Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 aide choix d'un livre débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
janoa



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/09/2010

aide choix d'un livre débutant Empty
MessageSujet: aide choix d'un livre débutant aide choix d'un livre débutant Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 13:28

bonjour , je suis nouvelle et débutante et j'aimerais acheter mon premier livre voir deux ou il y à des photos des pierres de façon à les reconnaitre ( nous avons des pierres dont ont se rappelle plus du nom) ainsi que leurs propriétés et purification rechargement.
j 'hésite entre: les pierres au quotidien de Julia Boschiero ; 430 Pierres aux vertus thérapeutiques de Michael Gienger; Manuel de lithothérapie : Ou l'art de soigner avec les pierres de Michael Gienger; Ces pierres qui guérissent... : Guide pratique de Lithothérapie de Philip Permutt ; Dictionnaire de la lithothérapie - Propriétés énergétiques des pierres et cristaux naturels de Boschiero Reynald.
je vous remercie par avance pour vos avis




Revenir en haut Aller en bas
e.ripley



Nombre de messages : 237
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 02/02/2017

aide choix d'un livre débutant Empty
MessageSujet: Re: aide choix d'un livre débutant aide choix d'un livre débutant Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 22:56

Hé bien le "430 pierres" est un tout petit livre pratique ou tu trouveras presque tous les minéraux, donc oui.
et le livre de Julia Boschiero est le meilleur guide d'introduction à la discipline, vraiment indispensable
au débutant selon moi. En plus très attrayant. D'ailleurs, tu peux voir son site internet aussi !

Après, si tu aimes les livres tu en voudras d'autres... Quitte à être déçue parfois...
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

aide choix d'un livre débutant Empty
MessageSujet: Re: aide choix d'un livre débutant aide choix d'un livre débutant Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 7:57

Bonjour,

Je te conseille de faire un tour sur les articles déjà postés car tous les livres y sont recensés et décrits dans leurs particularités, leurs avantages et leurs inconvénients.

Je pense que tu arriveras à faire ton choix selon ce qui te convient Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
janoa



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/09/2010

aide choix d'un livre débutant Empty
MessageSujet: Re: aide choix d'un livre débutant aide choix d'un livre débutant Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 10:39

bonjour , merci à vous, c'est les 2 livres que j'ai sélectionné en premier, si non j 'ai parcouru la rubrique des livres du forum et les avis divergent se qui est normal suivant les Goût et attentes de chacun, alors je me suis un peu perdu dans mon choix
Revenir en haut Aller en bas
e.ripley



Nombre de messages : 237
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 02/02/2017

aide choix d'un livre débutant Empty
MessageSujet: Re: aide choix d'un livre débutant aide choix d'un livre débutant Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 3:33

Regarde sur amazon, parfois tu peux feuilleter...
Gienger est une référence, et un pragmatique de la litho, avec une approche expérimentale pratiquée au sein
d'un grand groupe de passionnés, .Pas du tout "new age", si tu veux un classique. En revanche tous ses ouvrages
ne sont pas disponibles en français.
Permutt je n'ai aucun livre de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

aide choix d'un livre débutant Empty
MessageSujet: Re: aide choix d'un livre débutant aide choix d'un livre débutant Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 19:56

J'ai un livre de permutt, il est intéressant pour débuter, mais ce n'est pas mon préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




aide choix d'un livre débutant Empty
MessageSujet: Re: aide choix d'un livre débutant aide choix d'un livre débutant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

aide choix d'un livre débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» livre pour débutant
» Quel livre conseillé pour débutant ?
» Total débutant, besoin d'aide
» Aide choix d'une pierre....
» Aide choix de pierres pour des enfants
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: A propos des livres...-