Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Capacité d’absorption et d’émission de la shungite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OeilCéleste27

OeilCéleste27

Nombre de messages : 344
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2017

Capacité d’absorption et d’émission de la shungite Empty
MessageSujet: Capacité d’absorption et d’émission de la shungite Capacité d’absorption et d’émission de la shungite Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 23:16

Bonsoir à tous,

Je viens de recevoir ma shungite par la poste et j'ai hâte de la tester. Seulement voilà, absolument partout sur internet il est dit que cette pierre n'absorbe pas les énergies néfastes et qu'elle n'a donc de ce fait pas besoin d'être purifiée (à l'heure où j'écris, elle trempe dans un bol d'eau déminéralisée car qui dit nouvelle pierre dit nettoyage en tout premier lieu).

Et je suis tombée sur l'article d'Arnaud Thuly qui dit le contraire : http://www.portail-esoterique.com/capacite-dabsorption-et-demission-des-mineraux/

Shungite : émission 20 / absorption 80

Ce serait pas l'inverse ?

Selon votre expérience, faut-il la purifier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-attractive.blogspot.com
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Capacité d’absorption et d’émission de la shungite Empty
MessageSujet: Re: Capacité d’absorption et d’émission de la shungite Capacité d’absorption et d’émission de la shungite Icon_minitimeVen 13 Oct 2017 - 12:21

En général les discours qui disent que telle pierre n'a pas besoin d'être purifiée ou rechargée, que c'est une sorte de "pierre miracle", c'est du marketing. Et c'est répété ensuite, et ensuite si tout le monde le dit, c'est que ça doit être vrai ^^

Il y en a aussi pour dire que la tourmaline renvoie les énergies néfastes directement à la terre et que donc elle ne doit pas être purifiée.

Dans les faits, même l'obsidienne doit être purifiée et rechargée de temps en temps.

Ce que je te conseille, si tu arrives à sentir leur énergie ou si tu utilises le pendule, c'est de vérifier par toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
OeilCéleste27

OeilCéleste27

Nombre de messages : 344
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2017

Capacité d’absorption et d’émission de la shungite Empty
MessageSujet: Re: Capacité d’absorption et d’émission de la shungite Capacité d’absorption et d’émission de la shungite Icon_minitimeVen 13 Oct 2017 - 14:09

Merci pour ta réponse. En effet, j'ai eu l'occasion de vérifier par moi-même sans pendule (car je n'en ai pas).

Hier soir j'ai voulu aller trop vite, j'ai laissé tremper ma Shungite seulement 4h dans de l'eau déminéralisée. Ensuite je l'ai mise
1h sur un triskel pour la recharger. Bon je sais que c'est moins top que le soleil mais comme solution de remplacement,
j'ai souvent de bons résultats.

Sauf que, cette pierre étant nouvelle, il est difficile de savoir entre quelles mains elle est passée avant d'arriver jusqu'à moi.
Et elle a du certainement absorber de mauvaises énergies car je l'ai mise sous mon oreiller cette nuit et j'ai fait des cauchemars !
Or il est extrêmement rare que j'en fasse. D'habitude je dors très bien mais alors là........... une horreur.

Et c'est peu de le dire. Sommeil très perturbé et le cauchemars en question a été le suivant : je me trouvais dans les
couloirs d'un hôpital et à un moment j'ai croisé une infirmière. Elle m'a regardé et c'est là que j'ai vu qu'elle avait le
visage horrible de la fille dans le film l'exorciste. Son expression de visage était sadique et très choquante.

Je n'ai jamais vu ce film car je n'ose pas le regarder mais j'ai eu l'occasion de tomber sans le vouloir sur des photos de ce film
sur internet donc je m'en fais une idée. En gros il me fait flipper.

Je pense alors avoir la réponse à ma question, cette pierre absorbe au même titre que d'autres et doit être purifiée.
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-attractive.blogspot.com
Ob1

Ob1

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 12/05/2016

Capacité d’absorption et d’émission de la shungite Empty
MessageSujet: Re: Capacité d’absorption et d’émission de la shungite Capacité d’absorption et d’émission de la shungite Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 12:32

Bonjour, pour ma part je fais confiance à M Thully.
Ensuite on m'a déjà prévenu de ne pas dormir avec une shungite, car elle pulse Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
OeilCéleste27

OeilCéleste27

Nombre de messages : 344
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2017

Capacité d’absorption et d’émission de la shungite Empty
MessageSujet: Re: Capacité d’absorption et d’émission de la shungite Capacité d’absorption et d’émission de la shungite Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 22:09

En effet, du coup je n'ai plus du tout envie d'essayer de dormir avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-attractive.blogspot.com
Contenu sponsorisé




Capacité d’absorption et d’émission de la shungite Empty
MessageSujet: Re: Capacité d’absorption et d’émission de la shungite Capacité d’absorption et d’émission de la shungite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Capacité d’absorption et d’émission de la shungite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» taux d'absorption et d'émission des pierres
» Pierre Capacité Charge
» Emission sur les pierres
» Emission d'ions négatifs? (apatite, tourmaline...)
» Emission sympa sur l'ésotérique sur M6
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-