le pouvoir des pierres

tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Pierre de lune et rêves très intenses et précis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
labsolue

MessageSujet: Pierre de lune et rêves très intenses et précis ! Sam 28 Oct 2017 - 17:16

Bonjour à tou.te.s (vive l'écriture inclusive au passage !!)

J'ai depuis peu un magnifique pendentif en pierre de lune de grande taille et ouvert sur l'arrière.

Je le porte quasi constamment et il semble qu'il me fasse beaucoup de bien.

J'ai constaté que lorsque je le porte chaque nuit, mes rêves deviennent extrêmement précis et clairs. Ça relève presque de l'expérience extra sensorielle tellement il y a une impression de réel.

En les analysant il s'agit toujours de rêves en lien avec mon expérience, et souvent des scénarios qui pourraient avoir lieu ! On est loin des rêves insomprehensibles ou fantastiques, c'est très réel, ça pourrait presque être des épisodes vécus ou à vivre...

Bref l'expérience est toujours déroutante. Jamais angoissante mais perturbante par la precision des sensations et des émotions ressenties.

C'est tellement fort que souvent j'arrête de porter ma pierre de lune là nuit pour retrouver des rêves "plan plan", plus reposants et moins imprégnants pour moi !

En tout cas pour avoir réitèré l'expérience à plusieurs reprises, cela arrive des que je porte ma pierre plusieurs nuits d'affiliée.

Avez vous déjà expérimenté ce phénomène ? Est il propre à cette pierre ? J'ai souvent lu qu'elle provoquerait dss rêves prémonitoires mais sans plus.

Merci de partager vos expériences !

À bientôt, Laetitia.

Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

MessageSujet: Re: Pierre de lune et rêves très intenses et précis ! Sam 28 Oct 2017 - 17:31

Justement c est une pierre qui m obsède un peu ces temps ci. Ou l as tu trouvée ? J aimerais en avoir une blanche avec de beaux reflets mais ttes ne sont que des labradorites No
labsolue

MessageSujet: Re: Pierre de lune et rêves très intenses et précis ! Sam 28 Oct 2017 - 18:09

Salamèche a écrit:
Justement c est une pierre qui m obsède un peu ces temps ci. Ou l as tu trouvée ? J aimerais en avoir une blanche avec de beaux reflets mais ttes ne sont que des labradorites No

Je l'ai acheté dans un magasin des Vosges ou je me fourni depuis 15 ans.
Ils reçoivent deux fois par an des pierres de lune d'inde,, certifiées.
La mienne est translucide avec de merveilleux reflets bleutés. C'est une pierre envoûtante, aux effets incroyables !
Je te conseille d'en acheter une chez un vendeur connu et réputé qui connaît et certifie la provenance et la qualité de ses pierres.
Lycante

MessageSujet: Re: Pierre de lune et rêves très intenses et précis ! Sam 28 Oct 2017 - 18:21

J'en ai une que je porte très souvent, de nuit comme de jour, et rien de rien Rolling Eyes
Salamèche

MessageSujet: Re: Pierre de lune et rêves très intenses et précis ! Dim 29 Oct 2017 - 8:07

j'ai lu que souvent celles qui viennent d'Inde sont des labradorites Neutral et que les vraies pierres de lune avec les reflets viennent de Madagascar (de mémoire)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pierre de lune et rêves très intenses et précis !

Pierre de lune et rêves très intenses et précis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut