Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 la labradorite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cissou



Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 20/07/2008

la labradorite Empty
MessageSujet: la labradorite la labradorite Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 21:59

je suis une vrai éponge,quand quelqu'un me confie ses problèmes,j'absorbe tout et je deviens trés négative,et je contracte mon systéme nerveux,ma cousine m'a offert une labradorite,apres quelque recherche je me suis appercu ke quand je porté cette pierre au niveau de mon coeur,j'étais plus sereine,positive, et que je donnais de meilleur conseils!
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

la labradorite Empty
MessageSujet: Re: la labradorite la labradorite Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 8:34

penses bien à la nettoyer tous les jours si nécessaire et à la recharger avant de la remettre.

le mieux est d'en av oir deux pour faire le roulement.

parallèlement, tu peux apprendre à te protéger. Aller dans l'empathie avec autrui , compatir, soutenir mais ne pas prendre leurs problèmes. La visualisation peut bcp t'aider. Si tu en as conscience, tu visualises que tu prends du recul avec le problème que tu matérialises... suis-je claire ?

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

la labradorite Empty
MessageSujet: Re: la labradorite la labradorite Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 22:23

Je sais que le sujet date un peu, mais tu peux aussi travailler sur ce mantra :

"Toi et moi, c'est différent"

Que tu te répète intérieurement si tu sens que cela devient trop difficile lors de l'écoute.

Bien à toi

Shan Ming
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

la labradorite Empty
MessageSujet: Re: la labradorite la labradorite Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 10:04

il n'y a pas de délai de péremption pour les bons trucs...shanMing !

le tout réuni chacun arrive à faire ce qu'il lui convient et il n'y a jamais de trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

la labradorite Empty
MessageSujet: Re: la labradorite la labradorite Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 12:49

pour la labradorite, on peut la purifier dans un bougeoir en pierre de sel?
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

la labradorite Empty
MessageSujet: Re: la labradorite la labradorite Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 21:53

C'est possible en effet, mais un peu trop radical et agressif comme purification.

De plus tu risques de rayer la surface de ta labradorite, ce serait dommage.

Il y a un bon pavé théorie sur les techniques de purification à aller télécharger ...

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

la labradorite Empty
MessageSujet: Re: la labradorite la labradorite Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 16:14

La labradorite est mieux a porter en pendentif ou en bague?
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

la labradorite Empty
MessageSujet: Re: la labradorite la labradorite Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 16:33

méliane32 a écrit:
La labradorite est mieux a porter en pendentif ou en bague?

je dirais en pendentif car plus pres du coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

la labradorite Empty
MessageSujet: Re: la labradorite la labradorite Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 0:24

Elle agit comme bouclier autour de toi où que tu la portes je pense.

Au niveau du coeur tu pourras profiter de ses autres vertus, je ne sais pas si tu as eu l'occasion de l'essayer mais elle est très ressourçante à cet endroit queen

Revenir en haut Aller en bas
kitia

kitia

Nombre de messages : 110
Age : 48
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 20/06/2010

la labradorite Empty
MessageSujet: Re: la labradorite la labradorite Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 9:01

lobiki a écrit:
Elle agit comme bouclier autour de toi où que tu la portes je pense.

Au niveau du coeur tu pourras profiter de ses autres vertus, je ne sais pas si tu as eu l'occasion de l'essayer mais elle est très ressourçante à cet endroit queen


je suis du même avis que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

la labradorite Empty
MessageSujet: Re: la labradorite la labradorite Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 12:03

Merci Very Happy Non je ne l'ai jamais trop essayé au niveau du coeur, il faudrait que je teste!
Revenir en haut Aller en bas
flora

flora

Nombre de messages : 20
Localisation : Provence-Vaucluse
Date d'inscription : 04/07/2010

la labradorite Empty
MessageSujet: Re: la labradorite la labradorite Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 16:12

Bonjour à vous,
Ah la Labradorite, c'est une de mes pierres préférées. J'en ai plusieurs et il me semble que c'est une pierre qui a besoin d'être vue. Je m'explique: je ressens qu'il est préférable de la porter en pendentif car elle aime à être vue, elle joue ainsi son rôle de bouclier. C'est pas une pierre à mettre dans la poche. Impression personnelle.
J'ai un gros morceau qui est destiné à être posé dans la pièce lors de soin et depuis peu j'ai enfin trouvé le pendentif que je cherchais.
Et je vois (ou ressens plutôt) la différence.
Je suis moins envahie par les problèmes ou les états d'esprits d'autrui, elle me donne une sensation de tranquilité et de centrage. Je me sens plus présente et du coup plus efficace. Beaucoup plus endurante.
Je la passe à l'eau de source chaque soir et elle passe la nuit dans un amas cristalin.
Flora
Revenir en haut Aller en bas
pieleg76

pieleg76

Nombre de messages : 49
Age : 60
Localisation : fécamp
Date d'inscription : 23/02/2010

la labradorite Empty
MessageSujet: Re: la labradorite la labradorite Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 14:08

pour que la labradorite soit effice faut il quelle soit au contact direct avec la peau ou peut on la mettre dans une poche ( dans la poche haute de ma tenue , travaillant en milieu hospitalier) ? Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://pieleg76.over-blog.com
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

la labradorite Empty
MessageSujet: Re: la labradorite la labradorite Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 23:05

Elle fonctionne aussi dans la poche, je l'ai acheté en pierre roulée à garder dans la poche de mes jeans avant de l'avoir en pendentif. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la labradorite Empty
MessageSujet: Re: la labradorite la labradorite Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 20:43

Citation :
Je m'explique: je ressens qu'il est préférable de la porter en pendentif car elle aime à être vue

oui... elle aime à être vue... pour ce qu'elle est, c'est à dire tellement plus qu'un simple bouclier..........

et je crois que comme toutes les pierres elle aime aussi sentir que l'intention de son "porteur" (je ne peux pas dire propriétaire puisque les pierres n'appartiennent à personne) accompagne son action, par une introspection sincère.

(ceci étant une remarque générale pour rebondir sur ton post plus largement, et non une remarque personnelle vis à vis de toi flora Wink )
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/07/2010

la labradorite Empty
MessageSujet: Re: la labradorite la labradorite Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 12:02

cissou a écrit:
je suis une vrai éponge,quand quelqu'un me confie ses problèmes,j'absorbe tout et je deviens trés négative,et je contracte mon systéme nerveux,ma cousine m'a offert une labradorite,apres quelque recherche je me suis appercu ke quand je porté cette pierre au niveau de mon coeur,j'étais plus sereine,positive, et que je donnais de meilleur conseils!

Bonjour Cissou,

Merci pour ton retour très intéressant.
La labradorite est très puissante.

Je l'ai portée un fois avec une améthyste autour du cou : la labradorite a complètement annulé l'effet de bonheur et légèreté que m'apportait l'améthyste.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
pieleg76

pieleg76

Nombre de messages : 49
Age : 60
Localisation : fécamp
Date d'inscription : 23/02/2010

la labradorite Empty
MessageSujet: Re: la labradorite la labradorite Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 12:09

peut porter les pierres dans un petit sachet plastique afin de respecter certaines regles d'hygiene, cela nuit il a son pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
http://pieleg76.over-blog.com
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

la labradorite Empty
MessageSujet: Re: la labradorite la labradorite Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 13:13

oui tu peux, même si une pochette en tissu serait préférable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la labradorite Empty
MessageSujet: Re: la labradorite la labradorite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la labradorite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» labradorite vs labradorite blanche
» labradorite
» Labradorite
» labradorite
» Labradorite
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-