Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comment rechargez vous vous quand il fait mauvais temps?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RestonsZen

RestonsZen

Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 15/03/2017

Comment rechargez vous vous quand il fait mauvais temps? Empty
MessageSujet: Comment rechargez vous vous quand il fait mauvais temps? Comment rechargez vous vous quand il fait mauvais temps? Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 12:41

Bonjour,

jusqu'à présent j'ai toujours rechargé mes pierres au soleil ou à la lune parce qu'il faisait beau.

Maintenant le temps commence à se gater, l'automne pointe le bout de son nez.
et je me vois mal l'hiver, quand il ya un vent de fou et des temperatures basses, me peler les noix dehors pour mettre mes pierres sur la table de mon jardin.
de plus le vent pourrait les faire tomber parce que quand çà souffle çà souffle par chez moi...

bref quelle est la méthode la plus efficace pour charger rapidement ses pierres?

car j'ai essayé de mettre mes pierres pas loin de la porte fenetre mais le soleil ne fait que tourner et elles se rettrouvent "à l'ombre", en plus c'est en plein passage.

J'ai essayé les coquilles st Jacques mais il parait que c'est tres long à reacharger et quand j'y laisse une pierres toute la nuit et la reprend
le lendemain, je suis pas convaincu qu'elle soit aussi bien chargée que si elle avait été au soleil.

Comment faites vous vous?

ps: j'ai pensé à acheter une druse d'amethyste que je trouve beaucoup plus joli que les amas de quartz mais apparemment, selon les sites elle ne conviendrai pas à toutes les couleurs de pierres...
Je n'ai jamais essayé de druse mais pour moi si je devais classer les methodes de rechargement par efficacité çà serait/

soleil (ou lune)
druse / amas
et loin derriere la coquille st jacques

qu'en pensez - vous?
et quelle methode utilisez vous l'hiver?
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Comment rechargez vous vous quand il fait mauvais temps? Empty
MessageSujet: Re: Comment rechargez vous vous quand il fait mauvais temps? Comment rechargez vous vous quand il fait mauvais temps? Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 13:17

Personnellement, j'utilise la coquille saint-jacques, la druse de cristal de roche ou l'orgonite. Si tu as besoin d'un rechargement rapide, la druse et l'orgonite sont assez efficaces. Autant que la lumière du soleil, selon mon expérience, si pas mieux.

Et je les pose sur un rebord de fenêtre, à l'intérieur, pour que ça profite quand même de la lumière du jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2548
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Comment rechargez vous vous quand il fait mauvais temps? Empty
MessageSujet: Re: Comment rechargez vous vous quand il fait mauvais temps? Comment rechargez vous vous quand il fait mauvais temps? Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 15:36

J'utilise une druse de cristal de roche et l'énergie du reiki.
Revenir en haut Aller en bas
e.ripley



Nombre de messages : 237
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 02/02/2017

Comment rechargez vous vous quand il fait mauvais temps? Empty
MessageSujet: Re: Comment rechargez vous vous quand il fait mauvais temps? Comment rechargez vous vous quand il fait mauvais temps? Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 15:50

La druse de cristal est universelle.
Après , la druse, il faut la recharger aussi... Grâce à ce forum j'ai découvert les orgonites, qui purifient aussi.
Moi j'ai des disques, et je pose simplement mes pierres dessus une journée. Avant j'étais en galère car j'ai de grandes pièces, pas évident
de tout exposer dehors !
En plus c'est pratique pour les pierres qui ne supportent pas l'eau, le soleil... Je précise que cela fonctionne vraiment et que ce n'est
pas un truc d'illuminé.
Tu peux regarder les sujets récents à ce propos.
Revenir en haut Aller en bas
RestonsZen

RestonsZen

Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 15/03/2017

Comment rechargez vous vous quand il fait mauvais temps? Empty
MessageSujet: Re: Comment rechargez vous vous quand il fait mauvais temps? Comment rechargez vous vous quand il fait mauvais temps? Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 21:42

J'avais pas pensé aux orgonite...

J'aimerai bien un plateau d' orgonite, à la fois pour recharger et à la fois pour voir si ça dégage autant d'énergie que ca.

Le problème est que beaucoup sont avec du quartz rose dedans ou du cristal de roche et l'un comme l'autre en pierres roulées m'empêchent de dormir donc je me dis que amplifier cette energie ne me reusirait pas forcement,
Quand on voit que le rayon d'action est de plusieurs 10aines de mètres...
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Comment rechargez vous vous quand il fait mauvais temps? Empty
MessageSujet: Re: Comment rechargez vous vous quand il fait mauvais temps? Comment rechargez vous vous quand il fait mauvais temps? Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 22:56

Le cristal de roche est un des éléments clé de l'orgonite.

Mais si tu veux tester un jour, il te suffit de placer l'orgonite loin de ton lit, et d'en choisir une de petite taille. Je sens les miennes fortement quand je suis à côté mais je ne les ressens pas si fort une fois que je m'en écarte un peu. Pas besoin d'un plateau, une petite orgonite plate de la taille de la paume de la main suffit pour recharger plusieurs pierres à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
RestonsZen

RestonsZen

Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 15/03/2017

Comment rechargez vous vous quand il fait mauvais temps? Empty
MessageSujet: Re: Comment rechargez vous vous quand il fait mauvais temps? Comment rechargez vous vous quand il fait mauvais temps? Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 10:36

Dans le meme genre de question:
maintenant quand je pars au boulot il fait nuit et quand j'en rentre le soleil est couchant, bref meme pas de quoi recharger au soleil 1 heure quoi (meme pas 1/2 heure meme),
je privilégie la coquille st jacques du coup,

mais lors de l'acquisition d'une nouvelle pierre, j'ai bien noté qu'il était important de la purifier en profondeur mais la 1ere charge juste apres cette purification est-elle, elle aussi, importante et doit être faite au soleil ou on peu charger une pierre fraichement acquise et purifiée avec juste une coquille st jacques?
Revenir en haut Aller en bas
e.ripley



Nombre de messages : 237
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 02/02/2017

Comment rechargez vous vous quand il fait mauvais temps? Empty
MessageSujet: Re: Comment rechargez vous vous quand il fait mauvais temps? Comment rechargez vous vous quand il fait mauvais temps? Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 11:01

Hé bien moi je n'ai pas eu de problème avec un premier rechargement à l'orgonite pour de nouvelles pierres....
je mesure au pendule, sur cadran. Et puis on peut attendre un jour meilleur pour prendre le soleil.
Je dois dire que je n'apprécie pas non plus le quartz blanc pour dormir, hé bien j'ai deux orgonites dans ma chambre,
plein dans d'autres pièces, et aucun souci du tout !
D'une façon générale, je n'ai jamais lu que les orgonites pouvaient perturber le sommeil, au contraire..
C'est donc de loin mon premier choix.
Si j'en crois l'ouvrage d'Arnaud Thuly sur la purification, la coquille st jacques ne fait que disperser l'énergie
de la pierre dans l'environnement, et à moins de purifier celui ci ensuite, il est préférable de l'utiliser dehors:
moi je ne l'utilise pas du tout. En plus, c'est tout petit, comment faire avec les druses ou pierres de plus grande
taille ?
L'orgonite purifie et recharge en même temps, c'est du pain béni, j'en avais marre de me casser la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Lulue87



Nombre de messages : 9
Localisation : Haute vienne
Date d'inscription : 10/10/2017

Comment rechargez vous vous quand il fait mauvais temps? Empty
MessageSujet: Re: Comment rechargez vous vous quand il fait mauvais temps? Comment rechargez vous vous quand il fait mauvais temps? Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 11:43

Restons zen, pour ma part je n'utilise que la coquille saint Jacques avec la tête au nord depuis plusieurs années. ...les pierres se rechargent parfaitement. ..elle est dans ma maison. A chaque pleine lune je sors mes pierres pour qu elles prennent toutes, les grosses comme les petites, un bain de lune🌕
Revenir en haut Aller en bas
RestonsZen

RestonsZen

Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 15/03/2017

Comment rechargez vous vous quand il fait mauvais temps? Empty
MessageSujet: Re: Comment rechargez vous vous quand il fait mauvais temps? Comment rechargez vous vous quand il fait mauvais temps? Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 11:51

e.ripley a écrit:
Hé bien moi je n'ai pas eu de problème avec un premier rechargement à l'orgonite pour de nouvelles pierres....
je mesure au pendule, sur cadran. Et puis on peut attendre un jour meilleur pour prendre le soleil.
Je dois dire que je n'apprécie pas non plus le quartz blanc pour dormir, hé bien j'ai deux orgonites dans ma chambre,
plein dans d'autres pièces, et aucun souci du tout !
D'une façon générale, je n'ai jamais lu que les orgonites pouvaient perturber le sommeil, au contraire..
C'est donc de loin mon premier choix.
Si j'en crois l'ouvrage d'Arnaud Thuly sur la purification, la coquille st jacques ne fait que disperser l'énergie
de la pierre dans l'environnement, et à moins de purifier celui ci ensuite, il est préférable de l'utiliser dehors:
moi je ne l'utilise pas du tout. En plus, c'est tout petit, comment faire avec les druses ou pierres de plus grande
taille ?
L'orgonite purifie et recharge en même temps, c'est du pain béni, j'en avais marre de me casser la tête...
tres interessant e.ripley,
il y a quoi comme pierres dans tes orgonites?

Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Comment rechargez vous vous quand il fait mauvais temps? Empty
MessageSujet: Re: Comment rechargez vous vous quand il fait mauvais temps? Comment rechargez vous vous quand il fait mauvais temps? Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 12:43

Dans le doute, tu peux prendre une orgonite avec uniquement du cristal de roche, comme ça l'énergie n'est pas "teintée".

J'utilise la coquille en général uniquement pour les pierres déjà purifiées, sauf cas particuliers, et ça fonctionne plutôt bien aussi. Moins rapide que la druse ou l'orgonite mais c'est correct. Je les laisse sur le rebord de fenêtre, comme ça les pierres bénéficient aussi de la lune / du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Pati

Pati

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 10/03/2017

Comment rechargez vous vous quand il fait mauvais temps? Empty
MessageSujet: Re: Comment rechargez vous vous quand il fait mauvais temps? Comment rechargez vous vous quand il fait mauvais temps? Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 18:46

Pour mes bracelets, j'utilise coquille saint jacques avec à l'intérieur des très petites améthystes et cristal de roche, pour mes pierres une fleur de vie en bois.
J'envisage d'acheter une orgonite pour recharger mes bracelets. Mes orgonites sont des petits dômes, et la plus grande contient de la tourmaline noire.
Revenir en haut Aller en bas
e.ripley



Nombre de messages : 237
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 02/02/2017

Comment rechargez vous vous quand il fait mauvais temps? Empty
MessageSujet: Re: Comment rechargez vous vous quand il fait mauvais temps? Comment rechargez vous vous quand il fait mauvais temps? Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 2:59

Mes orgonites sont des disques pour la plupart, j'avoue que je les ai choisies pour leur beauté et je ne
me souviens même pas de toutes les pierres qu'elles contiennent !
Sur elles ça purifie / recharge 24/24, il y a toujours du monde dessus...
Depuis que je les ai, je ne ressens plus du tout le besoin de passer le bol tibétain dans la maison...

Revenir en haut Aller en bas
dom71370



Nombre de messages : 230
Age : 55
Date d'inscription : 17/04/2016

Comment rechargez vous vous quand il fait mauvais temps? Empty
MessageSujet: Re: Comment rechargez vous vous quand il fait mauvais temps? Comment rechargez vous vous quand il fait mauvais temps? Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 22:51

Pour recharger en cas de mauvais temps vous pouvez employez des dessins agissants imprimés, fleur de vie, décagone, double ou triple décagone etc...
J'avais quelques doutes mais ça marche, des pierres déchargées étant à 3000 ub en taux vibratoire et 20% en rechargement et après une nuit sur ses dessins imprimés elles étaient chargées à 100% et leur taux vibratoire compris entre 42000 et 55000 ub.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment rechargez vous vous quand il fait mauvais temps? Empty
MessageSujet: Re: Comment rechargez vous vous quand il fait mauvais temps? Comment rechargez vous vous quand il fait mauvais temps? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment rechargez vous vous quand il fait mauvais temps?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» faire son eau lustrale
» Rechargement - mauvais temps, soleil indirect, influence.
» Quand la Nature fait de l'art...
» Quand la pierre se fait câline...
» comment savoir quand une pierre est saturée??
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La purification et le rechargement-