Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 J'ai ressenti une pierre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorenka

Lorenka

Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 12/04/2012

J'ai ressenti une pierre ! Empty
MessageSujet: J'ai ressenti une pierre ! J'ai ressenti une pierre ! Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 15:41

Ca va peut-être en faire sourire certains, mais je suis super contente, hier soir avant de me coucher je regardais mes pierres en me demandant laquelle prendre avec moi pour la nuit...
Je possède un petit jaspe rouge ordinaire, ma petite pierre trouvée dans la cour de l'école quand j'avais 5 ans, et je l'ai pas mal promené avec moi ces derniers jours après l'avoir délaissé pendant quelques années, comme j'ai dit dans un autre topic, j'ai un fort besoin d'ancrage en ce moment... et mon regard a été attiré par mon petit jaspe bréchique qui m'avait été offert avec une commande et que je n'avais jamais utilisé jusque là, il était posé juste à côté. Je l'ai pris dans ma main et j'ai commencé à le regarder, il a plein de motifs qui sont très beaux (dommage que toutes les photos de ma galerie aient disparu, il faudrait que j'en refasse quelques unes un de ces jours!) et d'un coup j'ai ressenti les fameux picotements dont tout le monde parle ! Ca ne m'était encore jamais arrivé avec aucune autre pierre !
Je suis allée me mettre au lit et je l'ai gardé dans ma main gauche, j'ai senti les picotements remonter dans mon bras jusqu'au coude, ça faisait un peu comme des fourmillements mais c'était une sensation agréable. Au bout d'un moment, j'ai changé de main, les picotements ont commencé dans ma main droite puis les mêmes sensations mais en un peu moins fort.
J'ai passé une bonne nuit (même si elle a été écourtée par les enfants des voisins qui adorent venir jouer sous mes fenêtres...) et lorsque je me suis réveillée, mon jaspe était sous ma couette au niveau de mon bassin, donc près de mon C1... je pense qu'il n'y a pas de hasard ! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Kachina

Kachina

Nombre de messages : 371
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/12/2015

J'ai ressenti une pierre ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai ressenti une pierre ! J'ai ressenti une pierre ! Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 18:40

Waouh, super cheers

Je me souviendrais toute ma vie de la première fois où j'ai ressenti cela: c'était avec un onyx , je l'ai pris dans ma main gauche et tout pareil: picotements dans la paume (presqu'un vrombissement) et comme plein de fourmillements qui me sont remontés tout le long du bras, c'était une sensation fantastique et en a découlé un bien-être immense.
En revanche, je ne le sens plus vraiment à présent, mais c'est cette sensation-là qui m'a définitivement fait passer du côté des convaincus des bienfaits de la lithothérapie  drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

J'ai ressenti une pierre ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai ressenti une pierre ! J'ai ressenti une pierre ! Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 20:14

chanceuses Sad
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

J'ai ressenti une pierre ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai ressenti une pierre ! J'ai ressenti une pierre ! Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 9:34

Veinardes !
Revenir en haut Aller en bas
kroko00018



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 19/09/2017

J'ai ressenti une pierre ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai ressenti une pierre ! J'ai ressenti une pierre ! Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 14:38

cool cheers cheers content pour toi que tu es ressenti ces sensations que nos chères pierres nous transmettent !!!
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2547
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

J'ai ressenti une pierre ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai ressenti une pierre ! J'ai ressenti une pierre ! Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 22:03

Merci de ton témoignage  Very Happy  Il ne faut jamais désespérer, plus on fait des expériences et plus on alimente notre ressenti, même minime.
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

J'ai ressenti une pierre ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai ressenti une pierre ! J'ai ressenti une pierre ! Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 18:08

Je suis contente pour toi lorenka cheers
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

J'ai ressenti une pierre ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai ressenti une pierre ! J'ai ressenti une pierre ! Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 18:39

Belle expérience, Lorenka cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chryso Line

Chryso Line

Nombre de messages : 92
Localisation : France
Date d'inscription : 27/04/2017

J'ai ressenti une pierre ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai ressenti une pierre ! J'ai ressenti une pierre ! Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 0:38

Ben moi je ne les sens pas au niveau des mains... mais au niveau des chakras supérieurs, les principaux et les secondaires. Les chakras inférieurs réagissent peu, sans doutes que c'est parce que la main est plus près de la tête que des pieds... quoique non, puisque c'est la même chose quand je regarde la pierre sans la toucher, alors qu'on pourrait penser que l'action sur le corps est plus globale...
Pas très clair mon texte, tout ça pour dire que les pierres je ne les sens pas dans les mains ni dans les bras, contrairement à toi Lorenka, mais dans mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai ressenti une pierre ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai ressenti une pierre ! J'ai ressenti une pierre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai ressenti une pierre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ressenti pierre du soleil
» ressenti d'energie
» Mon premier ressenti
» Drole de ressenti
» un ressenti bizarre!...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-