Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 aide choix d'un livre débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
janoa



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/09/2010

aide choix d'un livre débutant Empty
MessageSujet: aide choix d'un livre débutant aide choix d'un livre débutant Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 13:28

bonjour , je suis nouvelle et débutante et j'aimerais acheter mon premier livre voir deux ou il y à des photos des pierres de façon à les reconnaitre ( nous avons des pierres dont ont se rappelle plus du nom) ainsi que leurs propriétés et purification rechargement.
j 'hésite entre: les pierres au quotidien de Julia Boschiero ; 430 Pierres aux vertus thérapeutiques de Michael Gienger; Manuel de lithothérapie : Ou l'art de soigner avec les pierres de Michael Gienger; Ces pierres qui guérissent... : Guide pratique de Lithothérapie de Philip Permutt ; Dictionnaire de la lithothérapie - Propriétés énergétiques des pierres et cristaux naturels de Boschiero Reynald.
je vous remercie par avance pour vos avis




Revenir en haut Aller en bas
e.ripley



Nombre de messages : 237
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 02/02/2017

aide choix d'un livre débutant Empty
MessageSujet: Re: aide choix d'un livre débutant aide choix d'un livre débutant Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 22:56

Hé bien le "430 pierres" est un tout petit livre pratique ou tu trouveras presque tous les minéraux, donc oui.
et le livre de Julia Boschiero est le meilleur guide d'introduction à la discipline, vraiment indispensable