Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Méthode de travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mannix

Mannix

Nombre de messages : 41
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2017

Méthode de travail Empty
MessageSujet: Méthode de travail Méthode de travail Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 21:44

Je ne sais pas si vous avez déjà essayé cette méthode comme je le fais avec mes pierres brutes.

Cela consiste à étaler par terre un drap blanc et de disposer les pierres en cercle (une dizaine), puis de se mettre à l'intérieur du cercle et de laisser l'énergie circuler comme dirait-on dans un champs magnétique.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8884
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Méthode de travail Empty
MessageSujet: Re: Méthode de travail Méthode de travail Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 15:52

Je n'ai pas besoin de les placer sur un drap blanc par terre, puisque j'ai une pièce juste pour elles qui est ma pièce de méditation et Reiki. Le soir, j'ai faire brûler de l'encens et leurs souhaiter une bonne nuit tout en les remerciant de l'énergie qu'elles m'ont apporté (ainsi qu'aux autres).  Le matin, lorsque les rayons de soleil les énergisent parfois j'arrive à voir leurs belles aura et encore je les remercie pour leurs présences.  Au printemps, mon garçon viendra me faire d'autres tablettes et je pourrai y installer toutes mes pierres roulées et là j'aurai l'effet d'un Menhir à même la maison...hihihi!!!

Quoique, j'avoue que tu piques ma curiosité à savoir l'énergie qui se dégage en formant un cercle de pierres sur un drap tout blanc qui faudra que je me procure car je n'en ai pas. Mais je ne dis pas qu'un jour je n'essaierai pas cette expérience qui doit être assez spéciale.

Ce que j'aimerais avoir c'est ce que cette méthode ou expérience que tu vis avec tes pierres en cercle te procures. Ça doit quand même décoiffer, non! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2547
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Méthode de travail Empty
MessageSujet: Re: Méthode de travail Méthode de travail Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 16:28

Ça doit être comme un mandala, mais tu t'assoie au milieu, ça doit surement être très énergisant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Méthode de travail Empty
MessageSujet: Re: Méthode de travail Méthode de travail Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 16:33

Oui je l'ai déjà fait, en alternant quartz rose / labradorite / célestite, un moment où j'avais grand besoin de protection et de réconfort affectif, et effectivement ça a été assez puissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Mannix

Mannix

Nombre de messages : 41
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2017

Méthode de travail Empty
MessageSujet: Merci pour ce partage Méthode de travail Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 21:52

Effectivement on ressens les énergies des pierres très fortement. Seulement voilà, en ce qui me concerne je ne m'assois pas, je reste debout au milieu. Là par contre je ne peux pas vous dire s'il y a une différence entre s'assoir et rester debout.... A suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8884
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Méthode de travail Empty
MessageSujet: Re: Méthode de travail Méthode de travail Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 22:17

Zut! Je voulais l'expérimenter mais j'ai été tellement occupé et je n'ai toujours pas trouvé de drap blanc...à suivre! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RestonsZen

RestonsZen

Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 15/03/2017

Méthode de travail Empty
MessageSujet: Re: Méthode de travail Méthode de travail Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 9:41

je connaissais pas cette méthode.
Mais çà fait plaisir de voir qu'il y en a qui essaie des trucs différents.

Tu le fais avec combiens de pierres?

çà fait plus d'effet que quand tu reste 2 heures dans une boutique de minéraux? (on y est entourré par des centaines de pierres là)
(moi j'en resors souvent apaisé)
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Méthode de travail Empty
MessageSujet: Re: Méthode de travail Méthode de travail Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 12:35

Dans les boutiques de minéraux et a fortiori dans les foires de minéraux, les énergies sont trop mélangées et saturées pour être vraiment profitables. Sauf exceptions rares où les commerçants prendraient vraiment soin des pierres exposées et purifient régulièrement leur magasin.

Mais effectivement selon la sensibilité on peut se sentir soit apaisé.e soit trop stimulé.e. Moi souvent j'en ressors avec le tournis, et hypersensible. Du coup j'aime bien y aller déjà de base avec soit une tourmaline si c'est un petit magasin soit une obsidienne s'il y a plein de mondes et trop de stands.

Là ici ça n'a rien à voir vu que tu choisis la taille, le nombre, les pierres. Tu les choisis selon un but précis. Le mieux effectivement c'est de choisir des morceaux conséquents et de s'asseoir au milieu, pour que ça couvre bien tout ton champ énergétique. Je ne crois pas que le drap blanc apporte quelque chose en soi, disons que c'est plus le fait de choisir un tissu naturel et neutre, qui ne va pas apporter une charge colorée en plus (on est d'accord que là c'est juste visuel). Il est aussi possible d'utiliser un grand cristal de roche, pour booster encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Mannix

Mannix

Nombre de messages : 41
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2017

Méthode de travail Empty
MessageSujet: Re: Méthode de travail Méthode de travail Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 13:26

MrsKrobb a écrit:
Dans les boutiques de minéraux et a fortiori dans les foires de minéraux, les énergies sont trop mélangées et saturées pour être vraiment profitables. Sauf exceptions rares où les commerçants prendraient vraiment soin des pierres exposées et purifient régulièrement leur magasin.

Mais effectivement selon la sensibilité on peut se sentir soit apaisé.e soit trop stimulé.e. Moi souvent j'en ressors avec le tournis, et hypersensible. Du coup j'aime bien y aller déjà de base avec soit une tourmaline si c'est un petit magasin soit une obsidienne s'il y a plein de mondes et trop de stands.

Là ici ça n'a rien à voir vu que tu choisis la taille, le nombre, les pierres. Tu les choisis selon un but précis. Le mieux effectivement c'est de choisir des morceaux conséquents et de s'asseoir au milieu, pour que ça couvre bien tout ton champ énergétique. Je ne crois pas que le drap blanc apporte quelque chose en soi, disons que c'est plus le fait de choisir un tissu naturel et neutre, qui ne va pas apporter une charge colorée en plus (on est d'accord que là c'est juste visuel). Il est aussi possible d'utiliser un grand cristal de roche, pour booster encore plus.


Justement en parlant de cristal de roche, j'utilise dans mon cercle 2 icosaèdres en cristal de roche et 1 pointe cristal de roche que j'ai placé en triangle parmi les autres. Il y en a 10 en tout. Et je pense que c'est largement suffisant Smile
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8884
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Méthode de travail Empty
MessageSujet: Re: Méthode de travail Méthode de travail Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 15:05

Bon là là vous drap ou pas j'y va et j'essaie ça là là et je vous reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Mannix

Mannix

Nombre de messages : 41
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2017

Méthode de travail Empty
MessageSujet: Avec ou Sans drap Méthode de travail Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 21:45

ursina a écrit:
Bon là là  vous drap ou pas j'y va et j'essaie ça là là  et je vous reviens.

Voilà une bonne idée d'essayer sans le drap, ça permettra de faire avancer les choses ou pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8884
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Méthode de travail Empty
MessageSujet: Re: Méthode de travail Méthode de travail Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 22:00

Quelle expérience inoubliable! Je commence avec un petit montage pour vous mettre dans l'ambiance de chez moi:

Méthode de travail 2018-015

Pardonnez-moi de m'être couper la tête ainsi mais j'avais placé la caméra sur une petite table et le retardataire de 10 sec. et moi qui vous faisait un sourire, normal je ris tout le temps... Laughing Laughing Laughing

Bon, je commence en disant que la télévision était ouverte à la musique des "OLDIES" musique douce de mon temps Laughing Laughing Laughing dont le son sort par les hauts-parleurs du système de son car la musique du système joue dans toute la maison même au sous-sol. Je vous explique ceci car une fois le cercle avec les pierres en position, je suis descendu au sous-sol pour chercher ma caméra et à la minute ou je suis monté au salon et bien, la télé ainsi que le système de son ont figés car l'image à la télé est demeuré mais je n'arrivais même plus à fermer la télé et le système faisait des sons bizares, des sons aigus et là, j'ai fait ni un, ni deux, j'ai fermé mes yeux et demander à ÉLEVER l'énergie de tous les appareils de la maison et j'ai tracé le CKR commençant par l'Est, l'Ouest, le Sud et le Nord. J'ai resté immobile à peine 1 minutes et la télé s'est remis en marche ainsi que le système de son. J'ai donc pu fermer le tout, tout en remerciant l'Univers pour cette expérience grandiose. J'ai pu ensuite prendre mes deux clichés, fermer la camera et m'asseoir bien tranquillement dans le cercle en position du Lotus.

Avant de commencer une méditation, je demande toujours à mes Guides à ne pas être déranger à moins d'une URGENCE. Tout comme mentionné sur la photo, j'ai commencé par naturellement fermer les yeux et prendre de profondes respirations par le nez et expiration par le nez au moins 10 fois pour ensuite revenir à mon rythme normal mais toujours en inspirant et expirant par le nez. Je me suis senti très calme dès la première respiration puis j'en ai profité pour harmoniser mes chakras en récitant les Mudras. Une fois cela terminer, j'ai récité mon Mantra "DO" celui-ci m'aide à faire le vide des pensées. Aussitôt dit aussitôt fait car une Lumière Blanche intense m'éclairait et là j'entendais mon COEUR battre tout en me laissant bercer par le rythme car j'avais l'impression de tourner dans le sens d'une spirale pour finalement demeurer en son Centre, paisible et d'une paix incroyable. C'est pas mêlant mais c'est comme si tout mon corps souriant de l'intérieur. Ensuite, j'entendais ma respiration mais de l'intérieur et mes oreilles scilaient mais comme si on essayait de me dire quelque chose mais sans toutefois y capter quoique se soit, c'est juste que ce bruit qui en temps normal me fatigue et m'énerve alors que là, j'étais comme une partie de ce son et je laissai allé me laissant bercer par ce qui se présentait et là, j'ai ressenti un frisson me parcourir tout le corps et mes yeux se sont ouverts. J'ai regardé le cadran de la cuisine et il n'était que 10h00. J'ai remercier l'Univers, mes Guides, tous les Êtres qui ont essayé de me livrer des messages et j'ai remercié et embrasser oui oui, embrasser chacune de mes pierres même les Quartz d'avoir bien voulu partager leurs énergies avec moi et je les ai replacé chacune à leur place dans la bibliothèque et j'ai fait bruler une chandelle et de la sauge dans la pièce car elles adorent. Laughing Laughing Laughing

Je n'ai eu aucune difficulté à reprendre le cours des choses car je me sentais super bien puis il m'est venu l'idée de passer l'aspirateur et ensuite faire une brasser de linge et là je me suis vu danser et chanter et là je me suis apperçu que je planais alors, je suis retourné dans la pièce des pierres pour y prendre mes Bojis leur demandant de bien vouloir m'enraciner ici et maintenant. Ce qui fût fait et là, j'ai ressenti mes pieds tellement ancrés que j'ai dû attendre quelques secondes avant de me déplacer. J'ai gardé mes Bojis dans mes poches de pantalon car je devais aller faire une course et Dieu sait qu'il est préférable d'être bien enraciner avant de prendre l'auto... Laughing Laughing Laughing

Je dois dire que je suis tellement énergisé que j'ai pu faire tout mon ménage, lavage, laver mes plancher à grandeur, magasinage , le dîner et là j'ai même le temps de venir partager cette INCROYABLE sensation de pur extase.

Merci, mille fois merci de partager dans ce forum vos idées, vos expériences de vie car vous êtes LA Source de Jouvance puisque présentement je me sens comme un enfant qui vient de découvrir les merveilles de son corps. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mannix

Mannix

Nombre de messages : 41
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2017

Méthode de travail Empty
MessageSujet: Merci Ursina Méthode de travail Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 22:16

ursina a écrit:
Quelle expérience inoubliable!  Je commence avec un petit montage pour vous mettre dans l'ambiance de chez moi:

Méthode de travail 2018-015

Pardonnez-moi de m'être couper la tête ainsi mais j'avais placé la caméra sur une petite table et le retardataire de 10 sec. et moi qui vous faisait un sourire, normal je ris tout le temps... Laughing  Laughing  Laughing

Bon, je commence en disant que la télévision était ouverte à la musique des "OLDIES" musique douce de mon temps  Laughing  Laughing  Laughing dont le son sort par les hauts-parleurs du système de son car la musique du système joue dans toute la maison même au sous-sol.  Je vous explique ceci car une fois le cercle avec les pierres en position, je suis descendu au sous-sol pour chercher ma caméra et à la minute ou je suis monté au salon et bien, la télé ainsi que le système de son ont figés car l'image à la télé est demeuré mais je n'arrivais même plus à fermer la télé et le système faisait des sons bizares, des sons aigus et là, j'ai fait ni un, ni deux, j'ai fermé mes yeux et demander à ÉLEVER l'énergie de tous les appareils de la maison et j'ai tracé le CKR commençant par l'Est, l'Ouest, le Sud et le Nord.  J'ai resté immobile à peine 1 minutes et la télé s'est remis en marche ainsi que le système de son.  J'ai donc pu fermer le tout, tout en remerciant l'Univers pour cette expérience grandiose.  J'ai pu ensuite prendre mes deux clichés, fermer la camera et m'asseoir bien tranquillement dans le cercle en position du Lotus.  

Avant de commencer une méditation, je demande toujours à mes Guides à ne pas être déranger à moins d'une URGENCE.  Tout comme mentionné sur la photo, j'ai commencé par naturellement fermer les yeux et prendre de profondes respirations par le nez et expiration par le nez au moins 10 fois pour ensuite revenir à mon rythme normal mais toujours en inspirant et expirant par le nez.  Je me suis senti très calme dès la première respiration puis j'en ai profité pour harmoniser mes chakras en récitant les Mudras.  Une fois cela terminer, j'ai récité mon Mantra "DO" celui-ci m'aide à faire le vide des pensées.  Aussitôt dit aussitôt fait car une Lumière Blanche intense m'éclairait et là j'entendais mon COEUR battre tout en me laissant bercer par le rythme car j'avais l'impression de tourner dans le sens d'une spirale pour finalement demeurer en son Centre, paisible et d'une paix incroyable.  C'est pas mêlant mais c'est comme si tout mon corps souriant de l'intérieur.  Ensuite, j'entendais ma respiration mais de l'intérieur et mes oreilles scilaient mais comme si on essayait de me dire quelque chose mais sans toutefois y capter quoique se soit, c'est juste que ce bruit qui en temps normal me fatigue et m'énerve alors que là, j'étais comme une partie de ce son et je laissai allé me laissant bercer par ce qui se présentait et là, j'ai ressenti un frisson me parcourir tout le corps et mes yeux se sont ouverts.  J'ai regardé le cadran de la cuisine et il n'était que 10h00.  J'ai remercier l'Univers, mes Guides, tous les Êtres qui ont essayé de me livrer des messages et j'ai remercié et embrasser oui oui, embrasser chacune de mes pierres même les Quartz d'avoir bien voulu partager leurs énergies avec moi et je les ai replacé chacune à leur place dans la bibliothèque et j'ai fait bruler une chandelle et de la sauge dans la pièce car elles adorent. Laughing Laughing Laughing

Je n'ai eu aucune difficulté à reprendre le cours des choses car je me sentais super bien puis il m'est venu l'idée de passer l'aspirateur et ensuite faire une brasser de linge et là je me suis vu danser et chanter et là je me suis apperçu que je planais alors, je suis retourné dans la pièce des pierres pour y prendre mes Bojis leur demandant de bien vouloir m'enraciner ici et maintenant.  Ce qui fût fait et là, j'ai ressenti mes pieds tellement ancrés que j'ai dû attendre quelques secondes avant de me déplacer.  J'ai gardé mes Bojis dans mes poches de pantalon car je devais aller faire une course et Dieu sait qu'il est préférable d'être bien enraciner avant de prendre l'auto... Laughing Laughing Laughing

Je dois dire que je suis tellement énergisé que j'ai pu faire tout mon ménage, lavage, laver mes plancher à grandeur, magasinage , le dîner et là j'ai même le temps de venir partager cette INCROYABLE sensation de pur extase.

Merci, mille fois merci de partager dans ce forum vos idées, vos expériences de vie car vous êtes LA Source de Jouvance puisque présentement je me sens comme un enfant qui vient de découvrir les merveilles de son corps. I love you I love you I love you  

Cool d'avoir mis les photos, Merci aussi Ursina de nous faire partager des choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8884
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Méthode de travail Empty
MessageSujet: Re: Méthode de travail Méthode de travail Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 22:40

Conclusion Mannix, avec ou sans drap blanc, je pense que c'est l'Intention du Coeur et l'Attention que l'on y met qui font toute la différence. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Méthode de travail Empty
MessageSujet: Re: Méthode de travail Méthode de travail Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 22:45

Super retour d'expérience ursina cheers

C'est toujours un plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
ursina

ursina

Nombre de messages : 8884
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Méthode de travail Empty
MessageSujet: Re: Méthode de travail Méthode de travail Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 22:59

Vice et versa MrsKrobb. Il est dit: "Qui se rassemble, se ressemble!"
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2547
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Méthode de travail Empty
MessageSujet: Re: Méthode de travail Méthode de travail Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 15:12

Merci de partager ton expérience Ursina, elle est vraiment belle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Méthode de travail Empty
MessageSujet: Re: Méthode de travail Méthode de travail Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 15:17

quand j'ai vu la photo, j'ai pensé que c'était une enfant Smile
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8884
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Méthode de travail Empty
MessageSujet: Re: Méthode de travail Méthode de travail Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 16:55

Tout à fait, je suis un enfant Salameche mais dans un corps qui n'est pas née d'hier...hihihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
MustangBoy

MustangBoy

Nombre de messages : 68
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/03/2014

Méthode de travail Empty
MessageSujet: Re: Méthode de travail Méthode de travail Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 18:48

Arrow ursina: J'ai lu et apprécié ta merveilleuse expérience. Et, oui, tu as l'air jeune d'apparence, et de coeur aussi!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8884
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Méthode de travail Empty
MessageSujet: Re: Méthode de travail Méthode de travail Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 19:20

Tu sais MustangBoy les nombres que l'on porte ne sont pas juste pour nous rappeler notre âge mais si on les additionnent nous recevons de très beaux messages les nombres nous parlent. Le nombre 11 dans mon cas (6+5) tout comme l'Arcane 11 du Tarot est celui de la force. C'est un puissance qui s'acquiert par l'Action Créatrice issue de connaissances approfondies. Si cette force est bien gérée, elle permet à l'être de MATÉRIALISER de par sa Foi. "La Foi éclipse l'obstacle et fait s'évanouir tout doute." Pour pouvoir y arriver, il faut être convaincu de sa Force Intérieure. Depuis mes 65 ans je la ressens cette Force et je me sens présentement Maître de moi-même. Pour la première fois depuis que j'ai ouvert mon compte personnel à la Banque le matériel est pour moi un moyen et non plus un but et c'est fou comme je me sens ÉQUILIBRER et en Harmonie.

Bon me voilà reparti et complèment hors sujet....mais bon, fallait que ça sorte! Laughing Laughing Laughing Excusé-la... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
MustangBoy

MustangBoy

Nombre de messages : 68
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/03/2014

Méthode de travail Empty
MessageSujet: Re: Méthode de travail Méthode de travail Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 19:30

Merci, au contraire pour cet énoncé car moi aussi, c'est la carte 11 du tarot (4+7) . j'ai pu apprendre a ce sujet et je m'en sors grandi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Méthode de travail Empty
MessageSujet: Re: Méthode de travail Méthode de travail Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 19:40

Coucou Ursina, je viens très rarement maintenant sur le forum,mais j'ai eu la chance de tomber sur toi aujourd'hui et sur ta belle expérience. Merci de la partager cela fait très plaisir à lire et pour moi je vois que tu vas très bien.
Bises sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8884
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Méthode de travail Empty
MessageSujet: Re: Méthode de travail Méthode de travail Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 20:06

Justine34 a écrit:
Coucou Ursina, je viens très  rarement maintenant sur le forum,mais j'ai eu la chance de tomber sur toi aujourd'hui et sur ta belle expérience. Merci de la partager cela fait très plaisir à lire et pour moi je vois que tu vas très bien.
Bises  sunny  I love you

Youppi Justine, j'avais tellement hâte de te lire à nouveau.  Je t'envoie en MP pour ne pas encombrer la discussion à Mannix. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mannix

Mannix

Nombre de messages : 41
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2017

Méthode de travail Empty
MessageSujet: Salon de thé Méthode de travail Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 15:01

Youppi Justine, j'avais tellement hâte de te lire à nouveau.  Je t'envoie en MP pour ne pas encombrer la discussion à Mannix. Laughing Laughing Laughing [/quote]

Comme disait Jacques Martin : Vous êtes ici chez vous lol!
Voulez-vous que je vous apporte un thé avec des petits gâteaux secs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Méthode de travail Empty
MessageSujet: Re: Méthode de travail Méthode de travail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Méthode de travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Labradorite
» Planche Rechargement des Pierres
» Méthode NAET
» L'eft méthode de soins
» Méthode Coué
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-