Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lithothérapeute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yvido



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/01/2018

Lithothérapeute Empty
MessageSujet: Lithothérapeute Lithothérapeute Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 3:28

Bonjour
Je voulais vous faire part d’un projet personnel à long terme. J’aimerai devenir lithothérapeute officielle. Je suis médecin donc j’ai le droit de poser des diagnostics et de proposer des traitements conventionnels. Mais en plus de cette activité j’aimerai développer une activité de sophrologie (diplôme à prévoir) et de lithothérapie pour aider les patients sur le plan psychologique via la médiation, la visualisation et bien sûr via la lithothérapie. C’est un projet à long terme (5 ou 10 ans au moins je pense), là je commence juste à me renseigner et à débuter. Mais pour y aller en douceur je commence à m’interessrt Aux pierres et minéraux progressivement et à collectionner et bien sûr à méditer moi même. Je vais devoir aussi apprendre à me servir d’un pendule et vraiment le ressentir, j’attends d’en trouver un qui me parle. Mais en attendant ma collection grandit petit à petit.
Si quelqu’un a la moindre conseil avisé je suis preneuse. Et je risque fort de venir demander des conseils (pour l’instant je menbase sur le livre de Reynald Boschiero).
Merci d’avance
Yvido

Lithothérapeute B227b810
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Lithothérapeute Empty