Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jaspe Kambaba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ChaRoutz

ChaRoutz

Nombre de messages : 154
Age : 24
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/01/2017

Jaspe Kambaba Empty
MessageSujet: Jaspe Kambaba Jaspe Kambaba Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 16:42

Ca y'est!! J'ai été cherché cette merveille qui me faisait de l'oeil <3

Cependant, petit "problème" dans la boutique, IMPOSSIBLE de me décider entre 2 pierres ahah. Après un quart d'heure de bataille je suis ressortie de la boutique avec les 2 pierres lol!
Première fois que ça m'arrive!

Photo des 2 merveilles <3 : Jaspe Kambaba 22497610
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Jaspe Kambaba Empty
MessageSujet: Re: Jaspe Kambaba Jaspe Kambaba Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 19:05

C'est un très beau jaspe et j'ai beaucoup aimé travailler avec à une période. Very Happy Very Happy

oui, se décider entre 2 pierres, je crois que dans ma boutique ils doivent se dire que j'ai besoin d'une pierre qui aide à l'indécision car j'ai toujours ce problème et ça prend un long moment avant de faire mon choix Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amazonite

Amazonite

Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2017

Jaspe Kambaba Empty
MessageSujet: Re: Jaspe Kambaba Jaspe Kambaba Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 20:19

Haha j'ai eu exactement le même souci aujourd'hui pour choisir ma magnifique topaze impériale... j'avais le choix entre 4 Rolling Eyes
Ca m'a pris un bon 20 minutes Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ChaRoutz

ChaRoutz

Nombre de messages : 154
Age : 24
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/01/2017

Jaspe Kambaba Empty
MessageSujet: Re: Jaspe Kambaba Jaspe Kambaba Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 9:39

Ahah bon ça va je ne suis pas la seule avec qui c'est compliqué le choix des pierres ahah Very Happy
Alors que des fois, ça va tout seul et dès le premier regard je sais que c'est LA pierre scratch
Revenir en haut Aller en bas
RestonsZen

RestonsZen

Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 15/03/2017

Jaspe Kambaba Empty
MessageSujet: Re: Jaspe Kambaba Jaspe Kambaba Icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 12:09

Pareil pour moi. Je mets parfois un moment a choisir...
Souvent quand j'arrive devant le tas de pierre, mes yeux se portent sur une, plus jolie que les autres,
Je fouille dans le tas et il m'arrive souvent de ne pas en trouver d'aussi belles.
Donc je reste sur la premiere.

Là où ça se complique c'est quand je tombe sur une ou 2 autres de bien aussi, mais même dans ce cas là, après quelques minutes d'hésitations, je reparts souvent avec la première, parce que c'est la premiere  Very Happy
On ne renie pas un coup de foudre lol!
Revenir en haut Aller en bas
ChaRoutz

ChaRoutz

Nombre de messages : 154
Age : 24
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/01/2017

Jaspe Kambaba Empty
MessageSujet: Re: Jaspe Kambaba Jaspe Kambaba Icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 12:19

Ahah oui totalement d'accord <3
Revenir en haut Aller en bas
Chryso Line

Chryso Line

Nombre de messages : 92
Localisation : France
Date d'inscription : 27/04/2017

Jaspe Kambaba Empty
MessageSujet: Re: Jaspe Kambaba Jaspe Kambaba Icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 14:27

J'en ai un, de jaspe Kambala, une pierre roulée, que j'aime beaucoup, soi-disant qu'elle relie aux forces de la nature... et je veux bien le croire.
Je la trouve belle et apaisante, protectrice et mystérieuse, secrète.
Quant au fait d'acheter plusieurs pierres de la même sorte, je le comprends tout à fait. Ça permet aussi d'en porter une quand l'autre est au nettoyage/rechargement.
Et deux pierres agissent plus fort que juste une, si jamais tu as besoin de leurs effets.
Et aussi, tu peux faire cadeau de l'une des deux...
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Jaspe Kambaba Empty
MessageSujet: Re: Jaspe Kambaba Jaspe Kambaba Icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 15:28

C'esp pareil pour moi, maintenant je ne m'obstine plus, j'achète les deux qui me tapent dans l'œil car sinon ça me prend bien trop de temps à choisir si je dois en prendre juste une  Laughing

Ils sont très beau les jaspes Kambala, je vais regarder pour m'en procurer drunken
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Jaspe Kambaba Empty
MessageSujet: Re: Jaspe Kambaba Jaspe Kambaba Icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 20:20

Moi aussi, j'ai le même problème que vous, quand je dois choisir entre plusieurs pierres Rolling Eyes ... Et pis encore, mon signe astral est la Balance (signe indécis par excellence). Alors je vous laisse imaginer dans quel état je suis, quand j'ai plusieurs Pierres en main, depuis 15 à 20 minutes [et l'état du vendeur qui attend...] scratch
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Jaspe Kambaba Empty
MessageSujet: Re: Jaspe Kambaba Jaspe Kambaba Icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 20:38

c'est dingue..ma fille a énormément de mal à faire des choix, ça prend des proportions pas possibles..elle est balance!
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Jaspe Kambaba Empty
MessageSujet: Re: Jaspe Kambaba Jaspe Kambaba Icon_minitimeSam 21 Oct 2017 - 15:26

Salamèche a écrit:
c'est dingue..ma fille a énormément de mal à faire des choix, ça prend des proportions pas possibles..elle est balance!
Bah oui, tu m'étonnes. C'est comme ça depuis toujours pour moi.

Par exemple, quand je veux m'acheter un pull d'une forme qui me plait, je demande à quelqu'un de ma famille de m'accompagner pour le choix de la couleur Razz , sinon je reviens bredouille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jaspe Kambaba Empty
MessageSujet: Re: Jaspe Kambaba Jaspe Kambaba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jaspe Kambaba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jaspe Kambaba
» Jaspe kambaba
» Le jaspe paysage (ou jaspe terre) pour le foie
» Jaspe impérial - jaspe polychrome
» la jaspe rouge/jaspe sanguine.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-