Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Purification = déchargement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feminy

Feminy

Nombre de messages : 4
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/12/2017

Purification = déchargement ? Empty
MessageSujet: Purification = déchargement ? Purification = déchargement ? Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 17:25

Bonjour,

Est-ce que purifier veut dire que la pierre est complètement déchargée ?
Je ne suis pas sûre, alors je préfère vous demander.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Purification = déchargement ? Empty
MessageSujet: Re: Purification = déchargement ? Purification = déchargement ? Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 23:42

Purifier une pierre, c'est l'aider à éliminer les charges accumulées, oui.

Selon la méthode, elle sera plus ou moins 'vidée', mais elle garde son énergie propre, qu'il faudra recharger ou non selon besoins.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Feminy

Feminy

Nombre de messages : 4
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/12/2017

Purification = déchargement ? Empty
MessageSujet: Re: Purification = déchargement ? Purification = déchargement ? Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 11:13

Merci.
Donc après purification voir avec le pendule si besoin de rechargement.
Ok, merci
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Purification = déchargement ? Empty
MessageSujet: Re: Purification = déchargement ? Purification = déchargement ? Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 12:42

Oui, par exemple Smile

Le mieux est de demander au pendule si la pierre a besoin d'être rechargée dans l'immédiat pour l'utilisation qu'on va en avoir. Ça précise un peu plus la question encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Dragounet

Dragounet

Nombre de messages : 4
Age : 54
Localisation : Saint Denis de la Réunion (974)
Date d'inscription : 21/09/2017

Purification = déchargement ? Empty
MessageSujet: Purification géode Purification = déchargement ? Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 4:29

Bonjour toutes et tous Smile

Une géode de cristal de roche permet-elle à la fois de purifier et recharger une pierre ?

Pour les pierres qui se rechargent au soleil, on m'a dit qu'il faut le faire à la lumière du matin, jusqu'à midi au plus.
Que se passe t-il si je recharge la pierre au soleil de l'après midi ?

Idem pour les pierres qui se chargent à la lune. Il est conseillé de le faire à la lune montante.
Que se passe t-il si on le fait à la lune décroissante ?

Bien à vous

Dragounet
Revenir en haut Aller en bas
Kyris

Kyris

Nombre de messages : 325
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2015

Purification = déchargement ? Empty
MessageSujet: Re: Purification = déchargement ? Purification = déchargement ? Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 8:45

Coucou,

La druse ou géode de cristal de roche permet de recharger ta pierre. Pour purifier, il faut utiliser l'une des techniques connues c'est-à-dire par l'eau, le sel, l'enfouissement, le son...
Ensuite concernant le rechargement au soleil, j'aurais tendance à dire que le soleil d'hiver influence peu quant au matin / après-midi... Même l'après-midi c'est un soleil bas et voilé. Pour les pierres solaires, personnellement je n'hésite pas à les mettre au contact du soleil qu'il soit du matin ou de l'après-midi. Ce qu'il ne faut pas faire, c'est laisser une pierre dite "lunaire" au soleil direct volontairement et sur une longue période. Cela l'abîmerait et lui ferait perdre sa couleur, c'est le cas de l'améthyste par exemple.
Pour le rechargement à la lune, c'est davantage une tradition ésotérique qui édicte que les énergies sont plus fortes et plus présentes à la lune montante. L'apogée se situant au moment de la pleine lune. Là par contre, il faut en profiter pour sortir tes pierres lunaires et les laisser dehors pendant la nuit, elles vont adorer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chryso Line

Chryso Line

Nombre de messages : 92
Localisation : France
Date d'inscription : 27/04/2017

Purification = déchargement ? Empty
MessageSujet: Re: Purification = déchargement ? Purification = déchargement ? Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 20:16

Est-ce que la purification neutralise également un éventuel programme qu'on aurait mis sur un cristal de roche par exemple? Il faut le reprogrammer après purification et rechargement? J'avoue ne pas savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Kyris

Kyris

Nombre de messages : 325
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2015

Purification = déchargement ? Empty
MessageSujet: Re: Purification = déchargement ? Purification = déchargement ? Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 21:03

Chryso Line a écrit:
Est-ce que la purification neutralise également un éventuel programme qu'on aurait mis sur un cristal de roche par exemple? Il faut le reprogrammer après purification et rechargement? J'avoue ne pas savoir...

Oui, il faut reprogrammer si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Purification = déchargement ? Empty
MessageSujet: Re: Purification = déchargement ? Purification = déchargement ? Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 22:01

Oui, une programmation c'est un peu comme une charge énergétique, donc plus la purification est profonde moins la programmation reste dans le cristal.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Chryso Line

Chryso Line

Nombre de messages : 92
Localisation : France
Date d'inscription : 27/04/2017

Purification = déchargement ? Empty
MessageSujet: Re: Purification = déchargement ? Purification = déchargement ? Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 20:53

Merci de vos réponses! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Purification = déchargement ? Empty
MessageSujet: Re: Purification = déchargement ? Purification = déchargement ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Purification = déchargement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» la purification par de l'eau
» Questions sur la purification
» ptite question sur le déchargement des pierres
» Purification
» frequence purification rechargement
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La purification et le rechargement-