Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 opale noire ( non noble, similaire à une obsidienne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
viapurifico



Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2017

opale noire ( non noble, similaire à une obsidienne) Empty
MessageSujet: opale noire ( non noble, similaire à une obsidienne) opale noire ( non noble, similaire à une obsidienne) Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 22:09

opale noire ( non noble, similaire à une obsidienne) B_797556_image1

Bonjour à vous, je suis nouveaux sur ce site et je me suis dit que vous pourriez m'aider à découvrir les mystères qui se cachent derrière ma belle opale noire. J'ai acheté une opale noire, ( non noble) qui ressemble a une obsidienne noire. Au toucher, elle est d'énergie eau et feu, astrale. Le vendeur n'avais pas d'information dessus, et internet non plus d'ailleurs. Je voudrais donc savoir si vous aviez des informations sur cette pierre ?
Mes expériences m'ont montrer que cette pierre était assez directe avec des énergies plutôt plutonienne.
Au contact de mon chakra racine, elle dégageait une sensation de chaleur de de froid en même temps ( énergie eau et feu) .
Très active sur le 3eme oeil, et j'ai l'impression qu'elle favorise l'endormissement.
Une fois j'ai dormi avec elle sur mon 3eme oeil, et j'ai fait un rêve semi éveillé, ou je me battait contre un démon à tête de souris, qui a chaque fois qu'il m'attaquait, me faisait ressentir des frissons désagréables, comme de l'angoisse, de plus il y avait une légère paralysie du sommeil durant ce rêve. Cette pierre pourrait donc aider a vaincre ses démons interieurs.
Avez vous d'autres informations ?
Revenir en haut Aller en bas
louisette



Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 05/05/2009

opale noire ( non noble, similaire à une obsidienne) Empty
MessageSujet: Re: opale noire ( non noble, similaire à une obsidienne) opale noire ( non noble, similaire à une obsidienne) Icon_minitimeDim 2 Aoû 2020 - 17:06

Bonjour.

J avais lu quelque part de ne jamais accepter une opale noire en cadeau car elle pouvait contenir un mauvais sort car elle sert beaucoup en magie noire, j en possède une aussi mais je ne sais pas ou elle se trouve car je ne sais pas a quoi elle peut servir.
Revenir en haut Aller en bas
 

opale noire ( non noble, similaire à une obsidienne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Obsidienne noire/obsidienne flocon/tourmaline noire?
» Obsidienne oiel céleste et obsidienne noire
» Obsidienne noire / Obsidienne oeil céleste
» Obsidienne noire
» opale noire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-