Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petit jeu instructif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ChaRoutz

ChaRoutz

Nombre de messages : 154
Age : 24
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/01/2017

Petit jeu instructif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu instructif Petit jeu instructif  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 9:35


[/quote] Oui, moi aussi  j’ai pas mal de jeux différents dont le sublime jeu des cartes natures illustré par Josephine Wall . [/quote]

Je l'ai aussi et il est vraiment sublime *-* j'aime beaucoup travailler avec!!

Bon sinon je me lance aussi hihi

Jeu des couleurs : 23
Jeu des Pierres : 4
Je veux bien que tu me dises en MP, et que tu me traduises le texte s'il te plait! Smile
Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Petit jeu instructif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu instructif Petit jeu instructif  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 13:44

Quartz fumé 02 a écrit:
Bonjour Morrigan,

Pour moi ça sera :

- Jeu des Couleurs : 23
- Jeu des Cristaux : 31

Tu peux mettre la réponse sur le forum. Mon Anglais n'est pas top ( silent ).

Merci Very Happy

Carte des couleurs
Auburn
Enracinez- vous

Petit jeu instructif  - Page 2 8e77a210

Auburn fantastique couleur pour cent racinées et nous apporter l’accès à l’intelligence universelle .
Regeneration, concentration augmentée, un niveau plus élevé de patience, stabilité et sens pratique font partie des cadeaux de la couleur auburn.
Enraciner vous dans le présent avec la lumière du rayon auburn.

Enracinement
Imaginez-vous que vos pieds sont magnétisés à la terre et ses couleurs riches.
Placez Vos pieds nus sur le sol dehors, profondément et ressentez l’énergie et le pouvoir de guérison de la terre. Visualiser le rayon Aubert se mouvant autour de votre corps est dans la terre. Ressentez comment ce rayon vous enracine au moment présent. Profitez de la sensation de cette connection, permettant à l’auburn de regener votre corps.
Dite : »Divin esprit, connectez moi à votre pouvoir et votre intelligence Infinie . Permettez moi de marcher sur mon vrai chemin de sagesse, paix et joie « 
Petit jeu instructif  - Page 2 E3e06810


Pierre
tourmaline
Mot clé joie
Durete 7

Petit jeu instructif  - Page 2 Eefad610

😊
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Petit jeu instructif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu instructif Petit jeu instructif  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 13:50

MrsKrobb a écrit:
Coucou, comment s'est passé ton stage ? Smile

C'est celui dont tu parlais dans la chouette école ?


Pour le jeu :

- Jeu des Couleurs :  17
- Jeu des Cristaux : 26

Jeux des couleurs
Gris
Apprenez a scanner votre corps
Petit jeu instructif  - Page 2 Dbd0b210

Je crois que tu es ok avec l english ?

Petit jeu instructif  - Page 2 79b3f610

Petit jeu instructif  - Page 2 B2201f10

Jeu de Pierres
Tourmaline noire
Mot clé protection
Dureté 7

Petit jeu instructif  - Page 2 4defcd10

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Pati

Pati

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 10/03/2017

Petit jeu instructif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu instructif Petit jeu instructif  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 15:03

Merci Morrigan.

La couleur cyan (bleu vert), tu connais une pierre de cette couleur là.

J'ai lu les propriétés du diamant d'herkimer. Ça me plait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Petit jeu instructif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu instructif Petit jeu instructif  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 15:07

Magnifique, la carte grise, elle me fait penser à de la merlinite / gabbro Smile

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Petit jeu instructif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu instructif Petit jeu instructif  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 15:37

Pati a écrit:
Merci Morrigan.

La couleur cyan (bleu vert), tu connais une pierre de cette couleur là.

J'ai lu les propriétés du diamant d'herkimer. Ça me plait beaucoup.
Je dirais l amazonite ou certaines chrysocolles
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Petit jeu instructif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu instructif Petit jeu instructif  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 17:05

Merci beaucoup Morrigan, ça me parle beaucoup pour la couleur prune car je suis effectivement dans un moment difficile qui me demande beaucoup d'énergie. Alors je vais bien me connecter à cette couleur. Very Happy

ET pour la Célestine et bien elle sera bienvenue pour me calmer et m'aider à méditer sans que mes pensées partent de tout les côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Petit jeu instructif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu instructif Petit jeu instructif  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 18:56

Kachina a écrit:
Bonsoir,

je sors de ma grotte après quelques mois  Smile
et je participe avec joie à ces tirages

Jeux des couleurs: 4
Jeux des pierres: 28

Merci! (Et tu peux poster sur le forum)  sunny

Coucou cave woman sunny

Carte des couleurs , hips albino
Réveillez votre passion
Petit jeu instructif  - Page 2 7c996a10

Tu ne m’as pas précisé si tu veux une traduction donc je suppose it’s ok .
Si pas le cas dis le moi hein
Petit jeu instructif  - Page 2 45345d10

Petit jeu instructif  - Page 2 60236910

Carte des Pierres
Zincite
Mot clé : désir
Durete 4 système hexagonal

Petit jeu instructif  - Page 2 F51d0610

Comme moi perso je ne connais pas je te mets la brève description de la petiote

Petit jeu instructif  - Page 2 528eeb10

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Petit jeu instructif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu instructif Petit jeu instructif  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 19:10

Oui, moi aussi  j’ai pas mal de jeux différents dont le sublime jeu des cartes natures illustré par Josephine Wall .  [/quote]

Je l'ai aussi et il est vraiment sublime *-* j'aime beaucoup travailler avec!!

Bon sinon je me lance aussi hihi

Jeu des couleurs : 23
Jeu des Pierres : 4
Je veux bien que tu me dises en MP, et que tu me traduises le texte s'il te plait! Smile
Merci <3[/quote]

C est en route Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Petit jeu instructif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu instructif Petit jeu instructif  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 19:38

MERCi a toutes et bien sûr le post est ouvert encore aux autres et à celles ayant besoin de revenir Very Happy

Je suis vraiment bluffée, le jeu des couleurs est ultra puissant et bien actif et il me semble que celui des Pierre se connecte pas mal et apporte des similitudes de réponses avec l’autre ..
Magique , quel bonheur de pouvoir aider dans un beau chemin sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Petit jeu instructif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu instructif Petit jeu instructif  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 20:03

Si tu veux bien Morrigan : 14 pour les couleurs /7 pour les pierres

Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Petit jeu instructif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu instructif Petit jeu instructif  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 20:10

cheers cheers cheers Merci Morrigan ! Je pense que ce que tu me décris me correspond vraiment en ce moment. C'est bluffant...
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Petit jeu instructif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu instructif Petit jeu instructif  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 20:36

Salamèche a écrit:
Si tu veux bien Morrigan : 14 pour les couleurs /7 pour les pierres

Merci flower

Jeu des couleurs
Indigo
Mot clé : améliorez votre vision

Petit jeu instructif  - Page 2 37ea8d10

Tu me m’a pas demandé de traduction donc je suppose que ok pour toi Very Happy

Petit jeu instructif  - Page 2 26b38e10

Petit jeu instructif  - Page 2 5166ab10

Carte des Pierres
Sélénite
Mot clé : pureté
Élément air

Petit jeu instructif  - Page 2 Ed2ba710

sunny  sunny  sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Petit jeu instructif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu instructif Petit jeu instructif  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 20:53

Merci!!! La première correspond pile a ce que je vis en ce moment...je porte également une superbe sugilite..je SS bluffée
Revenir en haut Aller en bas
Kachina

Kachina

Nombre de messages : 371
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/12/2015

Petit jeu instructif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu instructif Petit jeu instructif  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 21:47

Hello,

très parlantes ces cartes, Passion et Désir, quel programme!sunny

Je viens de voir que Burgundy signifie Bourgogne, un rouge sombre donc, ça me rappelle la couleur du grenat qui est une pierre qui me convient tout à fait en ce moment. J'aime beaucoup le message, il résonne beaucoup avec ce que je vis en ce moment, un grand besoin de retrouver la passion dans la vie pour retrouver la joie de vivre. Surtout au niveau créatif. Je ressens un grand besoin de créer pour me sentir bien et "vivante"
Et la zincite, c'est en effet une pierre qui m'a appelée dernièrement (avec la variscite) , je n'en ai cependant pas trouvé. Une pierre rouge (encore le rouge!) qui s'associe parfaitement au message de la carte couleur.

Merci, ces messages m'ont fait du bien, ils sont revigorants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 29/11/2010

Petit jeu instructif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu instructif Petit jeu instructif  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 15:43

Merci Morrigan ça me correspond bien sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
Kachina

Kachina

Nombre de messages : 371
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/12/2015

Petit jeu instructif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu instructif Petit jeu instructif  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 18:18

Morrigan a écrit:
Coucou tout le monde je voulais juste préciser une chose en ce qui concerne les cartes colorées ou les cartes de couleur ces carte travaillent avec les couleurs de L’aura.
chacun d’entre nous a des couleurs d’aura  différentes et comme je l’ai appris la semaine passée nous pouvons utiliser des couleurs pour soigner et notre aura et notre corps physique c’est donc le descriptif à la fois de la couleur et du soin de la lumière de couleur que ses cartes donnent
Bien sûr on pourrait aussi utiliser des Pierres de ces cöuleurs pour renforcer la dite lumière de soin
voilà voilà sunny

Bonsoir Morrigan, ton post cité ci-dessus m'a donné à réfléchir et je ne suis pas sure d'avoir compris, donc je me permets une petite question Smile

Je me demandais, en fait, si le fait d'avoir besoin d'une couleur en particulier signifie qu'elle est peu ou pas présente dans notre aura. Par exemple , j'ai tiré la carte "rouge bourgogne", cela signifie que j'ai besoin de cette couleur donc elle n'est pas dans mon aura et il faut que je rééquilibre cela en me mettant en contact avec cette couleur, est-ce que c'est bien cela ou j'ai tout compris de travers?
L'autre interprétation possible était que mon aura, au contraire , contient cette couleur de façon dominante et donc en m'en imprégnant sur le plan physique, je me mets en harmonie avec la couleur dominante de mon aura (qui serait donc ici le rouge sombre).
Voilà, j'espère que j'ai bien expliqué ^^ Si tu peux m'éclairer, ce serait top flower
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Petit jeu instructif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu instructif Petit jeu instructif  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 12:47

Kachina a écrit:


Bonsoir Morrigan, ton post cité ci-dessus m'a donné à réfléchir et je ne suis pas sure d'avoir compris, donc je me permets une petite question Smile

Je me demandais, en fait, si le fait d'avoir besoin d'une couleur en particulier signifie qu'elle est peu ou pas présente dans notre aura. Par exemple , j'ai tiré la carte "rouge bourgogne", cela signifie que j'ai besoin de cette couleur donc elle n'est pas dans mon aura et il faut que je rééquilibre cela en me mettant en contact avec cette couleur, est-ce que c'est bien cela ou j'ai tout compris de travers?
L'autre interprétation possible était que mon aura, au contraire , contient cette couleur de façon dominante et donc en m'en imprégnant sur le plan physique, je me mets en harmonie avec la couleur dominante de mon aura (qui serait donc ici le rouge sombre).
Voilà, j'espère que j'ai bien expliqué ^^ Si tu peux m'éclairer, ce serait top flower  

Coucou Kachina Very Happy

Ahh si nous pouvions tous voir notre aura , cela sera tellement plus facile Razz
Je crois , pour répondre à ta question, que les deux interprétations sont possibles. Oui je sais cela ne va pas f’aider plus , quoi que ..
Je m’explique : quel est ton ressenti par rapport à ce qui est dit de cette couleur ? Est ce que cela te parle en «  je ressens cela , je suis déjà cela , c’est moi » ? Dans ce cas c’est ta couleur existante que tu peux intégrer plus et te mettre plus en harmonie avec elle .
Ou encore «  est ce que je ressens que ce,à est ce qui m fait défaut, me manque , me parle à ce moment de ma vie comme une chose à travailler » ?
Dans ce cas j’ai compris ou est mon déséquilibre et je peux alors y remédier par ce rayon là Very Happy

J’espère que cela t’aidera et aura un sens
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Kachina

Kachina

Nombre de messages : 371
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/12/2015

Petit jeu instructif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu instructif Petit jeu instructif  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 13:20

Oh merci pour ta réponse!

Oui, cela a du sens et ta réponse m'éclaire bien. Dans mon cas, en effet, si je suis objective, il s'agit d'un besoin de cette couleur parce que j'en manque. Un peu comme cette attirance pour les pierres d'ancrage parce que j'en ai rudement besoin.

Mais tu as raison, cela doit dépendre des cas et je suis sure que lorsque l'on est en contact avec une couleur dominante de notre aura, il doit y avoir une espèce de "résonance" qui se fait. Je pense tester cela prochainement en méditation, voir si des couleurs ressortent.

Encore merci, belle journée! sunny

Revenir en haut Aller en bas
Lorenka

Lorenka

Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 12/04/2012

Petit jeu instructif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu instructif Petit jeu instructif  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 15:00

Je me permets de m'incruster vite fait juste pour faire une petite rectification linguistique : en géographie, Burgundy est en effet la traduction de Bourgogne... Mais lorsqu'il s'agit des couleurs, "burgundy red" est un faux ami et signifie "bordeaux" Wink

Morrigan, merci de partager tout ça avec nous ! je repasserai un peu plus tard pour un tirage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kachina

Kachina

Nombre de messages : 371
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/12/2015

Petit jeu instructif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu instructif Petit jeu instructif  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 15:12

Oups, merci pour la rectification, Lorenka Embarassed Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lorenka

Lorenka

Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 12/04/2012

Petit jeu instructif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu instructif Petit jeu instructif  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 19:46

Pas de souci Wink

Bon, à mon tour :

Jeu des couleurs : 18
Jeu des pierres : 27

Merci encore Morrigan ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Petit jeu instructif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu instructif Petit jeu instructif  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 21:18

Lorenka a écrit:
Pas de souci Wink

Bon, à mon tour :

Jeu des couleurs : 18
Jeu des pierres : 27

Merci encore Morrigan ! Very Happy

Voici Very Happy

Petit jeu instructif  - Page 2 0c595b10

Petit jeu instructif  - Page 2 F8c82410

Petit jeu instructif  - Page 2 561e1910
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Lorenka

Lorenka

Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 12/04/2012

Petit jeu instructif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu instructif Petit jeu instructif  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 1:45

C'est marrant, j'ai dormi avec ma tourmaline noire la nuit dernière... et je ne sais pas si c'est lié mais j'ai fait un cauchemar très réaliste (rien de vraiment effrayant ou surnaturel, juste une situation très stressante qui aurait tout à fait pu arriver dans ma vie réelle) j'ai ressenti tellement de stress pendant ce cauchemar que ça m'a réveillée et ça, ça ne m'était pas arrivé depuis des mois ! au départ j'ai choisi cette pierre car je ressens un besoin d'ancrage en ce moment, ma vie est en train de prendre un nouveau tournant et je crois que je le vis beaucoup moins bien que je l'aurais imaginé... et je pense que le orange a également beaucoup de sens...
Merci Morrigan ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
RestonsZen

RestonsZen

Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 15/03/2017

Petit jeu instructif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu instructif Petit jeu instructif  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 9:04

les photos sur les cartes couleurs sont très belles je trouve

Allé,

jeu des couleurs: 8

jeu des pierres: 14

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit jeu instructif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu instructif Petit jeu instructif  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit jeu instructif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Citrine et cataracte
» Petit jeu
» un petit coucou!!
» PETIT CONSEIL
» petit extrait
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de pratique.. :: Exercices de Lithothérapie-