le pouvoir des pierres

tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Pierre et balade dans la nature pour ressenti.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pastry

MessageSujet: Pierre et balade dans la nature pour ressenti. Mar 26 Déc 2017 - 11:52

Hello !!! Et joyeuxxx Noël.
Oui, donc ma question est on ne peu plus simple. Quelle pierre pour se balader et être plus facilement connecter ou en écoute lors de balade.

Et une autre question concernant les balades dans la nature, vous est il deja arrivé d'avoir mal au cervical, coup lors de balade dans la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

MessageSujet: Re: Pierre et balade dans la nature pour ressenti. Dim 21 Jan 2018 - 13:05

Je faisais un tour sur les sujets non répondus Very Happy
Déjà tu as l’agate Mousse qui est la pierre connectée aux plantes et aux arbres
Ensuite je dirais toutes les pierres qui vont au chakra racine .

Mal au cou non , la tête qui tourne / plane parfois quand je m’energise En entourant un grand arbre ou quand je marche pieds nus dans l’herbe sunny

Chaque fois qu'un humain dit "je ne crois pas aux fées"
Il y a quelque part une fée qui meurt... Protège les fées Invité
Rien ne s'explique ... Tout se ressent...

Mes créations Loving Stones : Loving Stones Creations
Dans ma caverne : Mhorrigan's cave
Voir le profil de l'utilisateur http://mhorriganscave.blogspot.ch
MrsKrobb

MessageSujet: Re: Pierre et balade dans la nature pour ressenti. Dim 21 Jan 2018 - 13:19

Mes suggestions perso : Agate mousse, bois fossilisé, ambre, aragonite, aventurine, chiastolite, calcite verte, diopside, jaspe kambala et orbiculaire, larimar, malachite, prehnite, quartz fumé, tourmaline verte...
Voir le profil de l'utilisateur http://mrskrobb.tumblr.com
ursina

MessageSujet: Re: Pierre et balade dans la nature pour ressenti. Dim 21 Jan 2018 - 16:02

Là, je vais peut-être vous faire rire mais lorsque je sais que je vais faire une balade dans la nature, je pars les poches vides car j'en trouve toujours sur mon chemin dès le départ de la balade, c'est comme si elles m'attendent à l'entrée me disant: "Prend moi, faisons une balade ensemble!" Lorsque je reviens à la case départ qui n'est pas toujours au même endroit, je les redépose par terre les remerciant de m'avoir choisi pour la balade.
MrsKrobb

MessageSujet: Re: Pierre et balade dans la nature pour ressenti. Dim 21 Jan 2018 - 16:08

Ça m'arrive aussi très souvent Very Happy (même si c'est rare que je n'aie pas déjà une pierre sur moi, c'est devenu aussi naturel que de mettre un vêtement, d'autant plus que je sens que j'en ai besoin)
Voir le profil de l'utilisateur http://mrskrobb.tumblr.com
ursina

MessageSujet: Re: Pierre et balade dans la nature pour ressenti. Dim 21 Jan 2018 - 16:15

MrsKrobb a écrit:
Ça m'arrive aussi très souvent Very Happy (même si c'est rare que je n'aie pas déjà une pierre sur moi, c'est devenu aussi naturel que de mettre un vêtement, d'autant plus que je sens que j'en ai besoin)

Moi quand je pars en balade c'est toujours à la dernière minute.  J'ai un groupe d'amis(es) qui prépare quasi un mois à l'avance et me demande confirmation et je leur dis toujours:  "Rappelle-moi le matin même et tu le sauras."  Laughing Laughing Laughing

Pour les pierres je les porte surtout en bijoux et j'en ai beaucoup de toutes les sortes que je fais moi-même, pour ce qui est des pierres roulées je n'en ressens plus la nécessité de les porter. Toutes ma Collection est dans une chambre et je médite avec elles et les remercient de leur Présences peu importe ou je me trouve. I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pierre et balade dans la nature pour ressenti.

Pierre et balade dans la nature pour ressenti.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut