Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Test sur l'hypertension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mannix

Mannix

Nombre de messages : 41
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2017

Test sur l'hypertension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test sur l'hypertension Test sur l'hypertension - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 21:19

ursina a écrit:
Est-ce que vous avez essayé si elles étaient FLUORESCENTES car j'ai une sodalite et un lapis qui sont fluorescentes et ont différentes couleurs?

J'aimerai bien les voir en photo, si c'est possible merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mannix

Mannix

Nombre de messages : 41
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2017

Test sur l'hypertension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test sur l'hypertension Test sur l'hypertension - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 21:24

ursina a écrit:
https://www.gemselect.com/french/other-info/blue-sodalite.php
Coucou Mannix, j'ai trouvé ce lien montrant une belle sodalite bleu foncé perso je n'en avais jamais vu comme celle-là.  J'ai recherché du côté du Lapis-lazuli mais je n'ai pas trouvé grand chose de similaire alors bravo MrsKrobb, bien vu!  Ça me donne l'occasion de m'y remettre et continuer ma Collection.

Le Lapis-lazuli que tu as choisi a la belle couleur bleu que je connais.  Félicitations pour cette trouvaille.

Merci Ursina Smile
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8886
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Test sur l'hypertension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test sur l'hypertension Test sur l'hypertension - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 23:03

Ça fait plaisir Mannix j'espère que le lien t'as aidé. Pour ce qui est de la fluorescence j'essaie de retrouvé mes photos mais sans succès. J'en ferai probablement d'autres mais là étant encore sous l'effet des antibiotiques j'ai besoin de repos sinon les hauts le coeur me reprend de plus belle. Je ne t'oublierai pas c'est promis.
Revenir en haut Aller en bas
RestonsZen

RestonsZen

Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 15/03/2017

Test sur l'hypertension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test sur l'hypertension Test sur l'hypertension - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 9:10

Mannix a écrit:
Je confirme c'est pas évident de distinguer une pierre sur une photo. Par contre Ursina est un peu dans le vrai car ma pierre est brute et non polie. Mais cela ne me dit pas quelle pierre ai-je en possession. Tant pis, j'ai vu une belle lapis lazuli sur un site à l'état brut. Et puisqu'on partage tout ici (enfin presque) lol!  je vous met la photo Cool

Test sur l'hypertension - Page 2 Lapis_10

en tout cas elle est tres jolie!
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8886
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Test sur l'hypertension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test sur l'hypertension Test sur l'hypertension - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 14:50

J'aurais bien aimé savoir sur quel site Mannix veut se procurer cette pierre. Il est selon moi important de savoir la provenance de la pierre pour en savoir un peu plus car acheter sur internet ce n'est pas toujours ce que l'on voit que l'on reçoit nécessairement.
Revenir en haut Aller en bas
Mannix

Mannix

Nombre de messages : 41
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2017

Test sur l'hypertension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test sur l'hypertension Test sur l'hypertension - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 22:14

ursina a écrit:
J'aurais bien aimé savoir sur quel site Mannix veut se procurer cette pierre.  Il est selon moi important de savoir la provenance de la pierre pour en savoir un peu plus car acheter sur internet ce n'est pas toujours ce que l'on voit que l'on reçoit nécessairement.


Voilà l'adresse du site : Lapis Lazuli brut Cool
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8886
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Test sur l'hypertension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test sur l'hypertension Test sur l'hypertension - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 22:35

Je vais aller prendre mes photos Mannix, tu verras le tout probablement demain matin car je dois attendre encore un peu que le soleil tombe puisque les lampes fluorescentes requiert la noirceur la plus complète.

À demain!
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8886
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Test sur l'hypertension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test sur l'hypertension Test sur l'hypertension - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 22:41

Mannix a écrit:
ursina a écrit:
J'aurais bien aimé savoir sur quel site Mannix veut se procurer cette pierre.  Il est selon moi important de savoir la provenance de la pierre pour en savoir un peu plus car acheter sur internet ce n'est pas toujours ce que l'on voit que l'on reçoit nécessairement.


Voilà l'adresse du site : Lapis Lazuli brut Cool

Wow c'est super!  De ce que j'ai pu lire, ces Lapis-lazuli viennent de l'Afghanistan donc elle sera sûrement fluorescente. Il se vend des petites lampes poches à rayons UV à courtes et à longues ondes. C'est un plus de s'en procurer car c'est vraiment beau à voir et découvrir. Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8886
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Test sur l'hypertension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test sur l'hypertension Test sur l'hypertension - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 2:10

Voici les photos Mannix tel que promis. Je me suis bien amusé.

La première est le Lapiz-lazuli venant d'Afghanistan:

Test sur l'hypertension - Page 2 2018-010

La deuxième est une Sodalite du Mont St-Hilaire au Québec:

Test sur l'hypertension - Page 2 2018-012

La troisième est également une Sodalite qui a des tons plutôt grisâtres et blancs également du Mont St-Hilaire au Québec:

Test sur l'hypertension - Page 2 2018-011

Pour la quatrième photo je voulais partager ma Passion des Fluorescentes avec vous. Toutes ses pierres sont FLUOS. J'ai acheté se magnifique meuble dans une brocante de Mercier, ville voisine à près de 15 minutes pour seulement 20$. Apparamment c'était une pharmacie de médecins. Elle était vide et très abimée, mais j'ai retroussé mes manches et je l'ai sablé et teint. J'ai acheté les vitres pour laisser passer la lumière (néon que mon garçon ma offert en cadeau). Sur le dessus, j'y ai placé le meuble que j'avais également fabriquer à mes tout début en y insérant deux néons dont l'un pour les ondes courtes et l'autre pour les ondes longues. Pour les ondes courtes je me suis procurer ce néon au Dolorama près de chez moi et il m'avait couté que 2$ dans le temps. Pour les ondes longues je l'avais commander sur internet à 30$. Vous ne les voyez pas car ils sont cachés derrière le 3 pouces de bois noir qui recouvre le devant. Comme ça nous sommes protégés des UV.

Test sur l'hypertension - Page 2 2018-013

Pour terminé je vous laisse avec cette photo d'un des membres du Club de minéralogie dont je faisais parti et c'est ce gentil monsieur qui m'a donné la piqure si l'on peu dire de commencer une Collection de mes bébés fluorescents.

Toutes ses pierres venaient de partout dans le monde. Étant donné qu'il était Ingénieur et qu'il voyageait beaucoup son seul plaisir était de rapporter une pierre fluorescentes.
Vous constaterez qu'entre les ondes intermédiaires (longues) et les 3 ondes ensembles, il ni a pas grand différence, c'est la raison pour laquelle j'ai choisi les néons de courtes et longues ondes qui est beaucoup et de loin le prix de sa boîte néons qu'il s'est procuré à un prix de 1,200$. Parfois comme disait ma mère: "La pauvreté est la Mère de l'ingéniosité!"

Test sur l'hypertension - Page 2 Confyr10

J'espère que mon partage vous aie plu. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Test sur l'hypertension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test sur l'hypertension Test sur l'hypertension - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 18:27

cheers cheers cheers Extraordinaire, Ursina ! Merveilleuse, ta passion des pierres fluorescentes... Bravo pour ta collection, c'est sublime I love you
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8886
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Test sur l'hypertension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test sur l'hypertension Test sur l'hypertension - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 19:00

Test sur l'hypertension - Page 2 Merci_10


Dernière édition par ursina le Ven 9 Fév 2018 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2547
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Test sur l'hypertension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test sur l'hypertension Test sur l'hypertension - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 19:41

Très beau meuble et bien rempli de ta belle collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Test sur l'hypertension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test sur l'hypertension Test sur l'hypertension - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 19:44

j'ignorais que le lapis et la sodalite avaient une fluorescence, merci ursina!! je montrerai ça à mes enfants
nous avons déjà vu celle de l'ambre, et de la manganocalcite
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Test sur l'hypertension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test sur l'hypertension Test sur l'hypertension - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 20:11

Je n'ai jamais essayé tiens, je vais regarder avec celles que j'ai !

(En tout cas c'est beau, merci pour le partage)
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
ursina

ursina

Nombre de messages : 8886
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Test sur l'hypertension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test sur l'hypertension Test sur l'hypertension - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 20:17

Salamèche a écrit:
j'ignorais que le lapis et la sodalite avaient une fluorescence, merci ursina!! je montrerai ça à mes enfants
nous avons déjà vu celle de l'ambre, et de la manganocalcite

Pour le Lapis-lazuli les seules qui ont une fluorescence sont celles qui viennent de l'Afghanistan et peut-être aussi les lapis du Chile. Ça serait peut-être intéressant d'ouvrir une rubrique sur le sujet.  Je vais faire une recherche.

Merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8886
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Test sur l'hypertension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test sur l'hypertension Test sur l'hypertension - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 20:56

Je viens de retrouver le lien pour vous faciliter la tâche parce qu'il ni a pas que le lapis, lazurite et la sodalite qui sont FLUOS:lol: Laughing Laughing

http://www.fluomin.org/fr/list.php
Revenir en haut Aller en bas
RestonsZen

RestonsZen

Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 15/03/2017

Test sur l'hypertension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test sur l'hypertension Test sur l'hypertension - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 21:57

Superbe ta collection Ursina!
Et beau boulot effectué sur le meuble
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8886
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Test sur l'hypertension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test sur l'hypertension Test sur l'hypertension - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 22:34

Test sur l'hypertension - Page 2 Merci_10
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Test sur l'hypertension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test sur l'hypertension Test sur l'hypertension - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 8:31

super le lien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mannix

Mannix

Nombre de messages : 41
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2017

Test sur l'hypertension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test sur l'hypertension Test sur l'hypertension - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 22:14

ursina a écrit:
Mannix a écrit:
ursina a écrit:
J'aurais bien aimé savoir sur quel site Mannix veut se procurer cette pierre.  Il est selon moi important de savoir la provenance de la pierre pour en savoir un peu plus car acheter sur internet ce n'est pas toujours ce que l'on voit que l'on reçoit nécessairement.


Voilà l'adresse du site : Lapis Lazuli brut Cool

Wow c'est super!  De ce que j'ai pu lire, ces Lapis-lazuli viennent de l'Afghanistan donc elle sera sûrement fluorescente.  Il se vend des petites lampes poches à rayons UV à courtes et à longues ondes.  C'est un plus de s'en procurer car c'est vraiment beau à voir et découvrir.  Félicitations!

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mannix

Mannix

Nombre de messages : 41
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2017

Test sur l'hypertension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test sur l'hypertension Test sur l'hypertension - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 22:23

ursina a écrit:
Voici les photos Mannix tel que promis.  Je me suis bien amusé.

La première est le Lapiz-lazuli venant d'Afghanistan:

Test sur l'hypertension - Page 2 2018-010

La deuxième est une Sodalite du Mont St-Hilaire au Québec:

Test sur l'hypertension - Page 2 2018-012

La troisième est également une Sodalite qui a des tons plutôt grisâtres et blancs également du Mont St-Hilaire au Québec:

Test sur l'hypertension - Page 2 2018-011

Pour la quatrième photo je voulais partager ma Passion des Fluorescentes avec vous.  Toutes ses pierres sont FLUOS. J'ai acheté se magnifique meuble dans une brocante de Mercier, ville voisine à près de 15 minutes pour seulement 20$.  Apparamment c'était une pharmacie de médecins.  Elle était vide et très abimée, mais j'ai retroussé mes manches et je l'ai sablé et teint.  J'ai acheté les vitres pour laisser passer la lumière (néon que mon garçon ma offert en cadeau).  Sur le dessus, j'y ai placé le meuble que j'avais également fabriquer à mes tout début en y insérant deux néons dont l'un pour les ondes courtes et l'autre pour les ondes longues.  Pour les ondes courtes je me suis procurer ce néon au Dolorama près de chez moi et il m'avait couté que 2$ dans le temps.  Pour les ondes longues je l'avais commander sur internet à 30$.  Vous ne les voyez pas car ils sont cachés derrière le 3 pouces de bois noir qui recouvre le devant.  Comme ça nous sommes protégés des UV.  

Test sur l'hypertension - Page 2 2018-013

Pour terminé je vous laisse avec cette photo d'un des membres du Club de minéralogie dont je faisais parti et c'est ce gentil monsieur qui m'a donné la piqure si l'on peu dire de commencer une Collection de mes bébés fluorescents.

Toutes ses pierres venaient de partout dans le monde.  Étant donné qu'il était Ingénieur et qu'il voyageait beaucoup son seul plaisir était de rapporter une pierre fluorescentes.
Vous constaterez qu'entre les ondes intermédiaires (longues) et les 3 ondes ensembles, il ni a pas grand différence, c'est la raison pour laquelle j'ai choisi les néons de courtes et longues ondes qui est beaucoup et de loin le prix de sa boîte néons qu'il s'est procuré à un prix de 1,200$.  Parfois comme disait ma mère:  "La pauvreté est la Mère de l'ingéniosité!"

Test sur l'hypertension - Page 2 Confyr10

J'espère que mon partage vous aie plu. I love you I love you I love you

On peut dire qu'on en a eu plein les yeux lol!
Merci Ursina pour toutes ces belles pierres Smile
J'adore la sodalite du Québec, elle est magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8886
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Test sur l'hypertension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test sur l'hypertension Test sur l'hypertension - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 23:57

Bienvenue Mannix, depuis que j'ai pris ces photos je ne cesse de passer mes journées dans cette pièce et les regarder sur tous les côtés. C'est vraiment magique!
Revenir en haut Aller en bas
Mannix

Mannix

Nombre de messages : 41
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2017

Test sur l'hypertension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test sur l'hypertension Test sur l'hypertension - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 22:23

Voilà ça y est je me suis commandé une Sodalite brut du Brésil sur le site que j'ai indiqué Smile Effectivement elle ressemble à une lapis lazulli.

Test sur l'hypertension - Page 2 Sodali10
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8886
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Test sur l'hypertension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test sur l'hypertension Test sur l'hypertension - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 22:52

Elle est superbe:!: Par contre, je pensais que tu voulais un Lapis-lazuli...Qu'est-ce qui t'as fait changer d'idée Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Mannix

Mannix

Nombre de messages : 41
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2017

Test sur l'hypertension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test sur l'hypertension Test sur l'hypertension - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 13:29

Oui c'est vrai, j'étais partant pour une lapis lazulli mais en même temps je suis tombé sur la sodalite du brésil qui m'a beaucoup fasciné et hypnotisé (on va dire). Comme si qu'elle me disait : "vient me chercher". Ce bleu me parle. Smile Et puis comme ça, je pourrai tester la cousine pour voir si elle va pas me donner encore + de sensations lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Test sur l'hypertension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test sur l'hypertension Test sur l'hypertension - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Test sur l'hypertension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Test au pendule
» testez vos chakras
» Test du citron
» Test de pierre
» ma Ambre est fondue ???!!!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-