Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 Mes expériences avec certaines pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
astrophylite

astrophylite

Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2012

Mes expériences avec certaines pierres Empty
MessageSujet: Mes expériences avec certaines pierres Mes expériences avec certaines pierres Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 11:47

Salut !  Very Happy

Cela fait quelque temps que je n'étais pas venue sur le forum, mais j'ai très envie de retravailler sur moi avec mes pierres en ce moment, alors voilà je me fais un pti récap et en profites pour le partager avec vous Very Happy

oeil de tigre: pour moi qui souvent me laisse faire quand on "m'attaque", cette pierre me permet de ne plus agir ainsi, mais je la porte avec modération car cela peut être un peu trop, je rétorque à tout va et finit par me sentir carrément en colère si je la porte plusieurs jours d'affilée.

fluorite bleue: j'adore cette pierre, elle apporte du fun, de la joie, et permet de l'exprimer.

hématite: je réagis fortement à cette pierre, dès que je la touche je la "sens", je l'ai scotché une fois en bas de ma colonne pour renforcer mon ancrage...mauvaise idée je l'ai gardée trop longtemps là (plusieurs heures assise) et quand j'ai voulu me lever, mes jambes semblaient peser des tonnes, impossible de marcher! ça a mis un moment à se dissiper et j'étais très rouge là où je l'avais mise.

quartz rutile: que d'énergie!  sunny  la première fois j'ai voulu dormir avec, je me suis réveillée plein de fois pendant la nuit, comme si je n'avais pas sommeil (et vous pouvez me croire ça ne m'arrive jamais, je dors comme un loir  Sleep )

turquoise: je le porte souvent et peut la garder sans problème, avec elle je suis beaucoup plus tournée vers les autres, je cherche le contact, appelle mes proches, parle bcp plus facilement que d'habitude, très bien pour moi qui ai tendance à être réservée voir solitaire.

rhodonite: je pensais que cette pierre me détendrait, vu ce que j'ai pu lire sur elle un peu partout, mais j'en ai acheté à 2 reprises pour réessayer et non rien à faire, je me sens pas très bien quand je l'ai en main, je la sens fortement mais j'ai beau la purifier la vibration me paraît toujours aussi forte et insupportable. Quelqu'un à une idée de pourquoi elle me fait ça??

la chrysoprase: alors là c'est la pierre avec laquelle j'ai eu une expérience assez impressionnante...j'étais devant un stand de pierres, je regardais, d’habitude j'évite de toucher mais là j'ai eu envie d'en prendre une en main, elle m'attirait. Au bout de quelques secondes, j'ai ressenti une sensation très forte, comme un courant froid montant de mon cœur, passant ds ma gorge pour remonter derrière mon crane! La vendeuse l'a sentie, elle m'a décrit ce que je ressentais sans que j'ai besoin de lui dire  Shocked elle m'a ensuite fait asseoir parce que l'émotion était si forte que les larmes arrivaient et j'ai failli m'évanouir...la vendeuse m'a offert la pierre mais je n'ai plus eu d'attirance particulière pr elle ensuite. Elle avait fait son job?

la rhodocrosite: je l'ai utilisée une fois parce que quelqu'un m'avait fait beaucoup de mal et je n'arrivais pas à remonter la pente...j'ai pu repenser à ces souvenirs douloureux avec une sensation de paix et d'amour qui m'a permis de faire un premier pas vers le pardon, j'ai beaucoup pleuré mais je crois que j'en avais besoin...

bientôt la fin, promis!
un collier en aigue marine et citrine: un peu pareil, quand je l'ai passé autour du cou, un courant est remonté depuis mon cœur, je l'ai tout de suite enlevée parce que c'était trop intense, j'avais l'impression de vibrer de partout, mais je suis revenu l'acheter malgré son prix élevé. Je ne l'ai jamais porté pour l'instant, c'est trop fort, dommage...

et enfin, le meilleur pour la fin, l'astrophylite. J'ai l'impression que peu de gens la connaisse, pourtant moi c'est ma pierre favorite, ma "meilleure amie", j'en ai tjs une près de moi, sa vibration est extraordinaire je trouve, utile à tout ou presque, ancrage, médiation sur le 3eme oeil, pour tous les problèmes de ventre, je vois la beauté du monde qui m'entoure sur le cœur, et quand je dors avec, elle finit toujours sur ma colonne (bizarrement ça ne me fait pas mal). Ah petite précision, attention elle active beaucoup le chakra sacré...mon copain ne s'en plaint pas mais cela peut être gênant selon le contexte... Razz

Pr celles et ceux qui aimeraient ressentir plus les pierres, sachez que cela a pris du temps pour moi, j'ai beaucoup médité avec des pierres avant de commencer à les "sentir" comme c'est le cas ds ces expériences.
Voilà désolé pour le pavé, mais bonne nouvelle vous avez fait votre quota de lecture pour la journée, voire la semaine... tongue

N'hésitez pas à me dire si vous avez des ressentis très différents ou semblables sur ces pierres, je vous lirai avec plaisir!
Bonne journée à toutes et à tous, ok je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Mes expériences avec certaines pierres Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences avec certaines pierres Mes expériences avec certaines pierres Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 14:32

super témoignage
je réagis à la turquoise de la même façon que toi

l'astrophyllite, il me semble que j'en ai une, ça me donne envie de la chercher cheers
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Mes expériences avec certaines pierres Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences avec certaines pierres Mes expériences avec certaines pierres Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 14:41

C'est chouette d'avoir des retours personnels Smile

Je viens d'acheter une astrophyllite, je la trouve très puissante pour le moment, elle a tendance à me faire décoller un peu trop, mais j'ai vraiment envie de travailler avec elle quand je me sentirai prête.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2547
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Mes expériences avec certaines pierres Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences avec certaines pierres Mes expériences avec certaines pierres Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 15:07

Belles expériences avec de belles pierres, merci pour ce retour sunny
Revenir en haut Aller en bas
Amazonite

Amazonite

Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2017

Mes expériences avec certaines pierres Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences avec certaines pierres Mes expériences avec certaines pierres Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 20:32

Super témoignage ! Ca me donne très envie de poursuivre mes méditations pour apprendre à les ressentir aussi fortement que toi flower
Revenir en haut Aller en bas
kroko00018



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 19/09/2017

Mes expériences avec certaines pierres Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences avec certaines pierres Mes expériences avec certaines pierres Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 20:38

merci pour ce super récit sur ton expérience avec ces pierres toujours intéressant de voir les "réactions" de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
astrophylite

astrophylite

Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2012

Mes expériences avec certaines pierres Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences avec certaines pierres Mes expériences avec certaines pierres Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 23:39

merci à vous d'avoir pris le temps de me lire ! Very Happy

pour la rhodonite je me demandais, c'est quoi le minéral noir dedans? (parce qu'avec les autres pierres roses je n'ai pas ces sensations désagréables.)
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Mes expériences avec certaines pierres Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences avec certaines pierres Mes expériences avec certaines pierres Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 0:47

astrophylite a écrit:
merci à vous d'avoir pris le temps de me lire !  Very Happy

pour la rhodonite je me demandais, c'est quoi le minéral noir dedans? (parce qu'avec les autres pierres roses je n'ai pas ces sensations désagréables.)

Super ton témoignage , l ‘œil de tigre pour moi c’est pareil, si je le porte trop longtemps je deviens irritable , ça doit être son effet retour à l’expéditeur.

Pour répondre à ta question le minéral noir dans la Rhodonite c’est le silicium
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Kachina

Kachina

Nombre de messages : 371
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/12/2015

Mes expériences avec certaines pierres Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences avec certaines pierres Mes expériences avec certaines pierres Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 17:24

Super , cette récap', il y a pas mal de ressentis que j'ai en commun.
Dommage que la turquoise soit si rare, tu m'as donné envie de la tester bounce

Pour l'astrophyllite, je n'ai pas encore eu l'occasion de la tester, mais le grenat a un peu le même effet sur moi que celui que tu décris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Mes expériences avec certaines pierres Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences avec certaines pierres Mes expériences avec certaines pierres Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 19:16

L oeil de tigre me fatigue. Peut être parce que en général ce et les autres personnes qui me fatiguent
Revenir en haut Aller en bas
astrophylite

astrophylite

Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2012

Mes expériences avec certaines pierres Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences avec certaines pierres Mes expériences avec certaines pierres Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 23:26

kachina la mienne est comme ça :

Mes expériences avec certaines pierres 20171113


ce n'est pas spécialement rare, tu en trouves facilement sur internet pour moins de 30 euros. c'est bientôt ton anniversaire? Wink
Revenir en haut Aller en bas
vivi1980

vivi1980

Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/11/2017

Mes expériences avec certaines pierres Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences avec certaines pierres Mes expériences avec certaines pierres Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 10:25

Bonjour comme vous parlez d'expériences j'ai un à petite question au risque de passer pour quelsu'un de bizzare;).Bon voilà j'ai commandé des pierres dont un quartz rose pendant la relaxation de ma revalidation cardiaque j'en ai "rêvé"je la posais sur ma poitrine et j'ai eu des gargouillis ensuite j'ai senti une libération au niveau de la poitrine.Le lendemain au réveil j'ai entendu mais évidemment dans ma tête un gros bruit comme une casserole qu'on ferait tombé sur du carrelage...Et je n'ai même pas encore reçu cette pierre!Si quelqu'un pouvait me donner un retour ou une expérience qui pourrait être ressemblante merci
Revenir en haut Aller en bas
astrophylite

astrophylite

Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2012

Mes expériences avec certaines pierres Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences avec certaines pierres Mes expériences avec certaines pierres Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 14:23

Vivi moi j'aurais tendance à dire que ce n'est pas forcément la pierre en elle-même qui t'a fait ça mais le fait que tu te concentres sur elle, que tu l'imagines sur ton coeur: tu as travaillé sur ton chakra cardiaque dans tous les cas, la sensation dans ta poitrine en découle. Par contre le bruit dans ta tête scratch tu traînes des casseroles...? cette pierre t'aidera peut-être à travailler ton lâcher prise et à les laisser partir. Elle apporte beaucoup d'amour et de tendresse qui te permettront peut-être de faire face plus sereinement à des pensées que tu évites. Je suis peut-être à côté de la plaque désolée c'était mon ressenti en te lisant ^^ peut-être sortais tu simplement d'un rêve et il aurait été intéressant que tu t'en rappelles... tiens nous au courant quand tu auras la pierre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vivi1980

vivi1980

Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/11/2017

Mes expériences avec certaines pierres Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences avec certaines pierres Mes expériences avec certaines pierres Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 14:54

Merci astrophylite mais je pense également que je ne suis peut-être pas seule dans ma tête lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pati

Pati

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 10/03/2017

Mes expériences avec certaines pierres Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences avec certaines pierres Mes expériences avec certaines pierres Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 19:37

Pour ma part, je portais un oeil de tigre lors de réunion concernant mon travail. Je ressentais de la tristesse, de la morosité, un certain mal être. J'ai préféré arrêter de la porter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes expériences avec certaines pierres Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences avec certaines pierres Mes expériences avec certaines pierres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes expériences avec certaines pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Problème] Je me sens mal avec certaines de mes pierres
» vertus de certaines pierres
» Attention à certaines pierres!
» "Allergie" à certaines pierres, c'est possible?
» Existe t'il des incompatibilités entre certaines pierres?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-