le pouvoir des pierres

tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 mon ressenti avec une obsidienne oeil celeste et vos avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nico1511



Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : orléans
Date d'inscription : 17/01/2017

MessageSujet: mon ressenti avec une obsidienne oeil celeste et vos avis Sam 24 Fév 2018 - 20:55

Bonjour,
Il y a quelques mois je me suis acheté un pendentif en oeil céleste pour deux raisons: la première parce que cette pierre m'intrigue et m'attire par son côté mystérieux, l'autre parce que dans une vidéo de Julia Boschiero cette pierre semble être conseillée par rapport à mon caractère...
Je porte habituellement une séraphinite sur les conseils d'une personne crooisée dans un salon des minéraux qui m'a conseillée de poorter une pierre verte car elle ressentait beaucoup de colère en moi, j' ai d'ailleurs l'impression que cette pierre me "désangoisse" beaucoup et m'aide beaucoup à relativiser (j'ai un tempérament plutôt angoissé...)
Bref, ce matin j'ai eu une envie irrépressible de porter mon obsidienne oeil céleste que je n'ai jamais vraiment oser porter depuis son acquisition et j'ai très rapidement ressentie une profonde angoisse avec les jambes qui flageollent et des tremblements dans les bras, bref une sensation pas très agréable... J'ai donc retiré l'obsidienne au bout de 5 minutes mais je ressens toujours une attirance vers elle lorsque je la regarde!
Qu'en pensez vous et que me conseillez vous par rapport à cette obsidienne?
Merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tawina

avatar

Nombre de messages : 1767
Age : 52
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

MessageSujet: Re: mon ressenti avec une obsidienne oeil celeste et vos avis Sam 24 Fév 2018 - 22:46

Je crois qu'il y a un travail prêt à être effectuée de ta part, je te conseillerais de l'apprivoiser., un 5 à 10 minutes tous les jours au début et en augmentant la durée quand tu la supporte bien. Tu peux alterner avec ta séraphinite et peut être essayer de porter les deux en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nico1511



Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : orléans
Date d'inscription : 17/01/2017

MessageSujet: Re: mon ressenti avec une obsidienne oeil celeste et vos avis Dim 25 Fév 2018 - 7:54

Merci pour votre réponse.
Du coup hier soir je l'ai laissée 1 heure dans l'eau demineralisée salée puis je l'ai laissée à charger à la lumière lunaire et un peu au soleil ce matin.
Si d'autres personnes veulent me conseiller par rapport à cette pierre n'hesitez pas!
Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nico1511



Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : orléans
Date d'inscription : 17/01/2017

MessageSujet: Re: mon ressenti avec une obsidienne oeil celeste et vos avis Dim 25 Fév 2018 - 13:09

Après purification et recharge de mon obsidienne oeil celeste j'ai essayé de la porter quelques minutes ce matin et j'ai à nouveau ressenti une angoisse profonde et désagréable.....j'ai l'impression que cette pierre n'est vraiment pas faite pour moi mais pourtant elle m'attire....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maha

avatar

Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2016

MessageSujet: Re: mon ressenti avec une obsidienne oeil celeste et vos avis Dim 25 Fév 2018 - 17:19


Salut Nico,

En fait la Seraphinite est une pierre qui active puissamment les chakras du haut (tête couronne cœur), si tu l'as portée pendant un moment sans pierre d'ancrage ou des chakras inférieur tu as du décaler ton plan énergétique vers le haut.

Et, là ou le bas blesse, c'est que notre obsidienne œil céleste qui ne fait pas mais alors pas du tout dans la dentelle a du fortement réactivé tout tes chakras du bas (d’où les fourmillements) et te ramener à la Terre. Du coup ton corps (et surtout ton mental) bloquent, ce qui est tout a fait normal vu qu'ils étaient habitués à flotter tranquillement dans les sphères légères et aérienne de la Séraphinite.

Si tu souhaites travailler avec les obsidiennes je te conseille vraiment de commencer avec une acajou ou une dorée.
Cette dernière est top car pas de risque de dépression contrairement aux autres, elle favorise les prises de conscience tout autant que l'acceptation et la joie de vivre.

Tu peux également y aller petit à petit avec ton œil céleste comme le suggère Tawina.

Après, sans indiscrétion, pourquoi souhaites tu travailler avec cette pierre en particulier ?

Beaucoup d'auteur recommande l’œil céleste mais perso je la trouve bien loin d’être "universelle". Je suis énergéticienne et tu n'imagines pas le nombre de retour négatif comme le tien que je peux avoir en cabinet à propos de cette pierre !

Dépression, isolement social, accentuation des blocages énergétique et j'en passe.

Pour te donner une idée je fabrique des orgonites personnalisée en scannant mes patients pour cerner leurs blocages puis je teste différentes pierres sur eux pour créer le mélange "parfait" pour leur orgonite .
Sur une centaine de personnes seulement... Deux sont repartis avec de l'obsidienne, et dorée en plus ! Mon stock d'acajou et d’œil céleste est toujours intact à ce jour.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nico1511



Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : orléans
Date d'inscription : 17/01/2017

MessageSujet: Re: mon ressenti avec une obsidienne oeil celeste et vos avis Dim 25 Fév 2018 - 20:26

Bonsoir et merci pour cette réponse et vos explications.
Pour répondre à votre question j'ai regardé une vidéo de Julia Boschiero au sujet des pierres et des signes du zodiaque dans laquelle elle expliquait que obsidienne oeil celeste pouvait être une bonne pierre pour les personnes de mon signe ce qui a piqué ma curiosité d'autant que c'est une pierre qui me fascinait un peu par son apparence et ce que j'en avait lu....j'ai donc sauté le pas et acheté ce pendentif sur le net.
Après l'avoir reçu, purifié et rechargé je l'ai portée mais rapidement j'ai eu l'impression de me renfermer et de m'isoler sachant que je suis plutôt un solitaire....
Puis j'ai rencontré une personne dans un salon des minéraux qui m'a conseillé de porter un pierre verte car elle ressentait de la colère en moi...mon épouse m'a alors offert une opale verte .
Quelques jours plus tard je croise une seraphinite et j'ai eu une véritable attirance pour cette pierre que je porte presque tous les jours depuis maintenant presque un mois.
Pendant ce temps mon obsidienne était rangé mais vendredi, sans que je ne fasse quoi que ce soit, elle s'est rappelée à moi et j'ai ressenti le besoin de la porter mais malheureusement je n'ai ressenti que de l'angoisse. Voilà vous savez tout.
PS: quant à la seraphinite je ressens un vrai bien-être avec car elle m'aide à me desangoissé et à relativiser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maha

avatar

Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2016

MessageSujet: Re: mon ressenti avec une obsidienne oeil celeste et vos avis Jeu 1 Mar 2018 - 8:28

Bonjour Nico,

L'astrologie appliquée à la lithotherapie est un domaine que je méconnais, ainsi je me garderai bien d’émettre un avis sur le sujet.

Par contre je te conseille de regarder l'ensemble de ton thème astral pour choisir tes pierres: nous n'avons pas qu'un signe mais tout un thème, si ça se trouve les planètes dominantes chez toi n'ont rien à voir avec ton signe solaire (le signe principal).

Je vais te donner en exemple le thème de mon compagnon: il est Sagittaire ascendant Balance et toute sa vie il a trouvé que les descriptifs de ces signes ne lui correspondait pas du tout.
Or, quand il a fait son thème, il a découvert qu'il avait cinq planètes (et donc 5 singes) en Capricorne ce qui lui correspond totalement. Depuis il regarde uniquement les prévisions et conseils donnés à ce signe et ça colle beaucoup plus.

Voici un site ou tu peux calculer gratuitement ton thème astral: http://www.astroquick.fr/theme_astral_gratuit.php

L’œil céleste est une pierre favorisant grandement l'introspection d’où cette impression de renfermement sur soi que tu as ressentis.

Ton épouse a particulièrement bien choisi la pierre qu'elle t'a offerte: l'opale verte est une pierre merveilleuse pour faire le ménage de nos vieilles stagnations émotionnelles. En énergie, chaque émotion négative très forte (colère, peur, angoisse) peut laisser une empreinte dans notre champs vibratoire, a fortiori si ces émotions sont refoulées et/ou non exprimées. L'opale verte est une des meilleurs pierres que je connaisse à ce jour pour nettoyer ces vieilles émotions et faire peau neuve.
En plus les pierres fonctionnent encore mieux quand se sont des cadeaux d'amour, continue à travailler avec elle.

La Seraphinite de son coté te fait beaucoup de bien car c'est une pierre qui vide l'esprit et favorise l'intuition en chassant les idées sombres.
Pour faire simple,  l'Opale verte c'est le curatif et la Seraphinite le préventif.

J'ai vu sur un autre post que tu parlais de soucis d'argent: problèmes financiers, angoisses face à la vie, isolement, tout ceci sont des problèmes reliés aux chakras du bas.
Je te conseille donc de prendre en plus de ton Opale et de ta Seraphinite une bonne pierre d'ancrage (chakra de la base) mais aussi une pierre favorisant la joie et la confiance en soi et en la vie.

Voici une liste de pierre d'ancrage qui je pense pourrait te convenir: Quartz Fumé, Jaspe Rouge, Hématite, Agate Turitelle, Labradorite. Il y a aussi la Tectite noire qui est tout aussi Magique que l’œil céleste mais qui est sans contre indications.

Pour la Joie je te conseille la Calcite Orange et la Cornaline.

D'autres pierres qui sont vraiment des baumes et sont d'un grand secours en cas d'angoisses: l'Opale Rose et la Manganocalcite.

Pour que se soit encore plus efficace n'hésites pas à te procurer des pièces d'assez belle taille (+ de 100 gr) pour la maison en plus des galets de poches pour la journée. Les grosse pierres brutes ou une face polie sont peu couteuse et très efficaces.

Si besoin, voici deux boutiques que nous apprécions sur le forum pour leur sérieux et leur bon rapport qualité/prix :

http://boutique.mineraux-paubrasil.com/fr/

http://www.pierredaimant.com/


Voilà Nico, j’espère avoir pu t'aider un peu. Je te souhaite une belle journée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nico1511



Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : orléans
Date d'inscription : 17/01/2017

MessageSujet: Re: mon ressenti avec une obsidienne oeil celeste et vos avis Jeu 1 Mar 2018 - 9:18

Merci pour vos conseils Maha.
Pour les pierres d'ancrage j'ai porté une labradorite pendant plusieurs mois (je travail dans la santé) mais actuellement je n'ai plus envie de la porter alors que je alors que je la trouve très belle...on m'a dit que c'était probablement qu'elle avait fini son travail avec moi.
Sinon je médite régulièrement avec un cristal de roche et une sodalite et cela me détend beaucoup.
Qu'en pensez-vous?
Dernière question pourquoi mon obsidienne oeil celeste m'a attiré soudainement?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maha

avatar

Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2016

MessageSujet: Re: mon ressenti avec une obsidienne oeil celeste et vos avis Jeu 1 Mar 2018 - 13:51


Je pense effectivement que tu avais fais le tour de la Labradorite, du coup vu que tu travailles dans un milieu très très très agressant (je connais bien le Médical, je suis une ancienne du Publique Wink ) peut être que se sont les vertus protectrices de l'obsidienne qui t'ont appelé vu que tu étais "à nu" depuis que tu ne portais plus la Labradorite ?

Est ce que l'obsidienne dorée t'attire aussi ?

Je confirme doublement du coup que la Tectite noire te fera du bien. Et les roses pour remettre du baume au cœur aussi !

Le mélange que tu utilises en méditation est très bien pour clarifier le mental, n'hésites pas à continuer avec si ça te fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Smurth

avatar

Nombre de messages : 237
Localisation : Landes
Date d'inscription : 01/05/2015

MessageSujet: Re: mon ressenti avec une obsidienne oeil celeste et vos avis Mer 6 Juin 2018 - 10:13

Mon premier contact avec un très bel Oeil Céleste : l'impression d'être face à un psy, totalement silencieux mais capable de percer la moindre de mes incohérences.
La première fois que je suis allé bosser avec l'Oeil Céleste, j'ai cramé une carte électronique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: mon ressenti avec une obsidienne oeil celeste et vos avis

Revenir en haut Aller en bas
 

mon ressenti avec une obsidienne oeil celeste et vos avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» beau voyage avec une obsidienne oeil céleste!
» Méditation avec l'Obsidienne Mahagonite
» "Bien communiquer avec son enfant" de Christel Petitcollin
» Problème d'obsidienne oeil céleste
» Problèmes avec l'obsidienne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-