Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ne plus être amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Ne plus être amoureux Empty
MessageSujet: Ne plus être amoureux Ne plus être amoureux Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 13:13

Je développerai plus tard mais grosso modo : quelles pierres conseiller a une amie pour 1.ne pas s attacher?
2. Ne plus être amoureuse ? (Je sais ça parait paradoxal)

Je lui ai offert un quartz rose par déjà réparer l enfant intérieur
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Ne plus être amoureux Empty
MessageSujet: Re: Ne plus être amoureux Ne plus être amoureux Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 15:14

J'imagine que l'oeil céleste est une bonne pierre pour faire le tri à ce niveau-là et se détacher.

Ce qui me vient en tête aussi, c'est des pierres pour le lâcher prise ? (calcédoine, chrysoprase, larimar, obsidienne, opale, rutile, séraphinite, sodalite, tectite, unakite)

Sinon... L'hématite pour prendre un nouveau départ, affirmer sa volonté, son courage... Citrine aussi pour les changements et la volonté, la prise de décision, créer de meilleures relations. Le quartz fumé aussi, et il aide à contrôler ses émotions.

Ca dépend de la situation, du pourquoi, mais effectivement vu dans ce sens c'est un peu compliqué à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Ne plus être amoureux Empty
MessageSujet: Re: Ne plus être amoureux Ne plus être amoureux Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 15:40

L oeil céleste me semble une super idée en effet. Merci mrs krobb

Je crois pouvoir dire sans la trahir que des blessures dans l enfance font d elle une personne avec une besoin d affection énorme. Elle ne parvient pas a prendre de la distance et elle n a pas l espace psychologique suffisant par travailler sur TT ça ...une estime d elle même inexistante...
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Ne plus être amoureux Empty
MessageSujet: Re: Ne plus être amoureux Ne plus être amoureux Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 16:39

Calcite orange, cobaltocalcite, cornaline, jaspe mokaïte, morganite, moldavite...

Et aussi pour les problèmes liées à l'enfance : angélite, aventurine, calcédoine, chrysoprase, larimar, quartz rose, serpentine...
(Beaucoup de celles-ci reviennent pour le lâcher prise)

Donc je dirai que ce serait bien qu'elle travaille avec une pierre de coeur douce tranquillement en séances spontanées chez elle, et qu'elle garde toujours l'obsidienne céleste quand elle doit être en contact avec d'autres gens le temps qu'elle se sente mieux.

Après à voir selon les pierres qu'elles sent bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Ne plus être amoureux Empty
MessageSujet: Re: Ne plus être amoureux Ne plus être amoureux Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 18:03

Lacher prise il y a aussi la cyanite et la seraphinite Smile
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Ne plus être amoureux Empty
MessageSujet: Re: Ne plus être amoureux Ne plus être amoureux Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 21:44

Sans hésiter aussi Obsidienne

Sodalite ou Cyanite pour compléter comme suggéré plus haut
La sodalite aide à prendre du recul sur la relation et les soucis en général
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ne plus être amoureux Empty
MessageSujet: Re: Ne plus être amoureux Ne plus être amoureux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne plus être amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-