Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 collier quartz rose labradorite et larvikite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vivi1980

vivi1980

Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/11/2017

collier quartz rose labradorite et larvikite Empty
MessageSujet: collier quartz rose labradorite et larvikite collier quartz rose labradorite et larvikite Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 14:10

Bonjour a tous et toutes je viens témoigner ce matin j'ai reçu un collier fait selon mes besoins (quelques problèmes cardiaques connus et surtout suivi),perte de moral mais comme beaucoup le savent les coups du sorts ne se resolvent ou ne s'arrangent avec des traitements médicamenteux donc j'ai senti le besoin d'un soutient en plus.J'avoue que j'aime les pierres mais ne les ressents pas .Déjà cette nuit j'ai rêvé que le collier arrivait ce qui fut confirmé ce matin,ensuite je l'ai mis les crises d'extrasystoles veulent commencer mais elles s'arrêtent nettes cela fait du bien et j'alterne entre crise de pleurs pour un oui ou pour un non et après un bien être ...étrange n'est ce pas.scratch Grâce au soutient et au travail de personne bienveillante j'espère que je pouvoir reprendre le cours de ma vie qui c'était arrêté le 28 mars 2017.Le me rend compte qu'on peut être des anges pour des petites actions .Gratitude☀
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8884
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

collier quartz rose labradorite et larvikite Empty
MessageSujet: Re: collier quartz rose labradorite et larvikite collier quartz rose labradorite et larvikite Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 16:01

Prenez soin de vous Vivi et vous faites bien de faire confiance aux ENERGIE des pierres. Je suis de tout coeur avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

collier quartz rose labradorite et larvikite Empty
MessageSujet: Re: collier quartz rose labradorite et larvikite collier quartz rose labradorite et larvikite Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 20:00

Le soutien des Pierres est souvent un gros "plus".
Bon courage à toi, vivi1980 flower
Revenir en haut Aller en bas
vivi1980

vivi1980

Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/11/2017

collier quartz rose labradorite et larvikite Empty
MessageSujet: Re: collier quartz rose labradorite et larvikite collier quartz rose labradorite et larvikite Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 20:20

Merci à vous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2547
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

collier quartz rose labradorite et larvikite Empty
MessageSujet: Re: collier quartz rose labradorite et larvikite collier quartz rose labradorite et larvikite Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 4:05

Bon courage Vivi, je t'envoie de belles énergies et surtout prenez une journée  à la fois. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

collier quartz rose labradorite et larvikite Empty
MessageSujet: Re: collier quartz rose labradorite et larvikite collier quartz rose labradorite et larvikite Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 10:38

Je suis vraiment ravie que ton collier t’apporte des bienfaits Vivi.
Et j’imagines que tu y étais déjà connectée puisque tu as rêvé qu’il arrivait. Moi j’explique cela par le fait qu’il a été fait pour toi et que donc tu y étais déjà connectée. Je crois que tu devrais peut être lâcher prise ( ahh je sais perso que ce n’est pas facile Very Happy ) et écouter tes ressentis par rapport aux pierres , à tes pierres car visiblement il y’a une bonne connection quoi que tu penses Very Happy

Merci pour ce joli témoignage et j'espère Vraiment de tout cœur qu’il t’aidera dans tes difficultés. En support en non en béquille comme je dis souvent à celles à qui je fais des bijoux.
Je te remercie aussi pour ta délicatesse, tu es une adorable dame et tu mérites d’aller vers de belles choses :sunny ...
Alors même si la photo n’est pas ultra top je n’ai aucun problème à montrer ton collier au forum car je suis fière de l’avoir créer pour te faire du bien et je suis très très comblée que tu en sois fière , ça me donne le courage de continuer cheers

collier quartz rose labradorite et larvikite 4096ad10

collier quartz rose labradorite et larvikite C9fc4610

J’espere que tout ira de mieux en mieux pour toi avec lui et que les petits buddha ajouteront une belle zenitude face à la vie , ça aide Razz Very Happy

(ps : Ursina toi qui crée de belles choses et qui pratique aussi, je voulais te dire que j’ai mis en plus de l’energie des pierres, l’energie Reiki et aussi pour accompagner le voyage le Cho ku rei dans l’enveloppe , il me semble que cela aide à garder l’énergie intacte pour la route à faire ? )

Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

collier quartz rose labradorite et larvikite Empty
MessageSujet: Re: collier quartz rose labradorite et larvikite collier quartz rose labradorite et larvikite Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 11:46

C'est un beau collier Smile

vivi, ne t'inquiète pas de ne pas ressentir les pierres, si tu sens qu'elles font déjà leur effet, c'est le plus important.

Quand je porte les pierres sur moi, je ne les ressens pas forcément, il n'y a que quand je cherche à mesurer leur énergie que je sens quelque chose.

Je te souhaite de retrouver la paix.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
vivi1980

vivi1980

Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/11/2017

collier quartz rose labradorite et larvikite Empty
MessageSujet: Re: collier quartz rose labradorite et larvikite collier quartz rose labradorite et larvikite Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 14:25

scratch Lâcher prise ça existe cette expression confused .Je voudrais de tout mon cœur y arriver...Comme beaucoup d'ailleurs  Very Happy .Il est beau mon collier n'est ce pas  cheers .Bonne journée à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8884
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

collier quartz rose labradorite et larvikite Empty
MessageSujet: Re: collier quartz rose labradorite et larvikite collier quartz rose labradorite et larvikite Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 15:57

(ps : Ursina toi qui crée de belles choses et qui pratique aussi, je voulais te dire que j’ai mis en plus de l’energie des pierres, l’energie Reiki et aussi pour accompagner le voyage le Cho ku rei dans l’enveloppe , il me semble que cela aide à garder l’énergie intacte pour la route à faire ? )

C'est une excellente idée. Quand je crée mes bijoux je les pose sur mon Coeur et demande (prière) à ce qu'ils aident à tous les niveaux. Mais j'avoue que le CKR en plus ça ne peu pas nuire bien au contraire.

Tes bijoux Morrigan sont non seulement magnifiques mais dégage même à travers une image. Félicitations! Et surtout d'Etre à l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

collier quartz rose labradorite et larvikite Empty
MessageSujet: Re: collier quartz rose labradorite et larvikite collier quartz rose labradorite et larvikite Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 15:48

Qu'est-ce qu'il est beau ce collier ... cheers Félicitations à sa créatrice et à sa propriétaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
vivi1980

vivi1980

Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/11/2017

collier quartz rose labradorite et larvikite Empty
MessageSujet: Re: collier quartz rose labradorite et larvikite collier quartz rose labradorite et larvikite Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 22:16

Bonsoir petit message pour vous parler de ma nouvelle acquisition un superbe bracelet en obsidienne arc-en-ciel et dorée .Merci Morrigan depuis que je l'ai je ne sais pas ce qui se passe mais je ne me laisse plus faire que du contraire n'en déplaise à certains👅. Il est magnifique au fur et à mesure qu'il est porté j'ai l'impression que de nouveaux reflets apparaissent bizarre non?Bon Morrigan si tu veux mettre la photo de mon nouvel amour je en prie fait le, moi je ne suis définitivement pas gaité pour les technologies:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

collier quartz rose labradorite et larvikite Empty
MessageSujet: Re: collier quartz rose labradorite et larvikite collier quartz rose labradorite et larvikite Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 23:33

vivi1980 a écrit:
Bonsoir petit message pour vous parler de ma nouvelle acquisition un superbe bracelet en obsidienne arc-en-ciel et dorée .Merci Morrigan depuis que je l'ai je ne sais pas ce qui se passe mais je ne me laisse plus faire que du contraire n'en déplaise à certains👅. Il est magnifique au fur et à mesure qu'il est porté j'ai l'impression que de nouveaux reflets apparaissent bizarre non?Bon Morrigan si tu veux mettre la photo de mon nouvel amour je en prie fait le, moi je ne suis définitivement pas gaité pour les technologies:lol!:

Merci pour ta confiance et ravie qu’il rayonne avec toi .
L’obsidienne est assez difficile à photographier donc on ne voit que certains reflets sur certaines perles Very Happy
collier quartz rose labradorite et larvikite Ca3d9810
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
ursina

ursina

Nombre de messages : 8884
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

collier quartz rose labradorite et larvikite Empty
MessageSujet: Re: collier quartz rose labradorite et larvikite collier quartz rose labradorite et larvikite Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 0:52

Super surtout avec les petits fleurs. Magnifique pierre que l'obsidienne.
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

collier quartz rose labradorite et larvikite Empty
MessageSujet: Re: collier quartz rose labradorite et larvikite collier quartz rose labradorite et larvikite Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 13:48

Bracelet mystique et féminin à la fois, j'adore ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Julien07



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2018

collier quartz rose labradorite et larvikite Empty
MessageSujet: Re: collier quartz rose labradorite et larvikite collier quartz rose labradorite et larvikite Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 14:09

Les miracles existe et c'est ce qui rend heureux
Revenir en haut Aller en bas
RestonsZen

RestonsZen

Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 15/03/2017

collier quartz rose labradorite et larvikite Empty
MessageSujet: Re: collier quartz rose labradorite et larvikite collier quartz rose labradorite et larvikite Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 22:16

J'aime beaucoup le collier moi. Très joli.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




collier quartz rose labradorite et larvikite Empty
MessageSujet: Re: collier quartz rose labradorite et larvikite collier quartz rose labradorite et larvikite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

collier quartz rose labradorite et larvikite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mon collier en pierres de lune/labradorites
» effets labradorite+quartz rose !!!
» Pierre Quartz/Quartz Rose/Tourmaline Noire ??
» Collier en cristal de roche rose
» mon collier en labradorite me rend nerveuse
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-