Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 petits problème toujours localisé au même endroit!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

petits problème toujours localisé au même endroit! Empty
MessageSujet: petits problème toujours localisé au même endroit! petits problème toujours localisé au même endroit! Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 22:31

Salut à tous

avez vous une idée à quoi peut renvoyer des troubles cutanés divers ou une malchance (coups, bosse, inflammations) au niveau du front?

mes recherches se contredisent, et j'ai toujours cette zone et uniquement celle ci qui se retrouve toucher, cela dure depuis 4 ans

j'ai l'impression que mon corps essaye de m'envoyer un message, mais dur de l'interpréter.

cela vous arrive t-il aussi sur d'autres parties du corps?
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2547
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

petits problème toujours localisé au même endroit! Empty
MessageSujet: Re: petits problème toujours localisé au même endroit! petits problème toujours localisé au même endroit! Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 15:37

D'après le livre "Le grand dictionnaires des malaises et maladies" 

Il représente mon individualité et la façon que je fais face à ma vie et aux événements, rationnellement plutôt qu'émotionnellement.  Il fait référence à ma volonté et à ma vision.
Toute blessures ou affection à mon front révèle une peur ou une culpabilité par rapport à mes idées et à mes propres opinions, lesquelles sont différentes de celles des autres et avec lesquellesj'ai de la difficulté à assumer pleinement , sachant que je risque  de déranger mon entourage. 
Je tend à me dévaloriser au niveau de ma capacité intellectuelle. 

Voilà en gros.  J'espère que ça va t'aider un peu.

J'ai aussi le livre de "Ton corps dit: Aime-toi" de Lise Bourbeau.  Si tu veux la définition dis-le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kachina

Kachina

Nombre de messages : 371
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/12/2015

petits problème toujours localisé au même endroit! Empty
MessageSujet: Re: petits problème toujours localisé au même endroit! petits problème toujours localisé au même endroit! Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 17:17

Bonjour Lobifly,

j'ai trouvé ça aussi sur le front, vois si ça te parle ou pas:
http://www.estelledaves.com/pages/symbolique-du-corps/f-1/front.html

Pour répondre à ta dernière question , je suis aussi sujette à des problèmes toujours au même endroit du corps, depuis plus de deux ans: les mains.
J'ai beau soigné , ça revient régulièrement, beaucoup d'eczéma (essentiellement sur le bout des doigts),ou alors je me brûle, je me coupe, pas facile...

Bon courage à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Maha

Maha

Nombre de messages : 141
Age : 40
Date d'inscription : 11/10/2016

petits problème toujours localisé au même endroit! Empty
MessageSujet: Re: petits problème toujours localisé au même endroit! petits problème toujours localisé au même endroit! Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 11:15


Hello Lobify (et Kachina car la réponse peut être pourra t'aider aussi Wink )

Quand je reçois des patients qui ont des maux récurrents et divers sur une même zone il y a deux explications possible :

- Soit des émotions, croyances négatives et autres fidélité au clan ont créés au fil du temps des failles dans l'aura sur la dite zone (le grand dico des malaises et maladies qu'a cité Tawina est un bon outil pour repérer ces fameuses croyances). Ces failles peuvent être aussi causé par des opérations chirurgicales ou des perturbations électromagnétique (portable, wifi...)
Voici à quoi cela ressemble:

petits problème toujours localisé au même endroit! Faille10


- Soit l'aura a carrément été décalé de son axe suite à un choc physique (chute, chocs violents)

petits problème toujours localisé au même endroit! Dycala10

(sur le schéma toute l'aura est décalé mais ce décalage peut ne concerner qu'une zone)


Reboucher ces failles ou replacer l'aura dans son axe sont des gestes basiques que pourra réaliser tout bon énergéticien. Mais pour rester dans les pierres, une bonne paire de Moki balls et une orgonite devrait vous remettre sur pieds Wink

Je vous conseille de porter une orgonite de poche sur vous jour et nuit + une séance d'une vingtaine de minutes/jour avec les moki balls jusqu'à disparition complète des symptômes.

Belle journée à tous !




Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

petits problème toujours localisé au même endroit! Empty
MessageSujet: Re: petits problème toujours localisé au même endroit! petits problème toujours localisé au même endroit! Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 13:24

C’est tout à fait ça ..
Le schéma bleu autour du corps c’est la mesure prise avec une caméra GVD
Stéphane Cardinaux a écrit un livre sur ce sujet et un explicatif ici
http://www.geniedulieu.ch/index.php/bioenergie/gdv

De plus suivant des études diverses dont une avec les systèmes GVD.  L’orgonite donne ces améliorations :

Vagotonicité générale, effet d'expansion sur le système entier 

Sensations de picotement, de chaleur à la surface de la peau

Accroissement de la température du centre anatomique et de la peau, rougissement 

Modération de la pression artérielle et du pouls 

Accélération du péristaltisme, approfondissement de la respiration 

Accroissement de la germination, du bourgeonnement, de la floraison et de la fructification des plantes 

Augmentation du taux de croissance et de réparation des tissus

Augmentation de la force, de la charge, de l'intégrité des tissus et de l'immunité 

Augmentation du niveau d'énergie, de l'activité et de la vitalité

La combinaison de la shungite et de l’orgonite a des effets scientifiquement mesurables sur le corps humain, grâce au GDV qui sont :

diminution du stress chez les personnes assez stressées
augmentation globale des réserves énergétiques sur tous les plans
augmentation de la fluidité énergétique (circulation améliorée des charges)
action ciblée et favorable sur un certains nombre d’organes (varie selon les personnes)
action rapide après seulement quelques secondes, effet durable dans le temps

Avec Alejandra nous pensons même que le port régulier et/ ou le fait d’etre Entoures d’orgonites a de ce fait un effet anti vieillissement.
Bien sur nous n’avins Humainement pas assez de recul MAIS nous avons remarqué une longévité accrue des animaux de compagnie lesquels sont des seniors en pleine forme et décèdent fort âgés de mort naturelle ( Jedi sont chien vient de s’en aller à 21 ans .
Perso j’ai Orphée qui vient de fêter ses 12 ans ce qui pour un persan pure race est déjà rare, mais de plus ma veto lors de sa visite de contrôle gériatrique que j’ai pris sur moi de faire tant il est cher à mon coeur, la véto donc n’en revenait pas.
Elle ne voulait pas croire son âge et est allée vérifier dans ses fichiers . Aucun signe de déclin  / Vieillesse en vue, elle m’a dit n’avoir jamais vu un persan de cet âge dans cet état de vitalité, même d’habitude le déclin chez eux commence avant cela...
Mais bon, vu ce qui est énoncé plus haut cela semble logique même si nous n’avons aucune preuve tangible .. Et bien sûr les fans d’orgonite connaissent les habitudes du coco qui vit DESSUS ou contre ( lol la dernière arrivée fait son bonheur total Razz )

petits problème toujours localisé au même endroit! 40194d10
Plateau de rechargement qu’on dit ,  hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
RestonsZen

RestonsZen

Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 15/03/2017

petits problème toujours localisé au même endroit! Empty
MessageSujet: Re: petits problème toujours localisé au même endroit! petits problème toujours localisé au même endroit! Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 13:52

çà me fait penser aux plateaux de rechargement par induction, où il suffit de poser son téléphones portable dessus et il se recharge.

tu recharges ton chat? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

petits problème toujours localisé au même endroit! Empty
MessageSujet: Re: petits problème toujours localisé au même endroit! petits problème toujours localisé au même endroit! Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 15:02

Il m hallucine!!
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2547
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

petits problème toujours localisé au même endroit! Empty
MessageSujet: Re: petits problème toujours localisé au même endroit! petits problème toujours localisé au même endroit! Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 16:13

Lui aussi a besoin d'être recharger une fois de temps en temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

petits problème toujours localisé au même endroit! Empty
MessageSujet: Re: petits problème toujours localisé au même endroit! petits problème toujours localisé au même endroit! Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 21:04

Waowwwww Je suis super content de voir tous vos messages Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Vous avez pris le temps de rechercher des infos et je vous en remercie grandement, sur un sujet pareil je ne m'attendais pas à autant Razz

Tawina et Kachina, tout ça me parle, les symptômes apparaissent il est vrai systématiquement après des remises en questions sérieuses de ma personne sur différents points de vues, sauf que cette fois quelques détails restent en suspens depuis plusieurs années, faudra y remettre de l'ordre, notamment des croyances négatives en lien avec la zone geek

Morrigan et Maha merci pour ces infos! je comprends mieux maintenant les raisons d'un "dérèglement" ciblé, je trouvais cela surprenant même si j'en ai souvent entendu parlé.

Va pour une Orgonite pour dès demain pour commencer :p sur vos conseils :p je vois un énergeticien dans quelques semaines alors on en discutera aussi.

Encore merci, vous êtes géniaux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kachina

Kachina

Nombre de messages : 371
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/12/2015

petits problème toujours localisé au même endroit! Empty
MessageSujet: Re: petits problème toujours localisé au même endroit! petits problème toujours localisé au même endroit! Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 9:50

Trop fun le chat! Very Happy

Merci Maha et Morrigan, cela m'est très utile aussi! (du coup, merci aussi Lobifly d'avoir posé la question Very Happy )

Je vais ressortir mes mokis, je ne les ai utilisés qu'une fois mais ça m'avait bien remis d'équerre, je m'en souviens.
Shungite, j'en ai deux, et orgonites, je possède deux pyramides donc pas l'idéal pour porter sur soi mais je tenterai, une méditation allongée avec une shungite dans chaque main et une pyramide posée sur mon plexus.

Si je vois des effets , je reviendrai sur ce post, en faire part.

Merci, merci et bonne journée à tous! sunny

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




petits problème toujours localisé au même endroit! Empty
MessageSujet: Re: petits problème toujours localisé au même endroit! petits problème toujours localisé au même endroit! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

petits problème toujours localisé au même endroit!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La forêt de Sénart, un endroit magique!
» Mettre toutes ses pierres au même endroit?
» à quel endroit acheter ces livres ?
» Soucis avec un endroit de ma maison
» Influence négative d'un endroit ou d'une personne ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-