Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 MAGNETITE AVEC PETIT ECLAT ET AIGUE MARINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ben852



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2008

MAGNETITE AVEC PETIT ECLAT ET AIGUE MARINE Empty
MessageSujet: MAGNETITE AVEC PETIT ECLAT ET AIGUE MARINE MAGNETITE AVEC PETIT ECLAT ET AIGUE MARINE Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 22:21

REbonsoir a tous, j'ai egalement une magnétite que j'ai fait tombé, et donc il y a un petit eclat ou elle n'est plus poli ou l'on voir la pierre brute est ce grave???

De plus j'ai lu beaucoup de choses contradictoire, comment la purifier correctement?

De meme pour mon aigue marine quels sont vos conseils pour la purifier?

Quels sont les risques si elles ne sont pas purifiées?

ET SURTOUT AUSSI COMMENT LA RECHARGER?
Merci

(je suis novice je rappelle)
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

MAGNETITE AVEC PETIT ECLAT ET AIGUE MARINE Empty
MessageSujet: Re: MAGNETITE AVEC PETIT ECLAT ET AIGUE MARINE MAGNETITE AVEC PETIT ECLAT ET AIGUE MARINE Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 15:27

si cette pierre te plait toujours, il y a aucun risque a la porter meme si elle est brisée en éclat ou en deux....

Si tu veux tout savoir sur la purification de tes pierres va voir là : www.pouvoirdespierres.com , ces deux pierres y sont détaillées..

PS: si personne ne te réponds de suite, ne m'envois pas de MP pour aller plus vite... Rolling Eyes on est pas toujours devant notre écran. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
ben852



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2008

MAGNETITE AVEC PETIT ECLAT ET AIGUE MARINE Empty
MessageSujet: Re: MAGNETITE AVEC PETIT ECLAT ET AIGUE MARINE MAGNETITE AVEC PETIT ECLAT ET AIGUE MARINE Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 20:55

coucou

merci pour la reponse, je viens de rentrer de vacances donc je peux reprendre le fil de la discussion.

J'ai enterré ma magnetite dans mon jardin, mais combien de temps dois je la laisser enfouie?


Merci

michel a écrit:
si cette pierre te plait toujours, il y a aucun risque a la porter meme si elle est brisée en éclat ou en deux....

Si tu veux tout savoir sur la purification de tes pierres va voir là : www.pouvoirdespierres.com , ces deux pierres y sont détaillées..

PS: si personne ne te réponds de suite, ne m'envois pas de MP pour aller plus vite... Rolling Eyes on est pas toujours devant notre écran. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jerome

Jerome

Nombre de messages : 142
Age : 41
Localisation : 75 - 77 - 93 enfin pas souvent chez moi
Date d'inscription : 09/07/2008

MAGNETITE AVEC PETIT ECLAT ET AIGUE MARINE Empty
MessageSujet: Re: MAGNETITE AVEC PETIT ECLAT ET AIGUE MARINE MAGNETITE AVEC PETIT ECLAT ET AIGUE MARINE Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 22:01

laisse là au départ 3 jours et vois le résultat Wink peut être que ce sera bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MAGNETITE AVEC PETIT ECLAT ET AIGUE MARINE Empty
MessageSujet: Re: MAGNETITE AVEC PETIT ECLAT ET AIGUE MARINE MAGNETITE AVEC PETIT ECLAT ET AIGUE MARINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MAGNETITE AVEC PETIT ECLAT ET AIGUE MARINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aigue marine et malachite
» Larimar ou Aigue-Marine
» Aigue-Marine où es-tu?
» Aigue-marine
» collier d'aigue-marine?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-