Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Petite nouvelle, présentation Voie Lactée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voie Lactée



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/03/2018

Petite nouvelle, présentation Voie Lactée Empty
MessageSujet: Petite nouvelle, présentation Voie Lactée Petite nouvelle, présentation Voie Lactée Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 9:08

Bonjour à tous,

Je suis très heureuse d'avoir trouvé votre forum !
Je m'appelle Jen, j'ai 43 ans, je vis dans l'Hérault au soleil, et il me faut bien çà, avec tous mes soucis de santé Smile
Je n'attends pas de "miracle" des pierres mais peut être une petite aide, je suis totalement débutante et j'espère que vous pourrez me conseiller...
Je suis atteinte de myofasciite à macrophages, une maladie due à l'aluminium présent dans les vaccins, je suis donc intoxiquée par ce métal, il ne me faudra donc pas de pierres qui en contiennent Wink
Ma "problématique" principale c'est le stress, l'angoisse, mais aussi les maux de tête, l'arthrose, les inflammations... Oups çà fait beaucoup Embarassed
Je ne sais pas si je peux vous demander conseil dans ce post ou s'il n'est dédié qu'à ma présentation ?
Je suis bien entendu suivie par des médecins, à l’hôpital, mais la médecine "traditionnelle" ne peut rien pour moi, et je n'en espère plus grand chose.
Merci en tous cas de m'accueillir parmi vous flower
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Petite nouvelle, présentation Voie Lactée Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle, présentation Voie Lactée Petite nouvelle, présentation Voie Lactée Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 9:34

BIenvenue parmi tous, j'espère que tu trouveras qques réponses à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/03/2018

Petite nouvelle, présentation Voie Lactée Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle, présentation Voie Lactée Petite nouvelle, présentation Voie Lactée Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 9:44

Merci beaucoup Opale15 !
J'ai déjà posé quelques questions, toutes fouillies et en vrac Laughing dans la rubrique "Vos questions" Very Happy
Je suis tellement heureuse d'avoir découvert votre forum et la lithothérapie !
Je me rend compte que rien ne vaut la nature, les choses simples, pour retrouver bonheur et équilibre, et je crois que ce forum est génial pour çà Wink
Revenir en haut Aller en bas
MustangBoy

MustangBoy

Nombre de messages : 68
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/03/2014

Petite nouvelle, présentation Voie Lactée Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle, présentation Voie Lactée Petite nouvelle, présentation Voie Lactée Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 13:43

Bonjour Voie Lactée, Bienvenue au Forum. Smile
sunny
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Petite nouvelle, présentation Voie Lactée Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle, présentation Voie Lactée Petite nouvelle, présentation Voie Lactée Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 14:31

Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Petite nouvelle, présentation Voie Lactée Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle, présentation Voie Lactée Petite nouvelle, présentation Voie Lactée Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 14:51

Bienvenue à toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 29/11/2010

Petite nouvelle, présentation Voie Lactée Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle, présentation Voie Lactée Petite nouvelle, présentation Voie Lactée Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 16:44

Soit la bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3328
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Petite nouvelle, présentation Voie Lactée Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle, présentation Voie Lactée Petite nouvelle, présentation Voie Lactée Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 17:31

Bonjour Jen et bienvenue sur ce forum alien

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Petite nouvelle, présentation Voie Lactée Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle, présentation Voie Lactée Petite nouvelle, présentation Voie Lactée Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 19:09

Bienvenue à toi dans le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Petite nouvelle, présentation Voie Lactée Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle, présentation Voie Lactée Petite nouvelle, présentation Voie Lactée Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 1:47

Petite nouvelle, présentation Voie Lactée Bienve16
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/03/2018

Petite nouvelle, présentation Voie Lactée Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle, présentation Voie Lactée Petite nouvelle, présentation Voie Lactée Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 8:31

Merci merci merci beaucoup à tous pour vos messages de bienvenue ! I love you
Je découvre tout un Monde à travers mes lectures, que dis-je, un Univers, ces pierres, ces minéraux, c'est vraiment fascinant !
Merveilleuse journée à vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Charliemandragonne

Charliemandragonne

Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/03/2018

Petite nouvelle, présentation Voie Lactée Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle, présentation Voie Lactée Petite nouvelle, présentation Voie Lactée Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 8:40

Bienvenue et je te souhaite de trouver les réponses dont tu as besoin Smile sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/03/2018

Petite nouvelle, présentation Voie Lactée Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle, présentation Voie Lactée Petite nouvelle, présentation Voie Lactée Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 9:12

Merci beaucoup Charliemandragonne ! I love you flower
Je suis sur la bonne voie je pense concernant les pierres qu'il me faut Very Happy
Tu es aussi fraîchement arrivée sur le forum, as-tu trouvé TES pierres ?
Tu t'y connais peut être mieux que moi en lithothérapie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ob1

Ob1

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 12/05/2016

Petite nouvelle, présentation Voie Lactée Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle, présentation Voie Lactée Petite nouvelle, présentation Voie Lactée Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 15:41

Bonjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Petite nouvelle, présentation Voie Lactée Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle, présentation Voie Lactée Petite nouvelle, présentation Voie Lactée Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 16:02

Bonjour et bienvenue à toi. J'ai une amie qui a les mêmes problèmes à cause d'une vaccination. Elle a abandonné tout ce que les médecins lui prescrivaient et qui ne servait à rien sinon à la démolir ailleurs et s'est donné une autre façon de vivre en se basant sur le jeûne, une alimentation genre Seignalet, rllr semble aller mieux depuis m'a-t-elle dit. Il n'y a pas longtemps qu'elle a commencé, alors attendons afin de voir si l'amélioration continue et comment cela va se passer au fur et à mesure des semaines voire des mois. Pour le stress et l'angoisse, en dehors des pierres, je te conseillerais plutôt les Fleurs de Bach.
Si tu veux plus de renseignements à leur sujet tu peux me contacter en MP je te répondrais de même car avant de te conseiller il me faudra te poser quelques questions afin de mieux cerner le problème et toi aussi.

P.S mon amie vient de m'envoyer à ton intention ce site, tu verras ce que tu peux en faire :

http://www.tetart.com/eliminer-les-metaux-lourds-grace-a-l%E2%80%99alimentation-830/
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Petite nouvelle, présentation Voie Lactée Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle, présentation Voie Lactée Petite nouvelle, présentation Voie Lactée Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 19:04

Sois la Bienvenue Jen flower

J'espère que nos expériences et notre vécu avec les Pierres pourront t'aider sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/03/2018

Petite nouvelle, présentation Voie Lactée Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle, présentation Voie Lactée Petite nouvelle, présentation Voie Lactée Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 7:05

Ob1 a écrit:
Bonjour cheers
Coucou Ob1 ! Merci à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/03/2018

Petite nouvelle, présentation Voie Lactée Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle, présentation Voie Lactée Petite nouvelle, présentation Voie Lactée Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 7:12

Quartz fumé 02 a écrit:
Sois la Bienvenue Jen flower

J'espère que nos expériences et notre vécu avec les Pierres pourront t'aider sunny
Bonjour Quartz fumé 02 !
Ça c'est vraiment adorable, merci beaucoup ! Very Happy flower
J'ai lu quelques "sceptiques" concernant la lithothérapie sur un forum, mais je m'en fiche, je compte me faire ma propre opinion, si çà ne fonctionne pas sur moi tant pis, j'aime toutes ces belles pierres, et si leur soutien n'était que psychologique çà me convient aussi Wink
Très bonne journée à toi.
J'avais des pierres magnifiques que mon oncle m'avait ramené de carrières lorsque j'étais petite, malheureusement elles ont disparues lors d'un déménagement, j'en suis très triste, mais je vais me rattraper... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/03/2018

Petite nouvelle, présentation Voie Lactée Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle, présentation Voie Lactée Petite nouvelle, présentation Voie Lactée Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 7:27

Justine34 a écrit:
Bonjour et bienvenue à toi. J'ai une amie qui a les mêmes problèmes à cause d'une vaccination. Elle a abandonné tout ce que les médecins lui prescrivaient et qui ne servait à rien sinon à la démolir ailleurs et s'est donné une autre façon de vivre en se basant sur le jeûne, une alimentation genre Seignalet, rllr semble aller mieux depuis m'a-t-elle dit. Il n'y a pas longtemps qu'elle a commencé, alors attendons afin de voir si l'amélioration continue et comment cela va se passer au fur et à mesure des semaines voire des mois. Pour le stress et l'angoisse, en dehors des pierres, je te conseillerais plutôt les Fleurs de Bach.
Si tu veux plus de renseignements à leur sujet tu peux me contacter en MP je te répondrais de même car avant de te conseiller il me faudra te poser quelques questions afin de mieux cerner le problème et toi aussi.

Bonjour Justine34,

Merci beaucoup pour ce message !
Ton amie est également atteinte de myofasciite à macrophages ? C'est une maladie cousine de la sclérose en plaques, due à ces charmants vaccins...
Je suis comme elle, je rejette à présent tous les médicaments qui ne sont pas "vitaux" pour moi... Je n'ai plus confiance.
Je suis obligée de prendre du Lutényl en continu depuis 6 ans car je souffre d'endométriose, mais pour le reste, je ne veux plus rien prendre.
Même un simple Doliprane est toxique pour le foie. On fait semblant d'améliorer un truc et on bousille autre chose Evil or Very Mad
Les gens qui se portent le mieux ne mettent jamais un pied chez un médecin.
J'étais en parfaite santé avant ces vaccins...

Malheureusement le jeûne ne semble pas fait pour moi, si je ne mange pas toutes les 4 heures je fais de l'hypoglycémie, peut être faudrait-il persister, mais je suis déjà faible musculairement parlant, j'ai un peu peur...
Oui je connais le régime Seignalet, ainsi que le régime Weil, j'essaie de manger "anti-inflammatoire" et bio le plus possible, j'essaie de supprimer au maximum les produits laitiers, le blé et autres céréales contenant du gluten etc.

C'est super gentil d'essayer de vouloir m'aider Wink
J'ai entendu parler des fleurs de Bach, je crois que je n'en ai jamais pris...
Je t'écris un petit MP, merci pour le lien de ton amie, j'irai y faire un tour Wink

flower
Revenir en haut Aller en bas
Charliemandragonne

Charliemandragonne

Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/03/2018

Petite nouvelle, présentation Voie Lactée Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle, présentation Voie Lactée Petite nouvelle, présentation Voie Lactée Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 7:38

Voie Lactée a écrit:
Merci beaucoup Charliemandragonne ! I love you flower
Je suis sur la bonne voie je pense concernant les pierres qu'il me faut Very Happy
Tu es aussi fraîchement arrivée sur le forum, as-tu trouvé TES pierres ?
Tu t'y connais peut être mieux que moi en lithothérapie Wink
trouver mes pierres en particulier je ne sais pas encore mais je suis toujours attirée par les mêmes et j'y reviens souvent donc, ce doit être elles finalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/03/2018

Petite nouvelle, présentation Voie Lactée Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle, présentation Voie Lactée Petite nouvelle, présentation Voie Lactée Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 9:28

Charliemandragonne a écrit:
trouver mes pierres en particulier je ne sais pas encore mais je suis toujours attirée par les mêmes et j'y reviens souvent donc, ce doit être elles finalement ^^
Alors ce sont sûrement Elles effectivement, super Wink
Pour moi je pense à l'améthsyte, le quartz rose, mon ambre bien sûr, et peut être le/la lépidolite en association avec l'ambre, la rhodochrosite que je ne connais pas du tout...
A voir tout çà Smile
Revenir en haut Aller en bas
RestonsZen

RestonsZen

Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 15/03/2017

Petite nouvelle, présentation Voie Lactée Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle, présentation Voie Lactée Petite nouvelle, présentation Voie Lactée Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 22:47

Bienvenue Voie Lactée!
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/03/2018

Petite nouvelle, présentation Voie Lactée Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle, présentation Voie Lactée Petite nouvelle, présentation Voie Lactée Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 10:00

RestonsZen a écrit:
Bienvenue Voie Lactée!
Merci beaucoup RestonsZen ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite nouvelle, présentation Voie Lactée Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle, présentation Voie Lactée Petite nouvelle, présentation Voie Lactée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite nouvelle, présentation Voie Lactée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-