Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Quelles pierres le matin et pierres pour le soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
isa18



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 31/12/2017

Quelles pierres le matin et pierres pour le soir Empty
MessageSujet: Quelles pierres le matin et pierres pour le soir Quelles pierres le matin et pierres pour le soir Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 1:19

Bonjour à tous j'ouvre ce nouveau poste afin de vous demander quels sont vos pierres du matin pour avoir du peps et les pierres du soir pour vous endormir
Je viens de faire mes courses sur Internet lol voici ce que j'ai acheté un quartz fumé une amazonite une obsidienne œil céleste une epidolite et une améthyste
Je compte mettre sur moi le matin un quartz fumé amazonite et mon oeuil celeste et le soir je m'endormir avec une lepidolite en galet améthyste en galet qu'en pensez-vous en sachant que je suis tout le temps fatiguée et le soir je n'arrive pas à me coucher
Et vous avez vous des pierre du matin et des pierre du soir?


Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Quelles pierres le matin et pierres pour le soir Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres le matin et pierres pour le soir Quelles pierres le matin et pierres pour le soir Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 2:01

Ô là là, s'en en fait beaucoup en même temps, mais bon, comment savoir celle qui te fera du bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
isa18



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 31/12/2017

Quelles pierres le matin et pierres pour le soir Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres le matin et pierres pour le soir Quelles pierres le matin et pierres pour le soir Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 2:09

Oui c est sur mais etant en dépression et hypersomniaque ce n est pas facile de savoir.
Surtout que j ai une rodochrosite et in quartz rose sans resultat .
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Quelles pierres le matin et pierres pour le soir Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres le matin et pierres pour le soir Quelles pierres le matin et pierres pour le soir Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 2:24

Ce nest peut-être pas qu'elle ne te donne pas l'énergie que toi tu attends d'elles. Il te faut lâcher-prise ma belle et faire attention aux mots que tu choisis car tel un boum-a-rang, tes mots deviennent tes MAUX. Lorsqu'une pensée NÉGATIVES te vient à l'esprit, remercie la et trouve le POSITIF de cette pensée. Dis toi ceci avant d'aller au lit le soir et le matin en te levant: "Je suis en harmonie avec toute vie. Je vois la vie sous un nouvel angle, plus positif. J'attire les gens sérieux et paisible. Ma famille me soutiennent dans mes démarches pour retrouver une santé. Je uis reconnaissante."

Trouve la pierre qui apaisera surtout ton mental, car présente il court à 100 à l'heure. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 29/11/2010

Quelles pierres le matin et pierres pour le soir Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres le matin et pierres pour le soir Quelles pierres le matin et pierres pour le soir Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 13:09

Les pierres du matin : citrine, ambre, obsidienne.

Les pierres du soir : améthyste, amazonite, quartz rose
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
isa18



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 31/12/2017

Quelles pierres le matin et pierres pour le soir Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres le matin et pierres pour le soir Quelles pierres le matin et pierres pour le soir Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 13:44

Oui cela me semble une bonne association et sinon tes pierres font effet comment te sent tu en les portant?
J ai oublier de rajouter in grenat pour la journee.
Je porte sur moi en attendant ma commande
Un bracelet en rubis un quartz rose et une pierre de soleil mais ils ne me font pas d effet.
Pourtant le rubis est une pierre forte.
J aimerais tellement ressentir les pierres.
Ma fille de 13 ans et ben elles lui pique la main.
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Quelles pierres le matin et pierres pour le soir Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres le matin et pierres pour le soir Quelles pierres le matin et pierres pour le soir Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 14:43

ursina a écrit:
Ce nest peut-être pas qu'elle ne te donne pas l'énergie que toi tu attends d'elles.  Il te faut lâcher-prise ma belle et faire attention aux mots que tu choisis car tel un boum-a-rang, tes mots deviennent tes MAUX.  Lorsqu'une pensée NÉGATIVES te vient à l'esprit, remercie la et trouve le POSITIF de cette pensée. Dis toi ceci avant d'aller au lit le soir et le matin en te levant:  "Je suis en harmonie avec toute vie. Je vois la vie sous un nouvel angle, plus positif.  J'attire les gens sérieux et paisible.  Ma famille me soutiennent  dans mes démarches pour retrouver une santé. Je uis reconnaissante."

Trouve la pierre qui apaisera surtout ton mental, car présente il court à 100 à l'heure. I love you I love you I love you

Ursina je te plusoie à 100% sunny
Beaucoup beaucoup beaucoup de gens disent : ça ne marche pas pour moi, je n’en ressens pas d’effet etc ..
La raison est ultra simple : ils choisissent leurs pierres et leur demandent TOUT, soit de tout faire . Les pierres litho ne sont pas de béquilles ni des talismans magiques ( hélas lol .. quoi que si elles l’etaient Nous n’apprendrions rien ) , elles sont des ACCOMPAGNEMENTS .
Ce qui signifie en effet qu’il faut lâcher prise et aussi travailler à son mieux être , pas le demander à une pierre ( en résumé ) . Les enfants sentent plus car eux lâchent prise totalement, pas d’apriori ni de blocages .

Isa , Ursina te parle de pensée positive , je te propose de regarder ce qu’est la gestion de pensée , soit comment travailler ( et c’est un fameux boulot,ça fait 12 ans que je le pratique je sais lol ) sur ta pensée positive.
Tu es ce que tu penses, tu reçois en retour ce que tu penses, tout ton corps et tes cellules réagissent en fonction de ce que tu penses .
Donc travaille à penser positif.
Il existe un super site ou tu peux apprendre gratuitement la méthode de gestion de pensée, Par Daniel Sévigny , il l’offre gratuitement en une vidéo chaque jour qu’il nomme “ les comprimés du bonheur “ ( après on peut évidement acheter ses livres.  Faire ses conférences etc .. peu importe , pas de spam du tout , je connais aussi Daniel que j’ai rencontré ) .
Bref les clés du changement sont en toi m c’est toi qui doit les actionner , les pierres sont là pour accompagner tes effort pas pour les faire à ta place ( même si c’est dur à lire , sorry ... mais nous passons tous pas ce travail à faire )
Le site et Les comprimés sont par ici
https://www.lesclesdusecret.com/pages/receive-the-happiness-pills-videos

C’est un cadeau “magique”.. on le reçoit ou pas ..
vis une merveilleuse journée

Morrigan
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
isa18



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 31/12/2017

Quelles pierres le matin et pierres pour le soir Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres le matin et pierres pour le soir Quelles pierres le matin et pierres pour le soir Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 15:11

Morrigan merci pour ta réponse
Malheureusement je suis en depression depuis lomgtemps et je sais bien que les pierres ne peuvent etre la que pour l accompagnement et je voulais savoir quelles pierres d accompagnement sont les mieux pour l accompagnement de la depression?
Si vous avez une idée.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kyris

Kyris

Nombre de messages : 325
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2015

Quelles pierres le matin et pierres pour le soir Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres le matin et pierres pour le soir Quelles pierres le matin et pierres pour le soir Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 20:45

Coucou,

Pour accompagner au quotidien dans une dépression, je choisirais pour ma part des pierres jaunes qui sont des booster d'énergie comme la citrine par exemple, ou la topaze impériale. Je la couplerais avec un quartz rose porté en pendentif sur le chakra du coeur (voire une rhodonite ?), et une pierre d'ancrage (le quartz fumé est une excellente idée).
Revenir en haut Aller en bas
isa18



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 31/12/2017

Quelles pierres le matin et pierres pour le soir Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres le matin et pierres pour le soir Quelles pierres le matin et pierres pour le soir Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 21:34

Oui j avais une citrine et une sodalite je les avais mi dehors sur un tabouret pendant la nuit et elles on disparus.
Je précise que ce n'est en aucun cas un vol car ma Maison donne sur les bois et il y a un grillage
Elle sont rester avec moi juste une journée je venait de les avoir bizare non?

Apres plusieur jour j'ai décidé ceci
Matin au lever:
Quartz fumé
Amazonite
Grenat
Rubis.
Pour le soir:
Lepidolite
Amethyste
Quartz rose.
C est bien comme ca aussi?
Ou feriez autrement?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Quelles pierres le matin et pierres pour le soir Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres le matin et pierres pour le soir Quelles pierres le matin et pierres pour le soir Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 22:05

C'est bien mais ça fait un peu beaucoup d'un coup, peut-être. Enfin, fais des essais et vois.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
isa18



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 31/12/2017

Quelles pierres le matin et pierres pour le soir Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres le matin et pierres pour le soir Quelles pierres le matin et pierres pour le soir Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 23:31

Ok je vous tien au courant quand mes pierres seront arriver
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Quelles pierres le matin et pierres pour le soir Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres le matin et pierres pour le soir Quelles pierres le matin et pierres pour le soir Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 0:11

Merci Morrigan pour le lien  Very Happy  

Depuis plusieurs années aussi que je pratique la pensée positive et fais attention à mes paroles.  Ça change la vie.  Si tout le monde pouvais comprendre ce simple fait, la vie serait tellement plus belles pour les gens sunny
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Quelles pierres le matin et pierres pour le soir Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres le matin et pierres pour le soir Quelles pierres le matin et pierres pour le soir Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 4:57

Ouais, MERCI Morrigan pour le lien, je me suis abonné. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelles pierres le matin et pierres pour le soir Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres le matin et pierres pour le soir Quelles pierres le matin et pierres pour le soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelles pierres le matin et pierres pour le soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» qulles pirres pour?
» Quelles pierres pour?
» Quelles pierres pour mon "cas" ?
» quelles pierres pour le pipi au lit?
» Quelles différences pour ces pierres???
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-