Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Aide pour développement bébé lors de la grossesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
viska



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2018

Aide pour développement bébé lors de la grossesse Empty
MessageSujet: Aide pour développement bébé lors de la grossesse Aide pour développement bébé lors de la grossesse Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 20:22

Bonjour à tous, je suis nouvelle ici et j'ai besoin de votre aide.

Avec mon mari nous avons 2 garçons. Nous voulons et essayons d'avoir un troisième enfant mais j'ai très peur.

Mon premier bébé est née avec une maladie rare (syndrome pierre robin) il s'agit principale de malformation durant le premier trimestre de grossesse, et mon second enfant est née avec une fente palatine (idem cela se forme durant le premier trimestre). Nous sommes en pleine recherche avec une généticienne mais pour le moment on ne trouve rien de génétique.

Avez-vous des pierres à me recommander pour aider au bon développement de bébé ?

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Aide pour développement bébé lors de la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Aide pour développement bébé lors de la grossesse Aide pour développement bébé lors de la grossesse Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 20:30

je n'en ai aucune idée, mais je comprends que tu sois très inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

Aide pour développement bébé lors de la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Aide pour développement bébé lors de la grossesse Aide pour développement bébé lors de la grossesse Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 4:29

la pierre qui me vent spontanément à l'esprit c'est la spider. une variété d'obsidienne. à couplé éventuellement avec un jadeou un lapis lazuli on même encor mieux, à porter en doublon avec une pierre de lune. après tout la pierre de lune à la réputation de protéger les grossesses depuis l'antiquité ...
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Aide pour développement bébé lors de la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Aide pour développement bébé lors de la grossesse Aide pour développement bébé lors de la grossesse Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 7:27

Ben Vivi .. tu tombes à pic si j’ose dire Very Happy
Je viens de faire la recherche car je viens de créer un bracelet pour ma belle-fille qui porte mon petit fils bounce

Alors la Cornaline en premier lieu à avoir. Bonne Pour la procréation car elle absorbe les énergies négatives qui occasionnent les blocages et la stérilité.(mes cours de litho)
Et ensuite ( source sage-femmes de suisse 🇨🇭)

Aigue-Marine : contre la rétention d’eau
Ambre : douleurs articulaires, douleurs du dos et des jambes, la sciatique.
Azurite : calme les douleurs articulaires, particulièrement celles des hanches.

Calcédoine : fortifie les glandes mammaires et favorise l’allaitement.
Citrine : favorise l’absorption des aliments
Cornaline : harmonise le bas-ventre

Héliotrope : stoppe les hémorragies
Hématite : contre les saignements, les crampes des mollets, l’anémie, l’insomnie, la fatigue, les jambes lourdes.

Jade : bénéfique pendant l’accouchement. Renforce les reins et la vessie, soulage les douleurs articulaires. Protège contre les hémorragies. C’est la pierre à porter pendant l’accouchement.

Jaspe : contre les vomissements de la grossesse, les problèmes du foie, de l’estomac, les infections urinaires. Bon pour l’utérus et les ovaires. Aide les fonctions hormonales.

Labradorite : protège l’aura
Lapis Lazuli : vitalise les cheveux, calme l’hypertension

Malachite : favorise la fertilité
Magnétite : contre le lumbago

Oeil-de-tigre : contre les contractions, écarte le mauvais oeil
Onyx : bénéfique pour un mariage heureux

Pierre-de-lune : donne de l’espoir, équilibre les énergies féminines, si vous avez de la peine à concevoir.( aussi dans le livre crystal prescription de Judy Hall  et dans mes cours litho )
Quartz rose : stimule le système immunitaire, calme la nervosité.

Rubis : prévient une fausse-couche

Saphir : augmente le taux de magnésium et de calcium
Sodalite : calme et apaise

Topaze : contre les varices et les hémorroïdes, stimule l’appétit et la circulation sanguine.
Tourmaline : empêche de trébucher, de tomber, les vertiges. Contre les peurs et les angoisses.


Bon chez moi le ptit gars arrive fin mai donc perso j’ai créé
Propriétés des pierres liées à la grossesse:
- Jade blanc : bénéfique pendant l’accouchement. Renforce les reins et la vessie, soulage les douleurs articulaires. Protège contre les hémorragies. C’est la pierre à porter pendant l’accouchement. Pierre de sérénité elle aide à se sentir en sécurité et rassure.
- Labradorite : protège l’aura ( celle de maman et celle de bébé 👶) elle allège le stress, régénère en cas de grande fatigue et Elle équilibre les hormones, utile pour maman ... Et papa 😜
- Hématite aimantée :  contre les saignements, les crampes des mollets, l’anémie, l’insomnie, la fatigue, les jambes lourdes. Elle stimule aussi l’absorption du fer et la formation des globules rouges.
- Quartz rose : stimule le système immunitaire, calme la nervosité. Apaise bébé 👶 et maman . C’est aussi une  Pierre de douceur tendresse infinie , paix intérieure, calme absolu. Elle calme les tous petits , aucune raison de ne pas commencer tôt 👶
Aide pour développement bébé lors de la grossesse C49da810

Dans ton cas bb n’est pas encore là donc Cornaline et pierre de lune pour une bonne conception, pour la suite le reste pourra servir ( a toi ou autre car de fait aucun post vraiment dans le forum )

Triskel tu était dans le vrai avec jade (blancc’est l’ideal) et pierre de lune, le Lapis agit sur le système immunitaire et l’obsi Détoxique en général Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Aide pour développement bébé lors de la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Aide pour développement bébé lors de la grossesse Aide pour développement bébé lors de la grossesse Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 8:54

la spider c'est une super pierre I love you I love you je l'utilise contre les douleurs des règles

dis donc morrigan, tu nous avais caché cette bonne nouvelle!!! félicitations!!chez moi aussi il y a un petit gars de fin mai, ça fait de chouettes mômes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Aide pour développement bébé lors de la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Aide pour développement bébé lors de la grossesse Aide pour développement bébé lors de la grossesse Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 8:55

viska : je pense au bois fossilisé aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Aide pour développement bébé lors de la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Aide pour développement bébé lors de la grossesse Aide pour développement bébé lors de la grossesse Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 17:17

Salamèche a écrit:
la spider c'est une super pierre I love you I love you je l'utilise contre les douleurs des règles

dis donc morrigan, tu nous avais caché cette bonne nouvelle!!! félicitations!!chez moi aussi il y a un petit gars de fin mai, ça fait de chouettes mômes I love you

Merciii ! Ben c’est un ptit mec surprise qui ravit tout le monde, mon fils est né le 14 mai , bb de fait être fin mai, qui sait peut être pour l’anniv de son papa ou pour la fête des mères Razz
Il va bien et vu que mon fils est né. 6 mois et demi ... beh j’ai fait un bracelet pour la maman , je ne voudrais pas que bb fasse comme son père hein !
On croise les doigts flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Aide pour développement bébé lors de la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Aide pour développement bébé lors de la grossesse Aide pour développement bébé lors de la grossesse Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 20:10

mon loulou aussi est né en avance...mais qu'est ce qu'ils ont tous à vouloir naître en mai???
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

Aide pour développement bébé lors de la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Aide pour développement bébé lors de la grossesse Aide pour développement bébé lors de la grossesse Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 20:45

Salamèche a écrit:
mon loulou aussi est né en avance...mais qu'est ce qu'ils ont tous à vouloir naître en mai???

nan ùais tu plaisante, mai c'est LE MOIS pour naitre. c'est le meilleurs moment du printemps, il fait bon, on se compte fleurette .... moi aussi je voudrais naitre en mai !!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Aide pour développement bébé lors de la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Aide pour développement bébé lors de la grossesse Aide pour développement bébé lors de la grossesse Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 21:06

ah oui? moi j'ai un gros faible pour l'automne, ses belles couleurs, la fin des grosses chaleurs, il fait beau mais le soir on enfile un truc chaud et on regarde les vols d'étourneaux dans les cieux aux couleurs magiques...et puis c'est la saison des kakis et des potimarrons I love you I love you c'est comme si on s'endormait en fait
d'ailleurs ici cette année l'automne a été pluvieux et pas magique du tout, ça m'a vraiment manqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aide pour développement bébé lors de la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Aide pour développement bébé lors de la grossesse Aide pour développement bébé lors de la grossesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide pour développement bébé lors de la grossesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-