Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 snif... j'ai cassé un jade !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
misel

misel

Nombre de messages : 133
Age : 80
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 24/05/2008

snif... j'ai cassé un jade ! Empty
MessageSujet: snif... j'ai cassé un jade ! snif... j'ai cassé un jade ! Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 19:52

Comme je l'ai expliqué dans un autre post, je porte actuellement sur moi, 2 jades néphrite, un sur chacun des reins.

Aujourd'hui en me déshabillant, l'un d'eux s'est détaché et est tombé. Un bout s'en est cassé.
Je ne peux pas considérer qu'il a fini de remplir sa mission, car ce n'est pas le cas. J'en ai encore bien besoin.

Alors ma question est : puis-je continuer à m'en servir, même amputé d'un bout ?

Merci à vous pour vos réponses


flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebonheur-vers-stjacques-decompostelle.com/
Jerome

Jerome

Nombre de messages : 142
Age : 41
Localisation : 75 - 77 - 93 enfin pas souvent chez moi
Date d'inscription : 09/07/2008

snif... j'ai cassé un jade ! Empty
MessageSujet: Re: snif... j'ai cassé un jade ! snif... j'ai cassé un jade ! Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 6:22

je pense que oui. moi j'avais fendu mon cristal de roche What a Face ,j'y suis allé fort ce coup là , et puis finalement je l'utilise toujours en tant qu' amplificateur.

apparemment même une pierre avec une partie manquante ne perd pas ses capacités.

bien a toi Misel
Revenir en haut Aller en bas
misel

misel

Nombre de messages : 133
Age : 80
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 24/05/2008

snif... j'ai cassé un jade ! Empty
MessageSujet: Re: snif... j'ai cassé un jade ! snif... j'ai cassé un jade ! Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 8:45

merci Jerome

bisous et bon dimanche

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebonheur-vers-stjacques-decompostelle.com/
Invité
Invité



snif... j'ai cassé un jade ! Empty
MessageSujet: Re: snif... j'ai cassé un jade ! snif... j'ai cassé un jade ! Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 10:26

apparemment même une pierre avec une partie manquante ne perd pas ses capacités.


Ca c'est une bonne chose car j'ai de petits galets roulés qui sont tombés et à qui il manque un petit bout ou éclat.

Je me posais la question si malgré ce petit éclat manquant, la pierre était toujours "opérationnelle" ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




snif... j'ai cassé un jade ! Empty
MessageSujet: Re: snif... j'ai cassé un jade ! snif... j'ai cassé un jade ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

snif... j'ai cassé un jade !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JADE BLEU - JADE BLANC
» mon pendule snif
» pierre cassé
» J'ai cassé ma pierre
» Pierre qui casse
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-