Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Question réaction pendule par rapport aux pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hecate ♥

Hecate ♥

Nombre de messages : 4
Localisation : near Toulouse
Date d'inscription : 18/08/2017

Pendule - Question réaction pendule par rapport aux pierres Empty
MessageSujet: Question réaction pendule par rapport aux pierres Pendule - Question réaction pendule par rapport aux pierres Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 23:01

J'ai voulu voir avec mon pendule si certaines de mes pierres avaient besoin d'être rechargées ou non. Comme je suis novice dans les pierres et qu'on n'est pas encore très en phase avec mon pendule, je ne m'attendais pas à un super résultat d'entrée.
Sauf qu'il s'est agité avec mon quartz rose, ma pierre de lune et mon héliotrope (un peu moins avec elle que les autres) mais il fige avec mon lapis lazuli. J'ai fait le test plusieurs fois et c'est toujours pareil. Il part dans tous les sens avec les 3 premières mais stop avec le lapis.
C'est un pendule en améthyste et je crois qu'il est un peu fatigué en ce moment. Mais je ne sais pas du coup s'il me dit que le quartz, la pierre de lune et l'héliotrope ont besoin d'être purifiées/rechargées et le lapis non, ou s'il y a autre chose qui m'échappe.
Si quelqu'un a une idée... Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Pendule - Question réaction pendule par rapport aux pierres Empty