Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Druse ou geode quel poids minimum pour rechargement des pier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
isa18



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 31/12/2017

druse - Druse ou geode quel poids minimum pour rechargement des pier Empty
MessageSujet: Druse ou geode quel poids minimum pour rechargement des pier druse - Druse ou geode quel poids minimum pour rechargement des pier Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 20:33

Bonjour a tous.
Je possede 5 pierres (citrine,quartz rose,cornaline pierre du soleil rodhocosite)
Quel est le poids minimum de geode amas ou druse faut il que j achete pour recharger mes 5 pierres.
J aimerais pouvoir les mettre toutes les 5 a recharger.
Merci pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

druse - Druse ou geode quel poids minimum pour rechargement des pier Empty
MessageSujet: Re: Druse ou geode quel poids minimum pour rechargement des pier druse - Druse ou geode quel poids minimum pour rechargement des pier Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 14:25

Eh bien je crois que tu as ta réponse Si tu veux les recharger toutes il te faut une Druze assez grande pour cela ..
A noter qu’il faut préférer une géode ou une Druze de quartz cristal de roche vu tes pierres car on ne recharge sur une améthyste que les pierres de son type de couleur sans quoi l’amethyste va automatiquement y transférer ses propriétés .
Le cristal de roche étant plus neutre il convient à toutes les pierres .
Il n’est même pas nécessaire de l’acheter en Druze , des chips de cristal de roche font très bien l’affaire et coûtent moins cher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
isa18



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 31/12/2017

druse - Druse ou geode quel poids minimum pour rechargement des pier Empty
MessageSujet: Re: Druse ou geode quel poids minimum pour rechargement des pier druse - Druse ou geode quel poids minimum pour rechargement des pier Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 14:49

Merci oui ca coute tres cher.
Voici la liste de toute les pierres que je possède
Un quartz rose
Une rodochrosite
Une pierre de soleils
Une cornaline
Un lepodolite
Un ruby
Un grenat
Une amethyste.
J ai acheter 10 coquille st jacques est ce que elles peuvent purifier et recharger en meme temps?
Et si je met queque chips dans mes coquilles st jacques et a la lumiere du jour est ce suffisant?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

druse - Druse ou geode quel poids minimum pour rechargement des pier Empty
MessageSujet: Re: Druse ou geode quel poids minimum pour rechargement des pier druse - Druse ou geode quel poids minimum pour rechargement des pier Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 14:55

Les coquilles saint-jacques sont plus lentes, mais elles purifient d'abord et rechargent ensuite (selon mon expérience perso).

Ca peut prendre quelques heures comme quelques jours selon le degré de saturation de la pierre et sa taille.

Je pense que tu peux effectivement mettre les chips de cristal dans la coquille, je n'ai jamais essayé.

Ne mets qu'une pierre à purifier / recharger dans la coquille.

Et privilégie quand même une purification à l'eau d'abord, parce que ça nettoie plus en profondeur, et toutes tes pierres peuvent aller dans l'eau.

Puisque tu as un pendule, sers-t'en pour demander si les pierres ont bénéficié d'une assez longue purification / recharge.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
isa18



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 31/12/2017

druse - Druse ou geode quel poids minimum pour rechargement des pier Empty
MessageSujet: Re: Druse ou geode quel poids minimum pour rechargement des pier druse - Druse ou geode quel poids minimum pour rechargement des pier Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 15:16

Merci infiniment pour ta réponse.
Mon pendule fait n importe quoi en ce moment alors je peux pas compter sur lui Sad
Oui je vais d abord les purifier dans l eau et les recharger dans coquille saint Jacques avec chips dedans.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

druse - Druse ou geode quel poids minimum pour rechargement des pier Empty
MessageSujet: Re: Druse ou geode quel poids minimum pour rechargement des pier druse - Druse ou geode quel poids minimum pour rechargement des pier Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 4:17

isa18 a écrit:
Merci infiniment pour ta réponse.
Mon pendule fait n importe quoi en ce moment alors je peux pas compter sur lui Sad
Oui je vais d abord les purifier dans l eau et les recharger dans coquille saint Jacques avec chips dedans.

*** Attention à l'améthyste car elle pâlie au soleil.*** Je le sais par expérience... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emma



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2018

druse - Druse ou geode quel poids minimum pour rechargement des pier Empty
MessageSujet: Re: Druse ou geode quel poids minimum pour rechargement des pier druse - Druse ou geode quel poids minimum pour rechargement des pier Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 23:40

Salut isa18, pour ton pendule qui fait n'importe quoi en ce moment, est il composé d'une pierre ? Si oui peut être que la pierre qui le compose aurait également besoin d'être rechargee et nettoyée ? Ce n'est qu'une supposition, mais j'essaie de nettoyer le mien de temps en temps aussi.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
isa18



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 31/12/2017

druse - Druse ou geode quel poids minimum pour rechargement des pier Empty
MessageSujet: Re: Druse ou geode quel poids minimum pour rechargement des pier druse - Druse ou geode quel poids minimum pour rechargement des pier Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 13:25

Coucou oui c est une aventurune avec du laiton au niveau de la base et la pointe.
Je l avais mis dans un verre d eau minéral pendant une hournee et apres a la lumiere du jour je l avais fait il y as 15 jours et je ne m en sers pas beaucoup.
Je voudrais bien un pendule plus lourd pour etre sur que ce n est pas moi qui l influe que me conseiller vous ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Emma



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2018

druse - Druse ou geode quel poids minimum pour rechargement des pier Empty
MessageSujet: Re: Druse ou geode quel poids minimum pour rechargement des pier druse - Druse ou geode quel poids minimum pour rechargement des pier Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 13:36

Je ne pense pas être assez experte en la matière pour vous conseillez sur un choix en particulier. Le choix d'un pendule c'est comme pour une pierre, c'est à celui qui nous attire le plus et ce sera probablement celui qu'il vous faut. Je préfère toujours les prendre en boutique afin de pouvoir les voir. Pour le poids, je ne sais pas si un pendule plus lourd permettrai d'éviter de trop l'influencer, mais j'aurais tendance à dire non. J'ai moi aussi quelques "galères" avec le mien mais je suis sur que le problème vient de moi et non pas de mon pendule.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




druse - Druse ou geode quel poids minimum pour rechargement des pier Empty
MessageSujet: Re: Druse ou geode quel poids minimum pour rechargement des pier druse - Druse ou geode quel poids minimum pour rechargement des pier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Druse ou geode quel poids minimum pour rechargement des pier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-