Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Malachite - votre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cathou33

cathou33

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2017

Malachite - votre avis  Empty
MessageSujet: Malachite - votre avis Malachite - votre avis  Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 21:30

Bonjour à vous,

J'ai eu un coup de coeur aujourd'hui pour une magnifique malachite. J'avais déjà lu plusieurs témoignages de gens aimant particulièrement cette pierre notamment pour ses pouvoirs de guérison.

À mon retour de la boutique, j'ai consulté plusieurs sites internet mentionnant ses vertus... pierre de protection, dissout les peurs, favorise la paix intérieure ...oh surprise ! J'ai lu que la pierre amplifiait autant le positif que le négatif... ce concept me plait moins.

Quel est votre avis sur cette pierre ?
Comment l'utilisez vous ?

A plus :-)

Revenir en haut Aller en bas
e.ripley



Nombre de messages : 237
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 02/02/2017

Malachite - votre avis  Empty
MessageSujet: Re: Malachite - votre avis Malachite - votre avis  Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 21:43

Je pense que ta question a dû passer inaperçue, car il y a des amateurs dans ce forum !

J'ai de la malachite dans plusieurs de mes orgonites mais je n'ai pas approfondi la question.. je me méfie un peu de tout ce qui s'écrit
sur internet, alors tu fais bien de vérifier. Mais à l'usage, le mieux est encore d'en faire l'expérience avec ta pierre.
Quoi qu'il en soit, Julia Boschiero la classe parme les pierres douces.
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Malachite - votre avis  Empty
MessageSujet: Re: Malachite - votre avis Malachite - votre avis  Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 21:54

Salut Cathou33
Cela peut arriver si la Pierre a été très sollicitée pour soulager des douleurs, rien de bien grave cependant (d'après mon expérience du moins), le mieux avec la malachite est de tourner avec 2 ou 3 pierres si tu as la possibilité d'en avoir plusieurs et si tu souhaites en porter sur de longues périodes.


réponse d'"amateur"...désolé si je me permets de répondre malgré mon niveau, e.ripley.


Dernière édition par lobifly le Mer 27 Sep 2017 - 20:28, édité 3 fois (Raison : bug clavier)
Revenir en haut Aller en bas
RestonsZen

RestonsZen

Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 15/03/2017

Malachite - votre avis  Empty
MessageSujet: Re: Malachite - votre avis Malachite - votre avis  Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 16:10

c'est une des pierres que je trouve les plus jolies, et un de mes permiers coup de coeur avec la labradorite.

Néanmoins je ne la porte pas souvent (j'ai un donut que je porte au niveau de l'estomac) pour calmer les douleurs d'estomac.
mais je trouve qu'elle est moins efficace que l'oeil de tigre pour ces douleurs.

et surtout elle me constipe!!
la porter quelques heures le matin m'empeche d'aller au toilette pour la journée!

je sais pas si je suis le seul mais moi je l'ai vérifié plusieurs fois, du coup je la porte peu meme si je la trouve tjs aussi belle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Malachite - votre avis  Empty
MessageSujet: Re: Malachite - votre avis Malachite - votre avis  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Malachite - votre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A votre avis ?
» besoin de votre avis
» a votre avis???????
» Votre avis sur ma Labradorite…
» votre avis m'interresse....
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-