bitermine diffuse l'énergie non stop des charmais du hauts à ceux du bas .. Pas l'idéal pour dormir ,
Par contre je ne suis absolument pas d'accord avec e.Ripley , dormir avec un quartz peut être très bénéfique , MAis pas un biterminé. Dans ce cas une seule pointe dirigée vers le bas et non vers la tête. J'ai utilisé cette méthode de dodo des années avant d'avoir des orgonites .. ça convient ou non MAis pour nous c'était top ( lui comme moi)

Enfin un quartz ou Cristal peut avoir des inclusions qui changent .. en principe un beau Cristal bien purifié et positif peut avoir des effets inclusions arc en ciel qui se mettent à apparaître ..
Si c'est gris sombre (. E qui semble être le cas ) cela signifie que ton Cristal à fichtrement besoin d'une très grosse purification .
Le plus incroable que j'aie vu c'est un ange en Cristal de roche qui a viré au quartz fumé !!!! Avant de se briser ( mon fils peu enclin à purifier tudju ! Et vu que je j'ai perso offert l'ange en question j'ai vu de mes yeux vu le cas donc oui ça change !)

Donc conclusion avant toute chose > purification au sel marin pur par enfouissement ou eau salée et une bonne semaine je dirais


Enfin si une pointe est ébréchée ... il faudra changer de Cristal et alors préférer un sertissage rond laissant vivre la pointe
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Indra

Indra

Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 29/11/2010

Mon cristal de roche me trouble beaucoup  Empty
MessageSujet: Re: Mon cristal de roche me trouble beaucoup Mon cristal de roche me trouble beaucoup  Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017 - 11:38

Bonjour, je vais peut-être dire une bêtise, mais as tu rechargé ton cristal au soleil Question  Parce-que la racine de lucifer, luz, vient de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
Joclem



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2017

Mon cristal de roche me trouble beaucoup  Empty
MessageSujet: Re: Mon cristal de roche me trouble beaucoup Mon cristal de roche me trouble beaucoup  Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017 - 12:44

Merci pour toutes vos réponses je l'ai purifier plus de 24 dans une eau salé et après rechargement 24h au plein soleil.
Quelqu'un aurait une idée pour le fait que j'ai l'impression qu'elle me parle ?

Je n'ai vraiment pas envi de m'en séparer, je sent qu'elle a beaucoup à m'apporter ...
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 29/11/2010

Mon cristal de roche me trouble beaucoup  Empty
MessageSujet: Re: Mon cristal de roche me trouble beaucoup Mon cristal de roche me trouble beaucoup  Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017 - 13:04

Je le ressens aussi, et bonne route avec ton cristal de roche flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
Mokissa

Mokissa

Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 18/01/2008

Mon cristal de roche me trouble beaucoup  Empty
MessageSujet: Re: Mon cristal de roche me trouble beaucoup Mon cristal de roche me trouble beaucoup  Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017 - 20:55

as-tu essayé de méditer avec cette pierre? Peut-être que si une ''communication'' doit se faire ça sera plus pratique comme ça. Une fois que ta pierre est bien purifiée et rechargée, il suffit de la prendre avec toi et de te détendre, de te mettre à l'écoute de tes sensations et de ce que la pierre crée chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
e.ripley



Nombre de messages : 237
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 02/02/2017

Mon cristal de roche me trouble beaucoup  Empty
MessageSujet: Re: Mon cristal de roche me trouble beaucoup Mon cristal de roche me trouble beaucoup  Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017 - 21:14

24 heures de rechargement en plein soleil pour moi ça ne sert à rien. Pour certains cristaux cela peut même contribuer
à les saturer à nouveau, ce serait le cas des pierres plus absorbantes comme la tourmaline ou la selenite.
Une ou deux heures c'est très bien si le soleil est franc...
Revenir en haut Aller en bas
Lolita



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2017

Mon cristal de roche me trouble beaucoup  Empty
MessageSujet: Re: Mon cristal de roche me trouble beaucoup Mon cristal de roche me trouble beaucoup  Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 20:37

Bonjour j'avais une question voilà j'ai acheté un cristal de roche en amas pour recharger mes pierres car ma vendeuse de pierre m'as dit que c'était un bon moyen de les recharger mais j'ai vu sur internet que la géode d'améthystes pouvait en recharger aussi mais pas toutes
Lequel est le mieux pour recharger les pierres ?
Elles peuvent toutes aller dessus ou pas?
Quel est la différence ?
Revenir en haut Aller en bas
e.ripley



Nombre de messages : 237
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 02/02/2017

Mon cristal de roche me trouble beaucoup  Empty
MessageSujet: Re: Mon cristal de roche me trouble beaucoup Mon cristal de roche me trouble beaucoup  Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 20:43

Hé bien le cristal de roche est universel, l'améthyste devrait être utilisée plutôt pour recharger des pierres de couleurs similiaires.
Ceci dit, n'oublies pas que les amas de quartz eux aussi ont besoin d'être purifiés, et rechargés !
Revenir en haut Aller en bas
Lolita



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2017

Mon cristal de roche me trouble beaucoup  Empty
MessageSujet: Re: Mon cristal de roche me trouble beaucoup Mon cristal de roche me trouble beaucoup  Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 20:47

Bonjour j'avais une question voilà j'ai acheté un cristal de roche en amas pour recharger mes pierres car ma vendeuse de pierre m'as dit que c'était un bon moyen de les recharger mais j'ai vu sur internet que la géode d'améthystes pouvait en recharger aussi mais pas toutes
Lequel est le mieux pour recharger les pierres ?
Elles peuvent toutes aller dessus ou pas?
Quel est la différence ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolita



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2017

Mon cristal de roche me trouble beaucoup  Empty
MessageSujet: Re: Mon cristal de roche me trouble beaucoup Mon cristal de roche me trouble beaucoup  Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 20:48

Merci beaucoup et comment on purifie et recharge un amas de cristal ? Et la géode d'améthystes ?
Revenir en haut Aller en bas
e.ripley



Nombre de messages : 237
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 02/02/2017

Mon cristal de roche me trouble beaucoup  Empty
MessageSujet: Re: Mon cristal de roche me trouble beaucoup Mon cristal de roche me trouble beaucoup  Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 21:02

Hé bien soit on les laisse dans une grande bassine d'eau de source avec du gros sel (j'espère que tu as commencé par ça d'ailleurs après ton achat... au moins 24 h !)
Soit tu déposes sur une grande quantité de gros sel... Après te faut regarder dans le détail avec la fonction recherche de ce forum. J'avais posté cette question il y a quelques mois "purification des pierres d'environnement" je crois.
Désormais je pose ce petit monde sur ou près d'une grande orgonite et voilà !
Car sinon recharger une améthyste n'est pas simple car elle n'aime pas le soleil....
Revenir en haut Aller en bas
Lolita



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2017

Mon cristal de roche me trouble beaucoup  Empty
MessageSujet: Re: Mon cristal de roche me trouble beaucoup Mon cristal de roche me trouble beaucoup  Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 21:27

Merci beaucoup je vais faire ça tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Lolita



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2017

Mon cristal de roche me trouble beaucoup  Empty
MessageSujet: Re: Mon cristal de roche me trouble beaucoup Mon cristal de roche me trouble beaucoup  Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 21:39

Peut on charger des pierres dans un même récipient en même temps si nous jetons l'eau après ?
Revenir en haut Aller en bas
e.ripley



Nombre de messages : 237
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 02/02/2017

Mon cristal de roche me trouble beaucoup  Empty
MessageSujet: Re: Mon cristal de roche me trouble beaucoup Mon cristal de roche me trouble beaucoup  Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 22:24

Pas pratique, comme on ne doit pas toucher l'eau de purification, il faut pencher la bassine et les pierres
se choqueraient. Il faut au moins 10 fois le volume de la pierre en eau.
Je te conseille de lire les sujets sur la purification d'une façon générale.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2017

Mon cristal de roche me trouble beaucoup  Empty
MessageSujet: Re: Mon cristal de roche me trouble beaucoup Mon cristal de roche me trouble beaucoup  Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 22:01

Ok merci 😊 je vais me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon cristal de roche me trouble beaucoup  Empty
MessageSujet: Re: Mon cristal de roche me trouble beaucoup Mon cristal de roche me trouble beaucoup  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon cristal de roche me trouble beaucoup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cristal de roche de + en + trouble
» cristal de roche
» Cristal de roche
» cristal de roche
» cristal de roche
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-