Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 pierre pour la tension ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
höseki

höseki

Nombre de messages : 17
Age : 23
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/12/2017

pierre pour la tension ? Empty
MessageSujet: pierre pour la tension ? pierre pour la tension ? Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 17:46

Bonjour à tous et à toutes Very Happy

Comme expliqué dans le titre, je suis à la recherche de conseil sur des pierres qui pourrait être bénéfique pour les personnes ayant une tension inférieur à la moyenne ( et naturellement je précise, elle n'est pas due à un médicament ou soucis de santé )
Je ne suis pas sous traitement car c'est en quelque sorte par petites passes que j'ai parfois des chutes ou mini malaises sans grande conséquences.. C'est pour cela que je me suis demandé si, en litho, il n'y aurait pas des pierres bonne pour cela ! Smile

( Serte on peut certainement trouver l'info sur un site internet mais je préfère avoir l'avis de gens l'ayant utilisé ou ayant des connaissances '' sures '' sur le sujet )

Merci d'avance,

Bonne fin de journée Razz flower
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

pierre pour la tension ? Empty
MessageSujet: Re: pierre pour la tension ? pierre pour la tension ? Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 18:17

Si tu es sûre que les chutes de tension et les petits malaises ne sont pas dus à une carence (en magnésium, en fer...) et si c'est vraiment lié à la tension, tu peux tenter les pierres rouges comme la cornaline, le grenat, le jaspe rouge... De mémoire je ne sais plus si toutes sont bonnes pour augmenter la tension, mais si tu en as déjà tu peux faire le test.

J'en ai notés certaines pour la tension mais je ne suis pas à 100% sûre de savoir si elles l'équilibrent, l'augmentent ou la diminuent (sauf le lapis-lazuli et l'azurite que tu dois totalement éviter) :

les tourmalines, la topaze impériale, la dioptase, la sphène, la serpentine, la séraphinite, le quartz rose, la pétalite, la malachite, les boules moquis, la chrysocolle.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
höseki

höseki

Nombre de messages : 17
Age : 23
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/12/2017

pierre pour la tension ? Empty
MessageSujet: Re: pierre pour la tension ? pierre pour la tension ? Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 21:38

MrsKrobb a écrit:
Si tu es sûre que les chutes de tension et les petits malaises ne sont pas dus à une carence (en magnésium, en fer...) et si c'est vraiment lié à la tension, tu peux tenter les pierres rouges comme la cornaline, le grenat, le jaspe rouge... De mémoire je ne sais plus si toutes sont bonnes pour augmenter la tension, mais si tu en as déjà tu peux faire le test.

J'en ai notés certaines pour la tension mais je ne suis pas à 100% sûre de savoir si elles l'équilibrent, l'augmentent ou la diminuent (sauf le lapis-lazuli et l'azurite que tu dois totalement éviter) :

les tourmalines, la topaze impériale, la dioptase, la sphène, la serpentine, la séraphinite, le quartz rose, la pétalite, la malachite, les boules moquis, la chrysocolle.


Comme dit dans la publication c'est vraiment '' naturel '' ( confirmé par le médecin évidemment ! Razz )

Merci beaucoup pour les petites infos c'est super gentil ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pierre pour la tension ? Empty
MessageSujet: Re: pierre pour la tension ? pierre pour la tension ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pierre pour la tension ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» quelle pierre pour le pipi au lit pour ma fille?
» Une pierre pour...
» pour une pierre!!!
» Pierre pour l'estomac
» Une pierre pour mon toutou
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: Liste des symptomes-