Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Question réaction pendule par rapport aux pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hecate ♥

Hecate ♥

Nombre de messages : 4
Localisation : near Toulouse
Date d'inscription : 18/08/2017

Pendule - Question réaction pendule par rapport aux pierres Empty
MessageSujet: Question réaction pendule par rapport aux pierres Pendule - Question réaction pendule par rapport aux pierres Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 23:01

J'ai voulu voir avec mon pendule si certaines de mes pierres avaient besoin d'être rechargées ou non. Comme je suis novice dans les pierres et qu'on n'est pas encore très en phase avec mon pendule, je ne m'attendais pas à un super résultat d'entrée.
Sauf qu'il s'est agité avec mon quartz rose, ma pierre de lune et mon héliotrope (un peu moins avec elle que les autres) mais il fige avec mon lapis lazuli. J'ai fait le test plusieurs fois et c'est toujours pareil. Il part dans tous les sens avec les 3 premières mais stop avec le lapis.
C'est un pendule en améthyste et je crois qu'il est un peu fatigué en ce moment. Mais je ne sais pas du coup s'il me dit que le quartz, la pierre de lune et l'héliotrope ont besoin d'être purifiées/rechargées et le lapis non, ou s'il y a autre chose qui m'échappe.
Si quelqu'un a une idée... Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Pendule - Question réaction pendule par rapport aux pierres Empty
MessageSujet: Re: Question réaction pendule par rapport aux pierres Pendule - Question réaction pendule par rapport aux pierres Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 23:12

Est-ce que tu as déjà testé ton pendule plusieurs fois sur des questions / réponses basiques dont tu connais l'issue ? Ca permet de te familiariser avec ton pendule et avec son mécanisme de réponse oui / non / peut-être - à reformuler - ne sait pas...

Si oui, et que les réponses sont claires pour toi, mais qu'il bloque sur une pierre, peut-être que ça dépend de l'usage que tu vas faire de la pierre et que pour certains elle doit être rechargée, pour d'autres non (c'est mon avis, mais ce n'est pas forcément la bonne réponse).
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Hecate ♥

Hecate ♥

Nombre de messages : 4
Localisation : near Toulouse
Date d'inscription : 18/08/2017

Pendule - Question réaction pendule par rapport aux pierres Empty
MessageSujet: Re: Question réaction pendule par rapport aux pierres Pendule - Question réaction pendule par rapport aux pierres Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 13:24

Oui, j'ai déjà testé mon pendule avec des questions basiques et on est ok pour la convention oui/non/ne sait pas.
Pour ces questions-là, il a toujours tout bon, mais pour des questions un peu plus corsées (du genre j'étale 3 cartes sur la table et je lui demande si telle carte est là), les réponses sont loin d'être correctes à chaque fois. C'est pour ça que je dis qu'on n'est pas très en phase^^
Cette nuit, j'ai retesté, cette fois avec une aventurine bleue que j'ai reçu il y a quelques jours et toujours mon lapis. Idem. Il s'agitait pour l'aventurine mais rien pour le lapis. Par contre, ce matin, je l'ai refait avec le quartz rose, l'héliotrope et la pierre de lune que j'avais mis à purifier dans la nuit, et là, ses réponses étaient un peu moins brouillons (j'ai eu droit à des oui ou non clairs plutôt que de partir dans tous les sens) et j'ai eu un léger frémissement avec le lapis.
Après, il y a un petit quelque chose avec mon lapis que je n'ai pas spécialement avec les autres pierres citées. Dès que je l'ai eu en main, il y a un truc qui s'est passé et il m'apaise d'une certaine façon. C'est minime mais c'est là.
En tout cas, merci pour ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Pendule - Question réaction pendule par rapport aux pierres Empty
MessageSujet: Re: Question réaction pendule par rapport aux pierres Pendule - Question réaction pendule par rapport aux pierres Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 13:49

peut être que le lapis absorbe peu ? arnaud, si tu passes par là tu aurais des taux?
as-tu malgré tout purifié ton lapis?

rien à voir, mais pourquoi as tu choisi cette phrase dans ton avatar?
Revenir en haut Aller en bas
dom71370



Nombre de messages : 230
Age : 55
Date d'inscription : 17/04/2016

Pendule - Question réaction pendule par rapport aux pierres Empty
MessageSujet: Re: Question réaction pendule par rapport aux pierres Pendule - Question réaction pendule par rapport aux pierres Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 16:21

Il y'a une semaine j'ai purifier et recharger mon œil de tigre, il y'a 4 jours j'ai vérifier avec le pendule et avec l'aide d'une planche à cadran de %, à quel taux était mon œil de tigre, le pendule à oscillé sur 75%. Cette réponse me semble logique.
Revenir en haut Aller en bas
Hecate ♥

Hecate ♥

Nombre de messages : 4
Localisation : near Toulouse
Date d'inscription : 18/08/2017

Pendule - Question réaction pendule par rapport aux pierres Empty
MessageSujet: Re: Question réaction pendule par rapport aux pierres Pendule - Question réaction pendule par rapport aux pierres Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 18:08

Le lapis était censé être purifié et chargé quand je l'ai reçu, donc je n'avais rien fait. Je l'ai passé sous l'eau tout à l'heure et posé sur ma druse d'améthyste (je ne sais pas si c'est l'idéal mais je n'ai que ça pour le moment).
J'ai aussi purifié mon pendule. Le pauvre, je l'ai beaucoup sollicité ces derniers temps, alors il en avait bien besoin.
Depuis, ça a l'air d'aller mieux. J'ai fait 2-3 essais et le pendule ne panique plus devant les pierres. Il me donne des réponses claires sans s'agiter ou bloquer, y compris avec le lapis.
Peut-être que tout le monde avait besoin d'un petit nettoyage, d'où les réactions bizarres? A voir par la suite.



Citation :
rien à voir, mais pourquoi as tu choisi cette phrase dans ton avatar?
J'ai un peu pris une image au hasard dans ce que j'avais sur mon pc lol. En fait, je trouve que cette phrase me définit bien dans un sens. Ca serait très long à expliquer mais, en gros, j'ai un peu l'impression de pas être à ma place dans ce monde, d'être en décalage avec les gens, de ne pas être "normale" et on va dire que niveau sociabilité IRL, c'est pas trop ça. Du coup, j'ai souvent eu droit par derrière à je suis "bizarre" (mon ex était même persuadé que j'étais presque dénuée d'émotions). Pendant longtemps, je me suis demandée si je n'étais pas un peu zinzin sur les bords, mais, en fait, non, je ne le suis pas. D'où la phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Pendule - Question réaction pendule par rapport aux pierres Empty
MessageSujet: Re: Question réaction pendule par rapport aux pierres Pendule - Question réaction pendule par rapport aux pierres Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 18:35

en effet, rien de tel qu'une purification quand tout semble partir en live
Revenir en haut Aller en bas
Mokissa

Mokissa

Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 18/01/2008

Pendule - Question réaction pendule par rapport aux pierres Empty
MessageSujet: Re: Question réaction pendule par rapport aux pierres Pendule - Question réaction pendule par rapport aux pierres Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 20:38

Hecate ♥ a écrit:

Après, il y a un petit quelque chose avec mon lapis que je n'ai pas spécialement avec les autres pierres citées. Dès que je l'ai eu en main, il y a un truc qui s'est passé et il m'apaise d'une certaine façon. C'est minime mais c'est là.

Etant donné que le pendule n'est qu'un révélateur de tes propres mouvements, un moyen de rendre visible ce que tu ressens, il ne faut pas chercher plus loin. C'est que ton ressenti avec cette pierre est différent, peut-être que tu ne sais pas encore très bien l'évaluer, et du coup ton pendule ne bouge pas clairement car il reflète ta perplexité. Essayes peut-être de te familiariser avec ce lapis, de le purifier et recharger comme tu le sens et de méditer avec avant et après, pour apprendre à sentir la différence. Lorsque tu seras capable de sentir la différence (même très faiblement et pas forcément consciemment), ton pendule pourra rendre ton ressenti visible. Et à la longue, tu pourras de plus en plus te passer de pendule pour savoir si une pierre est à purifier, recharger, etc: tu sauras identifier tes sensations sans cet outil.
Revenir en haut Aller en bas
e.ripley



Nombre de messages : 237
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 02/02/2017

Pendule - Question réaction pendule par rapport aux pierres Empty
MessageSujet: Re: Question réaction pendule par rapport aux pierres Pendule - Question réaction pendule par rapport aux pierres Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 20:50

Moi je n'en suis pas là. Je ressens mieux les pierres d'environnement dans l'énergie ambiante.
Je pourrais te conseiller d'imprimer les deux cadrans: saturation des pierres, et / taux vibratoire en unités bovis.
Il y a des sujets dessus. Tu poses ta pierre a à la base et au centre du cadran, orienté au nord, laisse le pendule un peu au dessus, puis tu lui demandes de t'indiquer le taux.
Dans mon expérience il ne tourne jamais en rond sur le cadran ! il indique un chiffre, et le répète si j'ai un doute.
Avec le oui/non en revanche, je suis à la rue. Mais ce n'est pas grave, j'aime mes cadrans.
En plus un ami m'a fait une impression en A3 plastifiée pour mes grandes pierres !

http://www.entre-ciel-et-terre-68.com/WordPress/wp-content/uploads/2015/03/cadrans.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Mokissa

Mokissa

Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 18/01/2008

Pendule - Question réaction pendule par rapport aux pierres Empty
MessageSujet: Re: Question réaction pendule par rapport aux pierres Pendule - Question réaction pendule par rapport aux pierres Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 21:32

Pour les pierres que je n'arrive pas trop à sentir j'utilise aussi un cadran, mais pas en unité bovis. Plutôt une version simplifiée maison qui me suffit pour l'usage que j'en ai. Sur mon cadran, à gauche c'est ''à recharger'', à droite ''à purifier'', et entre les deux (donc en haut au milieu), ''OK''. Quand le pendule oscille entre deux indications, je sais par exemple que la pierre n'est pas assez rechargée car pas encore ok, ou au contraire qu'elle commence à saturer et qu'il faudra bientôt la purifier. C'es tout ce dont j'ai besoin, je ne m'embête pas avec les chiffres exacts. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pendule - Question réaction pendule par rapport aux pierres Empty
MessageSujet: Re: Question réaction pendule par rapport aux pierres Pendule - Question réaction pendule par rapport aux pierres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question réaction pendule par rapport aux pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-