Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Méthode de travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Méthode de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de travail Méthode de travail - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 2:44

Tu es bien gentil Mannix, merci! Comment as-tu su pour le thé car je ne prend pas de café et pour les petits gâteausx et bien justement c'est moi qui t'offrirais bien un muffin aux bananes tout chaud. C'était notre déssert de ce soir. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mannix

Mannix

Nombre de messages : 41
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2017

Méthode de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de travail Méthode de travail - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 21:41

ursina a écrit:
Tu es bien gentil Mannix, merci!  Comment as-tu su pour le thé car je ne prend pas de café et pour les petits gâteausx et bien justement c'est moi qui t'offrirais bien un muffin aux bananes tout chaud.  C'était notre déssert de ce soir. Laughing Laughing Laughing

En ce qui concerne le thé, j'ai peut-être ressenti à distance que tu ne prenais pas de café Smile

J'aime bien les desserts à la banane Smile Merci pour ce muffin

Je vais pouvoir chanter la chanson de Lenorman : Je viens te chanter la Banane... la banane....des gens heureux
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Méthode de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de travail Méthode de travail - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 9:31

Mannix et Ursina, une petite question : avez-vous choisi les pierres dont vous vous êtes entourés ou bien les avez-vous prises un peu au hasard comme elles se présentaient ? j'ai bien envie de faire l'essai moi aussi mais mes pierres sont moins grosses que les vôtres, est-ce un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Mannix

Mannix

Nombre de messages : 41
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2017

Méthode de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Suite Méthode de travail - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 14:05

Justine34 a écrit:
Mannix et Ursina, une petite question : avez-vous choisi les pierres dont vous vous êtes entourés ou bien les avez-vous prises un peu au hasard comme elles se présentaient ? j'ai bien envie de faire l'essai moi aussi mais mes pierres sont moins grosses que les vôtres, est-ce un problème ?

Pour les pierres, il vaut mieux les choisir selon ce que l'on ressent Smile Une dizaine suffit. Parmi les 10 j'ai mis 3 cristaux de roche afin d'amplifier les énergies. J'ai utilisé des pierres brut de 3 à 4 cm. Je ne peut pas dire si l'on obtient les mêmes ressentis avec des pierres plus petites, à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Méthode de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de travail Méthode de travail - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 14:45

Merci Mannix. sunny
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Méthode de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de travail Méthode de travail - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 16:39

Et bien, moi c'est en rentrant dans ma pièce d'Alibaba que j'ai demandé, "Bon, qui veut expérimenté avec moi?" et mon regard c'est immédiatement posé sur mes pierres de massages. À chaque fois que je revenais pour dans la pièce, c'est comme si elles m'appelaient jusqu'au 3 Cristal de roche et la pyramide d'Oeil-de-Tigre, ensuite le silence fût. J'ai placé le tout en rond étant inspiré, le reste bien il faut relire mon partage. J'ai adoré et dès que je le pourrai, je recommencerai.
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Méthode de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de travail Méthode de travail - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 19:23

Donc vous avez l'une et l'autre confirmé ce que je sentais instinctivement, je vais donc m'en occuper dès la semaine prochaine. J'espère que mes pierres ne seront pas trop petites je vais en parler à Gérard demain afin d'avoir son avis.
Je n'ai jamais pu m'offrir des pierres un peu grandes, sauf deux shungites de 800 gr et d'un kilo pour contrer les ondes électromagnétiques, et une très belle et grande calcite orange. Sinon j'en ai pas mal de petites et de moyennes mais ne dépassant pas les 3/4 cm.
Je verrai donc ce que cela donnera et vous en ferai le récit.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Méthode de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de travail Méthode de travail - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 19:46

Je n'ai jamais vu de différence entre l'énergie que dégage les grosses ou petites pierres. En ce qui me concerne je les laisse me choisir. Par contre j'aime bien les pierres brutes parce qu'elles me montrent leurs intérieures sous le binoculaire.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Méthode de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de travail Méthode de travail - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 19:48

Laisses-toi aller pleinement dans l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Rengaf

Rengaf

Nombre de messages : 11
Age : 73
Localisation : ANGLET
Date d'inscription : 27/06/2018

Méthode de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de travail Méthode de travail - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2018 - 16:49

MrsKrobb a écrit:
Dans les boutiques de minéraux et a fortiori dans les foires de minéraux, les énergies sont trop mélangées et saturées pour être vraiment profitables. Sauf exceptions rares où les commerçants prendraient vraiment soin des pierres exposées et purifient régulièrement leur magasin.
Mais effectivement selon la sensibilité on peut se sentir soit apaisé.e soit trop stimulé.e. Moi souvent j'en ressors avec le tournis, et hypersensible. Du coup j'aime bien y aller déjà de base avec soit une tourmaline si c'est un petit magasin soit une obsidienne s'il y a plein de mondes et trop de stands.
Le magasins où j'achète mes minéraux organise très souvent des conférences et j'y assiste aussi souvent que je le peux car ce sont toujours des thèmes qui m'interessent. Je me mettais toujours à la même place, dans un coin entre 2 vitrines et immanquablement, à chaque fois au bout d'une demi-heure, je ressent une chaleur incroyable et je suis à 2 doigts du malaise (ça dure 10 mns environ), jusqu'au jour où quelqu'un m'a dit que ça venait peut-être du trop d'énergies des pierres. Depuis je me place en bout de rangée, près de la sortie, et ça va beaucoup mieux. Je croyais que ça venait de l'énergie émanant de certaines personnes qui ne me convenait pas et je ne pensais pas du tout aux minéraux.
Revenir en haut Aller en bas
Mannix

Mannix

Nombre de messages : 41
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2017

Méthode de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Digestion facile avec ce mandala de pierres Méthode de travail - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 21:43

Il y a une chose que j'ai constaté lorsque je rentre dans ce cercle de pierres, la digestion se fait ressentir d'une manière incroyable. Après un repas, faites l'expérience du mandala et vous verrez. Cela se ressent aussi sur les reins et la vessie. Et bien entendu sur tout le corps.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Méthode de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de travail Méthode de travail - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Méthode de travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Méthode Coué
» La méthode Ho'oponopono
» Labradorite
» Autre méthode de purification de la stibine !
» Méthode NAET
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-