le pouvoir des pierres

tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Diverticulite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Salamèche

MessageSujet: Re: Diverticulite Ven 9 Fév 2018 - 8:34

ursina a écrit:
Laughing Laughing Laughing  Tu es pas mal bonne de pouvoir de couper les cheveux seule.  Je devrais peut-être essayer, comment tu t'y prends?

disons que je ne suis pas très à cheval sur mon apparence lol! lol! j'ai les cheveux épais et bouclés, du coup ça ne se voit pas trop quand il y a des loupés
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

MessageSujet: Re: Diverticulite Ven 9 Fév 2018 - 8:36

tawina, c'est génial ce que tu dis, je vais en acheter une pour ma fille , merci I love you I love you

ursina : à te lire, je pense que les antibios ont saccagé ta flore intestinale, déjà bien amochée sans doute par ta maladie. Une cure de (vrais) probiotiques serait peut-être utile?
ursina

MessageSujet: Re: Diverticulite Ven 9 Fév 2018 - 12:58

[quote="Salamèche"ursina : à te lire, je pense que les antibios ont saccagé ta flore intestinale, déjà bien amochée sans doute par ta maladie. Une cure de (vrais) probiotiques serait peut-être utile?[/quote]

Depuis 10 ans, je prenais du psyllium ainsi que des probiotiqueset mon alimentation est fait de de fibres donc, à ma dernière visite chez le médecin en juin dernier d'après lui je n'avais même plus une poche apparente donc ça ne dois pas être si pire que ça car là je n'ai plus aucun malaise à ce niveau. Par contre,je me dois de réinsérer les fibres qu'une à 2 semaines après la prise de médicaments. Faut y aller doucement ce qui est difficile pour moi car je suis une p'tite vite.

Tawina, j'ai porté mes fluorites aux oreilles retenue par un bandeau à cheveux mais me voyant ruminer encore et je n'arrivais pas à dormir je me suis levé et j'ai été chercher une Piétersite que j'ai placé au niveau du coeur. Ça n'a pas été long que je me suis endormi. Ce matin, au lever je me suis aperçu que mon les sifflements ont diminué de la moitié mais le plus drôle c'est que ça me disait: "Aurais-tu oublié une étape!" Et là les larmes coulaient effectivement je n'avais pas fait le PARDON. Dès que j`y ai pensé je n'entendais plus aucun sifflements et une grande paix s'est installé. Pierre n'est pas encore levé mais aussitôt que je l'entendrai, je vais également lui demander Pardon car c'est lui qui dois faire pour moi le pelletage et je souhaite de tout mon coeur que ses Guides et Anges Gardien le protège. Merci à vous toutes d'être là pour m'éclairer.
Tawina

MessageSujet: Re: Diverticulite Ven 9 Fév 2018 - 18:28

Tant mieux Ursina, si ça pu t'aider Very Happy  

Effectivement, le pardon est important dans le processus même si c'est pas toujours facile.Wink
ursina

MessageSujet: Re: Diverticulite Ven 9 Fév 2018 - 19:02

Pas facile dis-tu!!! Laughing Laughing Laughing Quand j'ai entendu Pierre se lever, j'avais bien l'intention de lui demander pardon mais je me disais "Comment lui dire, car j'ai tendance à m'abaisser et me culpabilisé pour un rien!" Quand il est venu au salon j'étais assise et en pyjamma et du coup il me dit: "T'aimerais pas prendre un peu d'air, il me semble que çate ferais du bien. Un petit déjeuner ça te dirait!" J'ai donc répondu dans l'affirmative et je suis aller m'habiller. Nous avons rejoint le groupe du déjeuner que je n'avais pas vu depuis longtemps. Ce n'est qu'une fois le repas terminé que nous nous sommes mis à jaser et la diverticulite est venue naturellement sur le sujet et là comme ça, les mots me sont sorties de la bouche devant tout le monde et après avoir mentionner la prise de conscience du matin, j'ai publiquement demandé pardon à mon tendre époux de n'avoir que pensée à ma petite personne pour le contrat de déneigement sans me soucier que s'il m'arrivait quelque chose c'est lui qui serait aux prises avec les conséquences de mes gestes. Quelques larmes ont couler puis les fous rires ont pris place et c'est lorsque je suis sortie dehors avant même d'embarquer dans l'auto que j'ai regardé mon amour et lui ai dit MERCI du fond du coeur pour ta compréhension et ton amour car tu vois je n'ai plus de bourdonnement du tout. Alors voilà, qui fini bien cette expérience.

Sans la Piétersite que tu m'as suggéré ainsi que du lien et la suggestion de la Fluorine bleu et violette de MrsKrobb je serais probablement encore en train de ruminer et chercher. Laughing Laughing Laughing

I love you MERCI MERCI MERCI I love you
ursina

MessageSujet: Re: Diverticulite Ven 9 Fév 2018 - 21:44

Je suis tellement reconnaissante pour cette expérience que comme dans le passé, cet après-midi en allant chercher les oeufs de Dragons pour mes petits-enfants car leurs anniversaires de naissance approchent à grand pas, la Dame me regarde et me dit: "Vous êtes rayonnante chère Dame. Attendez-moi une seconde!" Alors, j'attends et elle revient avec ce qui me semblait un Quartz tout mince et me dit: "Vous savez c'est rare que je fais un geste comme celui que je m'apprête à faire" et me tend le Quartz en me disant celui-ci est une baguette de Cristal Lumérien venant du Brésil et il chante. Laughing Laughing Laughing Pardon, lui dis-je, il chante. Oui, oui, écoutez bien et là elle échappe le cristal sur la vitre du comptoir et je bien entendu un son aigue comme une corde de Harpe. Je vous le donne dit-elle car il ne vous reste plus qu'à chanter votre joie. Quand je suis arrivé à la maison, j'ai essayé mes autres cristaux Lémuriens mais aucun n'émet ce son aigue. Lorsqu'il frappe la vitre ils sonnent comme de la vitre. C'est fascinant qu'encore aujourd'hui suite à mes efforts de guérison que je reçoive un aussi magnifique cadeau.

Naturellement j'ai pris quelques photos que je vais aller de ce pas placer dans ma Bibliothèque.
Salamèche

MessageSujet: Re: Diverticulite Sam 10 Fév 2018 - 7:30

C'est génial!!
hier on m'a également dit que ça se voyait que j'allais bien (dans un contexte de rdv médical annuel)

oh et ma fille m'a dit qu'un petit garçon de sa classe que j'accompagne en apprentissage de la "natation" (c'est un bien grand mot à ce stade) lui avait dit " ta maman est gentille "I love you I love you
ursina

MessageSujet: Re: Diverticulite Sam 10 Fév 2018 - 12:46

Ah! C'est super Salameche car il ni a rien de plus formidable que de se faire dire qu'on est en SANTE. Et il ni a pas que le petit garçon, ami de ta fille qui te trouve gentille car quand je te lis c'est aussi ce que je ressens. Ça fait toujours plaisir et chaud au coeur de recevoir de la TENDRESSE de tant à autre.
Salamèche

MessageSujet: Re: Diverticulite Sam 10 Fév 2018 - 12:49

Merci ursina, c'est également ce que tu dégages à travers tes mots I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diverticulite

Diverticulite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut