Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Purification d 'une vieille druse d'améthyste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

Purification d 'une vieille druse  d'améthyste  Empty
MessageSujet: Purification d 'une vieille druse d'améthyste Purification d 'une vieille druse  d'améthyste  Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 11:10

Coucou à tous

Je vais bientôt acquérir une "vieille " druse d'améthyste , quand je dis vieille , tout est relatif hein ... déjà à la base toute pierre est une grand mère !!! Very Happy Razz vu le temps qu'elle mettent à se former !
Non , en fait c'est une druse qui était dans une maison de famille ... donc , jamais nettoyée ni rechargée ... donc , comment puis je faire pour lui faire un gros gros nettoyage sans passer par la fonction sel qui pour moi est agressive ... j' ai pensé à l' encens , mais vu la taille de la bête : 4 kilo environ ... lui battre du bol chantant aux alentours ... une bonne douche froide ? oui , mais combien de temps ?! C'est surtout le temps qui me pose soucis ...

J'attends vos avis ... merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Purification d 'une vieille druse  d'améthyste  Empty
MessageSujet: Re: Purification d 'une vieille druse d'améthyste Purification d 'une vieille druse  d'améthyste  Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 11:12

la chance !!! I love you I love you I love you

je crois que je la mettrais dans la baignoire
Revenir en haut Aller en bas
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

Purification d 'une vieille druse  d'améthyste  Empty
MessageSujet: Re: Purification d 'une vieille druse d'améthyste Purification d 'une vieille druse  d'améthyste  Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 11:23

Ben , je n' ai pas de baignoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Purification d 'une vieille druse  d'améthyste  Empty
MessageSujet: Re: Purification d 'une vieille druse d'améthyste Purification d 'une vieille druse  d'améthyste  Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 11:39

Vu la charge qu'elle a du accumuler, je crois que le mieux reste le sel MAIS en indirect, donc mettre du papier absorbant ou un tissu en coton entre la pierre et le sel. Sinon, la recouvrir dans l'eau (une grande bassine par exemple) et remplacer l'eau deux fois par jour et faire ça le temps qu'il faut pour qu'elle se décharge. Plus du bol, plus de l'encens, mais dans tous les cas j'imagine qu'elle aura besoin d'être grandement dépoussiérée.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Purification d 'une vieille druse  d'améthyste  Empty
MessageSujet: Re: Purification d 'une vieille druse d'améthyste Purification d 'une vieille druse  d'améthyste  Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 11:39

Je crois me rappeler que tu as des orgonites ? Tu peux les mettre à profit Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

Purification d 'une vieille druse  d'améthyste  Empty
MessageSujet: Re: Purification d 'une vieille druse d'améthyste Purification d 'une vieille druse  d'améthyste  Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 11:52

OUI , très bonne idée pour les orgonites , cela dit , j' ai essayé récemment sur pierre roulées et elles étaient en effet déchargées mais pas rechargées alors qu' elles y sont restées la journée !!
Une info la dessus Mrs Krobbs ?
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Purification d 'une vieille druse  d'améthyste  Empty
MessageSujet: Re: Purification d 'une vieille druse d'améthyste Purification d 'une vieille druse  d'améthyste  Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 12:10

Alors, c'est une impression toute personnelle, mais j'ai l'impression que pour les coquilles comme pour les orgonites, vient d'abord la phase de déchargement puis la phase de rechargement. Donc si elles n'ont été que déchargées, je dirai de les laisser encore et de voir.

Il me semble que comme l'orgonite transforme l'énergie, il faut d'abord qu'elle l'absorbe et qu'elle la restitue ensuite. Enfin il faudrait demander à Morrigan qui a plus l'occasion que moi de faire des tests avec orgonites Smile

Mais globalement dans ma tête ça fait sens comme ça : selon sa capacité d'absorption des énergies, la pierre devra de toute façon être d'abord bien déchargée si elle doit être rechargée ensuite. Et pour les pierres dont le boulot est principalement d'absorber plus que de donner de l'énergie, il n'est pas nécessaire de les recharger vu que sinon elle ne pourront pas bien faire leur job.

Enfin c'est très sommaire et peut-être incorrect.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

Purification d 'une vieille druse  d'améthyste  Empty
MessageSujet: Re: Purification d 'une vieille druse d'améthyste Purification d 'une vieille druse  d'améthyste  Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 12:46

Ben écoutes , c'est très intérressant tout ça ... merci à toi Mrs Krobb !
Revenir en haut Aller en bas
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

Purification d 'une vieille druse  d'améthyste  Empty
MessageSujet: Re: Purification d 'une vieille druse d'améthyste Purification d 'une vieille druse  d'améthyste  Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 18:27

Re coucou à tous
Alors voilà la beauté que j' ai eu en cadeau d' anniversaire :
La pièce de 2 euros à coté vous donnera une idée de sa taille !

Purification d 'une vieille druse  d'améthyste  P1030336_imagesia-com_1fcyq_small
Hébergé par Imagesia.com


Qu 'en pensez vous ?  
Je l' ai purifier dans un seau d'eau sans sel ... pendant deux jours en changeant l' eau deux fois par jour ...
Et depuis ce matin elle est sur une de mes fleurs de vie pour le rechargement ...
Si quelqu un peu la tester au pendule ?
Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

Purification d 'une vieille druse  d'améthyste  Empty
MessageSujet: Re: Purification d 'une vieille druse d'améthyste Purification d 'une vieille druse  d'améthyste  Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 20:37

Flûte , je me suis trompé de topic , j' ai mis celui ci dans " présentation " ... quelqu' un pourrait il me le faire changer dans vos " questions " ?
Michel , tu es dans le coin ?
Milles excuses !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Purification d 'une vieille druse  d'améthyste  Empty
MessageSujet: Re: Purification d 'une vieille druse d'améthyste Purification d 'une vieille druse  d'améthyste  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Purification d 'une vieille druse d'améthyste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Druse améthyste et Druse cristal de roche
» Une vieille transformée :-) (pas tant que ca lol)
» rire
» comment faire ?
» Druse d'amethyste
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-