Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelle pierre pour aider à la réussite professionnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isadu18



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2018

Quelle pierre pour aider à la réussite professionnelle  Empty
MessageSujet: Quelle pierre pour aider à la réussite professionnelle Quelle pierre pour aider à la réussite professionnelle  Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 21:17

Bonjour à tous
Je souhaiterais savoir quelle association de Pierre porter pour enfin avoir un travail stable et avoir de la chance professionnelle.
Malgré une centaine de CV envoyer toujours rien je suis démoralisée et dans l'attente embarras financier
Dite moi quelle pierre vous prendriez vous ?
J ai déjà une ametiste, une pierre de soleil une citrine une lepodolite un bracelet œil de tigre un rubis.
Merci pour vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

Quelle pierre pour aider à la réussite professionnelle  Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre pour aider à la réussite professionnelle Quelle pierre pour aider à la réussite professionnelle  Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 16:45

je te conseille la jadéite. c'est comme du jade mais en beaucoup plus claire avec parfois des partie blanche. tu en trouvera dans tout les magasin chinois. en général quand tu demandes ce que c'est comme pierre, on te répond que c'est du jade. ce n'est pas complétement faux mais bon .... même moi des fois j'oubis qu'il ne s'agit pas réellement de jade

mon expérience avec la jadéite c'est qu'a l'époque, je ne connaissais pas la lithothérapie et quand j'ai porté cette pierre (très bénéfique pour les opportunité en affaire et la gestion) j'ai travaillé non stop pendant 1 ans à l'époque c'était un exploit parce que même si j'avais le désir de travailler, je n'étais pas enclin aux contacte. j'ai gardé un an cette pierre sans la purifié ni la recharger. par contre quand elle est arrivée au bout de ce qu'elle avait à offrir, j'ai senti qu'elle n'était plus la même sans comprendre d'où venait cette sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Isadu18



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2018

Quelle pierre pour aider à la réussite professionnelle  Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre pour aider à la réussite professionnelle Quelle pierre pour aider à la réussite professionnelle  Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 17:59

Merci pour ta réponse mais est ce la pierre qui t'a aider à trouver ce travail ? En a tu acheté une nouvelle et ta t elle aider à retrouver du travail
Sur quel site internet puis je la trouver ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

Quelle pierre pour aider à la réussite professionnelle  Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre pour aider à la réussite professionnelle Quelle pierre pour aider à la réussite professionnelle  Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 20:38

la jadéite est une pierre bon marché que tu peu trouvé partout. j'en ai racheté une mais voilà, j'ai un attachement à la pierre d'origine qui m'a accompagné durant une année.

pour que tu vois à quoi ça ressemble, je te poste quelques photo


Quelle pierre pour aider à la réussite professionnelle  AnticStore-Large-Ref-57191

Quelle pierre pour aider à la réussite professionnelle  Cbe0b81e792fd5eaef1cb1d573af92d5--jadeite-diamond-pendant

c'est une pierre qui est tellement bon marché que tu n'a pas à craindre de tomber sur un faussaire et que tu peux jouer la fine bouche afin de trouver la pièce qui te plaira pour une modique somme.
à mon avis je suis sur que tu peux en trouver sur amazone ou même sur n'importe quel site vendant des minéraux. par contre, sur ce genre de site, tu en trouvera plus facilement sous l’appellation jade que sous son vrai nom jadéite.
mais bon un fois averti, il devient facile de faire la distinction Wink
Revenir en haut Aller en bas
RestonsZen

RestonsZen

Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 15/03/2017

Quelle pierre pour aider à la réussite professionnelle  Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre pour aider à la réussite professionnelle Quelle pierre pour aider à la réussite professionnelle  Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 8:53

triskel a écrit:
j'ai gardé un an cette pierre sans la purifié ni la recharger. par contre quand elle est arrivée au bout de ce qu'elle avait à offrir, j'ai senti qu'elle n'était plus la même sans comprendre d'où venait cette sensation.

Penses-tu qu'elle ne retrouvera jamais sa "forme" (ou rayonnement) d'antan, même après plusieurs bonnes recharges?
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

Quelle pierre pour aider à la réussite professionnelle  Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre pour aider à la réussite professionnelle Quelle pierre pour aider à la réussite professionnelle  Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 19:09

RestonsZen a écrit:
triskel a écrit:
j'ai gardé un an cette pierre sans la purifié ni la recharger. par contre quand elle est arrivée au bout de ce qu'elle avait à offrir, j'ai senti qu'elle n'était plus la même sans comprendre d'où venait cette sensation.

Penses-tu qu'elle ne retrouvera jamais sa "forme" (ou rayonnement) d'antan, même après plusieurs bonnes recharges?

je m'excuse d'avance pour les termes que je vais employé mais sur le coup, je n'en trouve pas de plus adequat.

biensur que si elle l'a retrouvé et très vite avec ça, pour la bonne et simple raison qu'une pierre ne change pas de composition.  
les differentes variétés de pierres se sont formées il y a des millier d'années et à ce moment là, les pôles n'étaient pas toujours aux mêmes endroits. il se peut même que certaines variété de pierre aient vu le jours à une époque ou la terre n'avait pas qu'un seul pole nord ou un seul pole sud. Quand elles se sont formée, le sens du magnétisme qui régnait alors, à imprimé un "sens". un peu comme une empreinte digital et aujourd'hui, quand on porte une pierre, ce n'est pas le magnétisme de la terre il y a des millier d'années qui se transfuse en nous mais la façon dont il s’écoule de la pierre à nous à travers ces "canaux" énergétique qui se sont formé à l'époque, en plus de sa composition.

après je ne saurai pas expliqué comment ou pourquoi mais c'est comme ça que je comprend la chose. c'est pour ça que je reste toujours un peu dubitative sur certaine forme de purification ou de rechargement. parce que quoi qu'il arrive, la nature à horreur du vide donc une pierre ne peut pas se vider complétement mais combien même elle atteindrait un seuil critique, forcement même sans la purifié, l'énergie emmagasiné ne peut pas circuler autrement qu'en fonction de l'empreinte de la pierre et de sa composition.  
attention, je ne nie pas l'utilité de la purification ou du rechargement. j'ai pu observer que certaine pierre, une fois leur seuil atteint, s’effritent. je pense notamment à la labradorite. ce qui prouve bien que la purification et le rechargement ont leur utilité. c'est juste que les mineraux ne sont pas tous ego à ce niveaux là.
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Quelle pierre pour aider à la réussite professionnelle  Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre pour aider à la réussite professionnelle Quelle pierre pour aider à la réussite professionnelle  Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 21:43

je suis assez d'accord avec ta façon de voir les choses...par ex je ne recharge pas mes pierres
un autre truc aussi qui me perturbe c'est l'affirmation qui veut que la coquille st jacques purifie. Bon certes. où vont les énergies, si ce n'est dans l'habitat?
le fait qu'elle purifie et recharge, ça dépasse mon entendement
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Quelle pierre pour aider à la réussite professionnelle  Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre pour aider à la réussite professionnelle Quelle pierre pour aider à la réussite professionnelle  Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 22:17

Oui justement, il me semble que ça ne fait que disperser les énergies (d'où l'intérêt de purifier régulièrement son habitat, du coup). Personnellement je ne l'utilise quasiment que pour recharger ou pour les purifications très rapides.

Comme toutes les méthodes avec lesquelles j'ai un doute, je demande au pendule (comme j'ai fait pour la méthode avec un motif ou au début avec les orgonites). Et la coquille revient souvent dans les choix de rechargement léger, l'orgonite dans les choix de rechargement plus profond.

Mais pour les pierres qui n'ont pas juste été en contact avec moi ou quand il y a eu des énergies trop lourdes, je choisis toujours une purification au sel indirect ou à l'eau.

Concernant le fait de recharger ses pierres, je pense qu'elles se chargent de toute façon d'énergie toutes seules avec les énergies environnantes. Donc quand je les recharge, je choisis avec quelle énergie elle va se remplir, disons. Mais quoiqu'il en soit c'est un échange constant, qui se fait aussi en fonction du taux d'absorption / émission.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Quelle pierre pour aider à la réussite professionnelle  Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre pour aider à la réussite professionnelle Quelle pierre pour aider à la réussite professionnelle  Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 8:33

je vois les pierres comme des éponges qui se remplissent d'eau..au bout d'un bout il faut les vider, et elles redeviennent fonctionnelles flower
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Quelle pierre pour aider à la réussite professionnelle  Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre pour aider à la réussite professionnelle Quelle pierre pour aider à la réussite professionnelle  Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 12:02

Ce que j'aimerais vraiment, c'est connaître le taux absorption / émission pour chaque pierre et comprendre un peu plus comment elles fonctionnent pour savoir quelles pierres doivent préférablement être "vidées" pour mieux absorber parce que c'est comme ça qu'elles aident le mieux, et quelles pierres doivent préférablement être "chargées" parce qu'elles marchent mieux en donnant de l'énergie.

C'est complexe Very Happy

Du coup oui je finis par presque tout demander au pendule, et même s'il y a une marge d'erreur vu que je ne suis que novice, je me dis que ça part moins sur mon avis perso vu que j'ai... pas mal de surprises quand même.

Mais quoiqu'il en soit l'important c'est que chacun trouve sa technique et que le travail avec les pierres fonctionnent selon les pierres, les besoins, etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

Quelle pierre pour aider à la réussite professionnelle  Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre pour aider à la réussite professionnelle Quelle pierre pour aider à la réussite professionnelle  Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 12:41

de toute façon il n'y a pas de mystère, c'est avec l’expérience qu'on découvre les particularités des minéraux. en plus c'est difficile de faire des généralités parce que le rapport qu'à chacun avec une pierre diffère d'une personne à l'autre. la seule chose qui reste relativement constante (et encore c'est fonction du besoin qu'on en a) ce sont les effets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle pierre pour aider à la réussite professionnelle  Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre pour aider à la réussite professionnelle Quelle pierre pour aider à la réussite professionnelle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle pierre pour aider à la réussite professionnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» quel pierre pour la réussite professionnelle
» Quel pierre choisir pour la réussite professionnel
» QUELLE PIERRE POUR M'AIDER REUSSIR DANS MON TRAVAIL
» quelle pierre pourrait m'aider...
» Gorge nouée, serrée, quelle pierre pourrait m'aider?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-