Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Geode d améthyste en changement ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lulue87



Nombre de messages : 9
Localisation : Haute vienne
Date d'inscription : 10/10/2017

Geode d améthyste en changement ?! Empty
MessageSujet: Geode d améthyste en changement ?! Geode d améthyste en changement ?! Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 15:00

Bonjour à tous
J ai besoin de votre aide : je viens de déménager en début de semaine dans une magnifique maison en campagne, malheureusement ma geode d améthyste placée dans ma chambre blanchi sur les côtés😔, qu en pensez vous ? Je vous joins la photo
Je suis assez inquiète
Merci beaucoup d avance
Bon we
Lucille
Geode d améthyste en changement ?! 20171010
Geode d améthyste en changement ?! 20171010
Revenir en haut Aller en bas
Maha

Maha

Nombre de messages : 141
Age : 40
Date d'inscription : 11/10/2016

Geode d améthyste en changement ?! Empty
MessageSujet: Re: Geode d améthyste en changement ?! Geode d améthyste en changement ?! Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 15:21


Bonjour Lucille,

Ta géode est elle exposée à la lumière ? L'améthyste blanchit très vite quand elle est exposée au soleil Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Geode d améthyste en changement ?! Empty
MessageSujet: Re: Geode d améthyste en changement ?! Geode d améthyste en changement ?! Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 15:55

Euh scratch , questions bêtes mais :

Elle n'a pas reçu de chocs durant le déménagement ?
Etait-elle stockée dans un lieu très froid et humide, avant ton déménagement ?
Revenir en haut Aller en bas
Lulue87



Nombre de messages : 9
Localisation : Haute vienne
Date d'inscription : 10/10/2017

Geode d améthyste en changement ?! Empty
MessageSujet: Re: Geode d améthyste en changement ?! Geode d améthyste en changement ?! Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 19:05

En fait elle a toujours été dans 1 chambre sans le soleil direct...pendant le déménagement mes "pierres d amours" sont restées avec moi dans du papier bulle. .
C'est pour ça que je suis très inquiète de son changement depuis mercredi 😢😢😢
Revenir en haut Aller en bas
RestonsZen

RestonsZen

Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 15/03/2017

Geode d améthyste en changement ?! Empty
MessageSujet: Re: Geode d améthyste en changement ?! Geode d améthyste en changement ?! Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 20:07

Quand tu dis qu'elle blanchie tu parles du pourtour des chrystaux ou des tâches rondes qu'ont voit sur la partie grise?
Revenir en haut Aller en bas
Maha

Maha

Nombre de messages : 141
Age : 40
Date d'inscription : 11/10/2016

Geode d améthyste en changement ?! Empty
MessageSujet: Re: Geode d améthyste en changement ?! Geode d améthyste en changement ?! Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 20:12

Pardon je n'avais pas bien compris : c'est au niveau de la gangue que ça blanchit ?

C'est très étonnant en tout cas, surtout si elle n'a pas été exposé au soleil/chocs/froid... A fortiori car elle semble être de très bonne qualité (Uruguay?)...

On pourrait penser à un phénomène géobiologique très négatif mais elle n'aurait pas changé si vite et surtout vous vous sentiriez surement très mal dans la pièce concernée ce qui ne semble pas être le cas... J'ai à la maison une géode de qualité inférieure à la tienne qui a été exposé à de très forte perturbations et elle n'a changé que très peu d'aspect, bref je sèche complètement Lucille confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Geode d améthyste en changement ?! Empty
MessageSujet: Re: Geode d améthyste en changement ?! Geode d améthyste en changement ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Geode d améthyste en changement ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Géode d améthyste
» geode d amethyste
» geode d'améthyste
» Geode d'amethyste ?
» Géode améthyste
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-