le pouvoir des pierres

tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 PARDON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ursina

avatar

Nombre de messages : 5242
Age : 65
Localisation : Canada
Date d'inscription : 23/04/2011

MessageSujet: PARDON Ven 16 Mar 2018 - 17:25

Certains auront ressenti ma tristesse aujourd'hui, et oui, ça m'arrive.  Je voulais juste m'expliquer du fait que j'écrivais beaucoup sur mes expériences sur les EMI entre autre car la mienne s'est passé à 39 ans et aujourd'hui j'en ai 65 et c'est comme si je venais de le vivre.  Alors, à chaque fois que je parlais de mes expériences ça me rappelait d'où je viens car le quotidien nous rattrape assez vite et c'est comme si je recevais un BOOST sans même avoir en main les pierres.

Suite à la lecture de Arnaud qui a tout à fait raison et qui m'a fait bien réfléchir et vous savez comme j'aime réfléchir n'est-ce-pas et bien je m'apperçois que j'ai probablement causé beaucoup plus de tord que de bien et je vous prie de m'en excuser.  Personne ne peut non pas imaginer même comprendre et encore moins le SENS de mes propos car il faut l'avoir vécu.  Ce n'est que maintenant que je viens de le réaliser et comme on dit:  "Mieux vaut tard que jamais". I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ursina

avatar

Nombre de messages : 5242
Age : 65
Localisation : Canada
Date d'inscription : 23/04/2011

MessageSujet: Re: PARDON Ven 16 Mar 2018 - 17:26

Pardonnez-moi de m'être IMPOSER alors que ce n'est pas que vous ne me le demandiez pas. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MrsKrobb

avatar

Nombre de messages : 1429
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/07/2016

MessageSujet: Re: PARDON Ven 16 Mar 2018 - 17:40

ursina, je ne crois pas que le but du message d'Arnaud était de dévaloriser les expériences des un.e.s et des autres Smile

Par contre il est vrai que nos expériences personnelles sont justement personnelles et qu'elles ne s'appliquent pas toujours aux autres (on voudrait souvent nos positives positives pour tout le monde et vice versa). En ce sens elles ne seront pas toujours comprises ou vécues de la même façon, mais ça peut être un bon soutien pour ceux et celles qui se retrouvent dans les mots des autres et trouvent enfin quelqu'un avec qui en discuter.

Ici chaque personne a sa place, autant ceux et celles qui ne voient que le côté scientifique que ceux et celles qui ont des rapports au monde énergétique / invisible plus développés. Et s'il y a parfois confrontation ou débat ou visions différentes, n'est-ce pas ce qui nous a toujours fait avancer et développer notre esprit critique ?

Je n'ai pas eu d'EMI pour ma part mais je prends plaisir à lire ces expériences hors du commun, d'autant plus que les personnes qui les ont vécu semblent avoir trouvé une paix et un amour plus grand au sortir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mrskrobb.tumblr.com
Justine34

avatar

Nombre de messages : 1599
Age : 84
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

MessageSujet: Re: PARDON Ven 16 Mar 2018 - 18:00

Non Ursina tu n'as causé de tort à personne sois-en certaine. il y a et il y aura toujours ceux qui ne comprennent pas parce qu'ils ne sont pas encore en état de comprendre certaines choses, il leur manque encore un peu de ... profondeur disons. Ce n'est pas de leur faute, ils sont certainement trop jeunes soit en âge soit en esprit pour être réceptifs. Ce n'est pas une tare et peut-être qu'un jour ils s'ouvriront à ce qu'ils ne comprennent et n'admettent pas aujourd'hui.

Tes connaissances dans beaucoup de domaines sont nécessaires à beaucoup d'entre nous. Par le passé tu m'as appris beaucoup sans même le savoir et au fil des années, même quand je ne venais plus sur le forum ou rarement, je pensais à toi, à ce que tu m'avais laissé entrevoir et pour tout cela je t'en remercie comme je le faisais par la pensée et de loin.
Alors ne sois pas triste mon Amie et continue, pour le bien de tous, à dispenser tes connaissances, ce qui n'est pas compris aujourd'hui par manque d'expérience peut l'être demain grâce à tes propos qui seront restés gravés dans les mémoires.

moi aussi je m'exprime et me rends bien compte que je ne suis pas comprise toujours, mais ce n'est pas grave, mon ego n'en souffre pas et moi non plus, je regrette simplement que l'expérience ne puisse servir à tous et est bien souvent rejetée n'étant pas à la "mode" qui veut que tout soit justifié par la "science" et Dieu sait si celle-ci se trompe bien souvent. il suffit de constater que ce qu'elle affirmait dur comme fer il y a quelques années est complètement revu et corrigé maintenant quand ce n'est pas nié !
Alors tu ne t'es pas imposée, comme tu le dis. Et je soutiens complètement les propos de MrsKrobb qui a bien parlé, je n'ai rien à ajouter à ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PARDON

Revenir en haut Aller en bas
 

PARDON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» le pardon de marchiennes 2010
» MASUMU DEMANDE PARDON AUX COMBATTANTS.SANS RIVAL NA POINTE
» La loi du pardon
» Le Pouvoir du Pardon Total
» CE QUE LE PARDON N'EST PAS!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-