Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 association de pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titoune



Nombre de messages : 33
Age : 53
Date d'inscription : 21/08/2016

association de pierres Empty
MessageSujet: association de pierres association de pierres Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 22:35

Bonsoir,

Une voisine m'a offert une labradorite et une citrine (remerciement pour avoir gardé son chat pendant 1 semaine) et je voudrais m'acheter un péridot en pendentif. Je porte les 2 pierres roulées sur moi tous les jours et je voudrais savoir si l'association labradorite-citrine ET péridot est possible. Je vous remercie d'avance pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

association de pierres Empty
MessageSujet: Re: association de pierres association de pierres Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 9:21

Ça ne me semble pas incompatible
La légende veut que le péridot soit une pierre a porter seule mais je ne vois pas pourquoi (il me semble que r.boschiero soit a l origine de cette croyance)
Revenir en haut Aller en bas
titoune



Nombre de messages : 33
Age : 53
Date d'inscription : 21/08/2016

association de pierres Empty
MessageSujet: Re: association de pierres association de pierres Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 11:37

Merci, j'avais vu sur ce site que le péridot et la labradorite faisaient une excellente association (merci Zircon et autres personnes qui ont "testé" ). Sur internet (un autre site) la première pierre renforçait le pouvoir de la deuxième. Par contre je n'ai pas signalé que le péridot que je voulais acheté était une pierre taillée en bijou. D'où l'autre question : est-ce que cela change pour les propriétés ? A mon travail, certains supérieurs (esprits étroits) n'aiment pas les pierres portées tel quel et c'est pour cela qu'en pendentif cela serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
titoune



Nombre de messages : 33
Age : 53
Date d'inscription : 21/08/2016

association de pierres Empty
MessageSujet: Re: association de pierres association de pierres Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 11:38

(pardon) Merci pour toutes les réponses apportées
Revenir en haut Aller en bas
titoune



Nombre de messages : 33
Age : 53
Date d'inscription : 21/08/2016

association de pierres Empty
MessageSujet: Re: association de pierres association de pierres Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 12:07

Je continue car j'ai reçu une réponse de ma soeur (qui travaille avec les pierres). Si cela peut aider d'autres personnes, je transmets son savoir. Les pierres taillées en bijoux ne perdent pas leurs proprités (au contraire elles peuvent renforcer les pouvoirs des pierres roulées qui ont un faible pouvoir énergétique).  Merci pour la réponse (salamèche). Bonne journée à tous santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




association de pierres Empty
MessageSujet: Re: association de pierres association de pierres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

association de pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» association de pierres
» Association de 2 pierres ?
» Association pierres
» ASSOCIATION + DE 3 PIERRES SUR SOI
» Association de pierres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-