Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 nouvelle sur le site et besoin de vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marie30270



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2008

nouvelle sur le site et besoin de vous Empty
MessageSujet: nouvelle sur le site et besoin de vous nouvelle sur le site et besoin de vous Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 18:33

Bonjour, je m'interesse aux pierres depuis quelques semaines le site est trés bien.
J'aurai aimé trouvé une pierre pour aidé mon fils de 4 ans qui a des trouble de l'alimentation!! C usant tout les jours il a peur de gouter des nouveau aliments et il ne mange que quelques petites chose. Je n'en peut plus!!

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
misel

misel

Nombre de messages : 133
Age : 80
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/05/2008

nouvelle sur le site et besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le site et besoin de vous nouvelle sur le site et besoin de vous Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 21:16

Bonjour Marie et bienvenue sur le forum. (je crois qu'il faut aussi que tu te présentes dans la rubrique prévue à cet effet).

Je suis comme toi, encore novice en lithothérapie, donc côté pierre, je ne suis pas de bon conseil.
Par contre, je peux te parler d'une jeune fille ado, à l'époque elle avait 15 ans. Son repas du soir consistait en une feuille de salade, ou un quart de pomme, ou autre aliment en très petite quantité.
Le repas de midi était à peine plus copieux. Par contre elle mangeait de tout : légumes, fruits, laitages, enfin tout ce qu'il faut pour être en bonne santé.
Lorsqu'elle était enfant, sa mère aussi se désespérait. C'était peine perdue. Mais le plus extraordinaire est, que cette enfant a toujours été en bonne santé; je peux t'assurer qu'à 15 ans, malgré le peu de nourriture qu'elle prenait, c'était une belle jeune fille, bien proportionnée, et nullement maigre.
Le pédiatre avait considéré que son organisme n'avait pas besoin davantage de nourriture.

Qu'en pense votre pédiatre ?
Ton petit bout a-t-il toujours mangé aussi peu où est-ce que cela est consécutif à un événement particulier ?

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebonheur-vers-stjacques-decompostelle.com/
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

nouvelle sur le site et besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le site et besoin de vous nouvelle sur le site et besoin de vous Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 12:29

Bonjour Marie,

je rejoins Misel, si le docteur est au courant et qu'il a donné un avis et fait un suivi, à toi de ne pas t'affoler. Il y a des enfants qui ne nourrissent effectivement très peu. Comment étais tu , toi ou ton mari.

mais songe à quand cela remonte. S'il s'agit d'une suite évènementiel, il est nécessaire de le faire prendre en charge par un thérapeute dès maintenant.

à bientôt dans la rubrique "présentation " drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Contenu sponsorisé




nouvelle sur le site et besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le site et besoin de vous nouvelle sur le site et besoin de vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

nouvelle sur le site et besoin de vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvelle sur le site
» nouvelle sur le site
» nouvelle sur ce site
» avez vous un site fétiche??
» Connaissez vous ce site ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-