Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La celestine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



La celestine Empty
MessageSujet: La celestine La celestine Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 14:47

JE sais pas si ca déja été fait, mais je vais parler de la celestine et d'une petite expérience que j'ai eu avec elle. Rien de bien extraordinaire, mais un bienfait interessant Smile.

Je ne connaissais pas trop cette pierre, jusqu'à ce que je sois en la possession de plusieurs dont des celestine brute ( sous forme d'agrégat ).
J'ai deux enfants, dont une fille ( sisi, c'est important pour l'histoire), et le soir elle est très speed, elle ne veut pas dormir, elle pleure énormément.
J'avais essayé divers pierres pour la calmer mais rien y fesait. Je croyais me rappeler que la celestine était bénéfique pour les enfants un peu comme la mienne.

1ere nuit avec la celestine : Et bien à peu près la même chose, les pleur étaient moins fort, elle s'est peut être endormi plus vite.

2eme nuit : Elle a du pleurer 5 - 10 minutes

Et depuis, elle ne pleure presque plus, quelques minutes par ci par la c'est tout Smile

La celestine a l'air de plaire à ma fille. En tout cas elle plait au papa lol!

Voila tout ca pour dire que la celestine a agit de façon spectaculaire sur ma fille.

Si comme moi vous avec des bébés qui ont du mal à dormir, et que rien n'y a fait. Vous pouvez essayer la celestine :p.
De plus la celestine en agrégat reste une pierre plus que magnifique, très douce.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

La celestine Empty
MessageSujet: Re: La celestine La celestine Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 15:01

Intéressant comme témoignage !!! et dire que je n'ai aucune affinité avec cette pierre, c'est incroyable, elle est courante, facile à avoir et pas trop cher mais depuis que je collectionne des pierres, je n'ai jamais cherché à en avoir... un peu comme la fluorite ... c'est bizarre non ??!!!

En tout cas j'y penserai, ça devrait m'aider à régler mes petits problèmes de sommeil Smile
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

La celestine Empty
MessageSujet: Re: La celestine La celestine Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 18:38

Je viens d'avoir un faible pour cette pierre aujourd'hui, une petite Célestine bleue pale.

Elle a l'air douce...

Quelqu'un aurait des expériences à partager la concernant, pour le sommeil ou pour tout autre chose?

Bon vendredi

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

La celestine Empty
MessageSujet: Re: La celestine La celestine Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 18:40

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La celestine Empty
MessageSujet: Re: La celestine La celestine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La celestine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-