Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 cissou vient de découvrir la case présentation!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cissou



Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 20/07/2008

cissou vient de découvrir la case présentation!!! Empty
MessageSujet: cissou vient de découvrir la case présentation!!! cissou vient de découvrir la case présentation!!! Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 0:59

bonjour a tous et a toutes,
je viens de decouvrir la case presentation et je m'excuse de ne pas l'avoir fait avant!
je suis cissou et je suis de marseille,c'est ma passion de l'egypte qui m'a donné l'envie de decouvrir le pouvoir des pierres,cela fait maintenant deux ans que je m'y interresse!
j'espere en apprendre baeucoup plus avec vous,je m'excuse encore pour le retard de présentation!a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Labradorite

Virginie Labradorite

Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 16/05/2008

cissou vient de découvrir la case présentation!!! Empty
MessageSujet: Re: cissou vient de découvrir la case présentation!!! cissou vient de découvrir la case présentation!!! Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 11:28

coucou bienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

cissou vient de découvrir la case présentation!!! Empty
MessageSujet: Re: cissou vient de découvrir la case présentation!!! cissou vient de découvrir la case présentation!!! Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 12:25

Bienvenue, Cissou!

Au plaisir de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion97

Scorpion97

Nombre de messages : 116
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 21/07/2008

cissou vient de découvrir la case présentation!!! Empty
MessageSujet: Re: cissou vient de découvrir la case présentation!!! cissou vient de découvrir la case présentation!!! Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 19:05

sois la bienvenue cissou !! flower
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

cissou vient de découvrir la case présentation!!! Empty
MessageSujet: Re: cissou vient de découvrir la case présentation!!! cissou vient de découvrir la case présentation!!! Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 19:49

bonjour et bienvenue Cissou,

alors, tu as commencé il y a déjà deux ans... et avec quelle pierre ?

tu as déjà lu des ouvrages ?

en tous cas, tu as de quoi lire içi,

au plaisir ..

cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
cissou



Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 20/07/2008

cissou vient de découvrir la case présentation!!! Empty
MessageSujet: Re: cissou vient de découvrir la case présentation!!! cissou vient de découvrir la case présentation!!! Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 23:26

merci a vous tous,et pour repondre a ta question babette,j'ai commence par une turquoise ke j'ai depuis toujour a mon poigné,je l'ai choisi pour canaliser mes emotions,et a etre plus sure de moi , ca fonctionne car je fais du théatre!!!voila a bientot
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou

Nombre de messages : 129
Age : 53
Localisation : entre 2 pieds de thym ...
Date d'inscription : 14/05/2008

cissou vient de découvrir la case présentation!!! Empty
MessageSujet: Re: cissou vient de découvrir la case présentation!!! cissou vient de découvrir la case présentation!!! Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 23:49

Bonsoir Cissou,

Je crois que nous sommes voisine (je suis plus dans l'arrière pays varois !) et moi aussi j'ai commencé avec une turquoise, mais mon expérience est toute neuve et date de 3 petits mois ....

Bienvenue cheers cheers

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

cissou vient de découvrir la case présentation!!! Empty
MessageSujet: Re: cissou vient de découvrir la case présentation!!! cissou vient de découvrir la case présentation!!! Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 5:28

cissou a écrit:
merci a vous tous,et pour repondre a ta question babette,j'ai commence par une turquoise ke j'ai depuis toujour a mon poigné,je l'ai choisi pour canaliser mes emotions,et a etre plus sure de moi , ca fonctionne car je fais du théatre!!!voila a bientot

c'est super que tu puisses faire ça ! pas évident quand on est un peu timide...en tous cas, tu as fait un pas "hors panique"(ancien poste autre rubrique) en venant te présenter... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Contenu sponsorisé




cissou vient de découvrir la case présentation!!! Empty
MessageSujet: Re: cissou vient de découvrir la case présentation!!! cissou vient de découvrir la case présentation!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cissou vient de découvrir la case présentation!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-