Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Du mal à me décider...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VonDee

VonDee

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2018

Du mal à me décider...  Empty
MessageSujet: Du mal à me décider... Du mal à me décider...  Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 3:39

Salut tous le monde cheers


Je m'excuse d'avance du pavé et remercie les personnes qui auront le courage de le lire. Je ne cherche pas une consultation de psy mais essaie d'être la plus précise possible pour pouvoir être orientée au mieux.  Smile


Je vous explique: J'étais très dépressive durant toute mon enfance et adolescence . Aujourd'hui, je suis beaucoup plus légère, mais je suis pas vraiment équilibrée. Je suis très sanguine & une fois déclenchée je deviens méchante et perverse. J'ai besoin de faire souffrir, surtout mentalement mais parfois physiquement, que la personne soit concerné par la raison de ma colère ou non, et ça me fait un bien fou. J'ai la boule au ventre et elle peut rester des semaines. On m'a toujours dis que j'avais un regard méchant, un regard de tueuse, je me suis retrouvé dans plusieurs embrouilles car j'avais simplement regardé la personne et qu'elle a crut que je la regardais de travers. Et vous savez ce qu'on dit, les yeux sont le reflet de l'âme...

Bizarrement quand je suis calme je suis un ange, j'adore aider et faire plaisir, j'ai un gros besoin de materner et de m'occuper des autres. Tout en étant très sarcastique, ironique et très cassante au quotidien, j'adore vanner (et me faire vanner), ou faire des farces, je vais parfois trop loin sans m'en rendre compte. Plus j'apprécie quelqu'un et plus je vais être méchante sur le ton de l'humour tout en me décarcassant pour lui (même trop). Je suis très agressive sans m'en rendre compte et sans que l'intention n'y soit, dans mon ton, ma manière de parler, de bouger etc.


Je suis très fausse, manipulatrice et calculatrice. Je mens souvent, pour essayer de me faire bien voire ou me rendre intéressante. (Je crois que c'est la première fois que je me dévoile autant.. Merci l’anonymat d'internet !  lol! )
J'ai quasiment tous les traits d'un pervers narcissique, mis à part que je suis très empathique et n'aime pas blesser les autres.   

J'ai l'impression de porter malheur aux autres; quand les gens sont avec moi il leur arrive toujours des sales trucs, je suis connue pour "porter le mauvais œil" en soirée ou autre, avec moi y'a presque toujours une cou*lle. En revanche quand je suis seule j'ai plutôt une bonne étoile.


Évidement, toute les raisons cités plus haut + mon énorme manque de confiance en moi + ma nullité absolument en relations sociales font qu'on me fuit comme la peste. Les gens ne ''me sentent pas" même sans me connaître, les trois quart de mes connaissances ne m'apprécient clairement pas. Les gens que je suis amenés à côtoyer non plus, je n'ai jamais rien à dire et les rares fois ou j'ouvre la bouche, je les met souvent mal à l'aise. En bref, je suis complètement invisible et personne ne s’intéresse à moi. (j'ai quand même quelques potes mais ils se comptent sur les doigts d'une main...). Même les animaux ne m'aiment pas, ils viennent très rarement vers moi et ne s'attachent pas à moi même quand je m'en occupe.


J'aimerais pouvoir mieux gérer ma colère et mon agressivité, être plus douce. Envoyer moins de mauvaises ondes aux autres et être moins nocive pour eux (nocive, c'est vraiment le mot), être capable d'avoir des relations saines. Être moins '' torturée '', plus vrai, plus positive et améliorer ma confiance en moi et arriver extérioriser ma bienveillance. Pour ceux qui s’intéressent aux chakras, je pense qu'il faudrait surtout que je me trouve quelque chose qui influe sur le 5eme.

A côté de ça je dors très mal (grosses insomnies, toujours fatiguée), j'ai de gros problèmes d’inattentions, de mémoire et de logique, j'ai beaucoup de mal à rester connectée à la réalité. Je suis très flemmarde et je n'ai aucune volonté (sauf quand ça me tient à cœur, mais c'est très rare). J'ai des poumons en mauvais état et me traîne un souffle au cœur depuis un petit moment, accessoirement j'aimerais pouvoir faire d'une pierre deux coups (hahahaha... bon ok, on a sûrement dû la sortir déjà dix fois sur le forum!) et trouver une/des pierre(s) qui influe un peu sur ça aussi ça serait bien !


J'en ai trouvé quelques unes qui pourraient me correspondre.
Est ce que vous auriez une idée de quelle combinaison serait la plus judicieuse ? -on m'a dit qu'il ne fallait pas en porter trop, et que certaines combinaisons annulaient les effets voir les rendaient nocifs.
Ou connaissez vous d'autre pierres qui pourraient être efficaces ?

Je m'étais arrêté sur la sugilite (celle là je pense qu'elle est de mise), la chrysoprase, la calcédoine, la cornaline, et peut être l'améthyste, la citrine, la sodalite ou laigue-marine ?


Mes recherches n'ont pas été très concluantes pour la méchanceté et la malhonnêteté, j'ai trouvé de quoi contrer celle des autres mais rien pour influer sur la sienne.

Évidement ne m'attends pas à un miracle et effectue déjà un (gros) travail sur moi même depuis quelque temps, mais pour avoir constater leur effets bénéfique sur des proches et me posant beaucoup de questions sur la litho j'aimerais vivre moi aussi cette expérience.


Au plaisir de vous lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Du mal à me décider...  Empty
MessageSujet: Re: Du mal à me décider... Du mal à me décider...  Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 8:45

Alors je pense que plusieurs te répondront pour le choix des pierres ..
Donc moi je dirais d’abord peut être en priorité voir quels chakras sont le plus déficients et commencer par travailler sur ceux-ci.
Tu as un excellent test chakras assez fiable que tu peux faire. Tu trouveras son lien en faisant sa recherche dans le forum ( utiliser la fonction recherche située en haut de la page d’un forum .. Utile aussi pour plein d’autres recherches) .

En pierre je pense à l’instant à la Chrysocolle qui agit bien pour tout ce qui est agressivité.

Enfin quel que soit ton choix, n’oublie pas que :
- trop de pierres en même temps nuit au bon usage de celles-ci, donc limite-toi à trois pierres en même temps.
- pense à purifier / recharger tes pierres dès leur arrivée et régulièrement, surtout si tu leur demande un gros travail (il y a plein plein de post sur la purification et le rechargement des pierres, dans le forum )
- quelle que soient les propositions reçues , vas vers ce qui t’attire, d’instinct on va vers ce dont on a besoin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Ob1

Ob1

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 12/05/2016

Du mal à me décider...  Empty
MessageSujet: Re: Du mal à me décider... Du mal à me décider...  Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 9:56

J'ai lu manque de confiance en soi Question
Alors je te propose l'oeil de faucon Exclamation Choisie le très bleu, avec le minimum de marron
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Du mal à me décider...  Empty
MessageSujet: Re: Du mal à me décider... Du mal à me décider...  Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 20:38

Je crois bien n'avoir jamais vu quelqu'un d'aussi honnête envers elle-même Shocked
Je ne saurais pas trop quoi te conseiller pour ma part.Mais bon courage dans cet imbroglio de sentiments Smile
Revenir en haut Aller en bas
MustangBoy

MustangBoy

Nombre de messages : 68
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/03/2014

Du mal à me décider...  Empty
MessageSujet: Re: Du mal à me décider... Du mal à me décider...  Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 2:08

Pour ta description de toi, je te dirais ce que je dis souvent a ceux/celles qui me parle de leur défauts ou de leur mauvais penchants, etc, etc;



Arrow Arrow Au moins, tu en es consciente. Imagine si tu ne l'était pas! Wink



Si tu parle aussi ouvertement de toi, alors, tu sais déjà sur quel élément de ta personnalité qui est a travailler/Améliorer.
Continue ton travail sur toi même.
Que peux-tu faire pour remédier a ça?...Hormis utiliser les pierres.


Revenir en haut Aller en bas
stone_explorer

stone_explorer

Nombre de messages : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/12/2017

Du mal à me décider...  Empty
MessageSujet: Re: Du mal à me décider... Du mal à me décider...  Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 22:00

Faire un test de chakra te permettra déjà de cibler tes deux chakras les plus affaiblis, et d'éviter de porter des pierres en harmonie avec d'éventuels chakras en excès Wink

Cela fait, tu pourra cibler parmi les pierres des chakras concernés, tout en évitant de porter plus de deux pierres (voire trois max), car plus tu additionnes plus tu perds en efficacité. Si ton estime de soit est au plus bas et que tu pense que c'est vraiment le point le plus problématique, ça indiquerait un problème au troisième chakra, et donc des pierres comme la bronzite ou l'oeil de tigre pourraient correspondre.

Je suis surpris par ta lucidité envers toi-même et ton honnêteté, c'est plutôt rare. Mon avis dans une telle situation, si tu veux vraiment changer, est d'apporter des changements au delà de l'aide des pierres : alimentation, développement personnel, hygiène de vie, exercice, vie spirituelle, prière... Evidemment tout cela en fonction de tes croyances et de tes affinités Smile

Bravo pour ta volonté de changement. Ais confiance en toi et apporte ta lumière au monde, le changement est toujours possible si on le souhaite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VonDee

VonDee

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2018

Du mal à me décider...  Empty
MessageSujet: Re: Du mal à me décider... Du mal à me décider...  Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 22:56

Merci pour vos réponses, je vais me renseigner sur les pierres que vous m'avez indiquer et chercher le test des chakras sur le forum (il est vraiment bien foutue, trop contente d'être tombé ici Very Happy )
C'est cool d'avoir vos avis, au final y'a pas mal de sites qui se contredisent c'est pas toujours facile de chopper les bonnes infos.

A propos de recharger les pierres, est ce que c'est possible de les "surcharger" ? Il me semble avoir lue quelque part qu'un trop pleins d'énergie pouvaient casser la pierre, ce qui me semble assez logique (quand tu souffle trop dans un ballon, il finit par exploser...)

Pourquoi il faut le minimum de brun sur l’œil du tigre ?

L'honnêteté avec soi même c'est la base pour changer, comme dis Roce "C'est con mais ta tête est ta seule maison, ton bien le plus précieux, ton paradis si tu les prends, ton enfer si tu ne le peux", c'est important de bien le connaître pour pouvoir le diriger dans la bonne direction Smile

MustangBoy justement j'essaye de réformer un peu tout mon mode de vie, passage au veganisme, sport, méditation etc.
Je pense que pour que le changement sur sois même soit plus "facile" c'est pas plus mal de changer le plus de choses possible, pour une avoir une impression de "nouveau départ" au lieu d'avoir l'impression de devoir gravir des montagnes.

stone_explorer tout à fait d'accord avec toi, je ne pense pas que les pierres soient magiques mais qu'elles peuvent plutôt apporter un peu de soutiens si on est prêt à les accepter.

D'ailleurs ça a rien à voir avec mon problème, mais est-ce qu'une pierre est moins efficace sur quelqu'un qui ne croit pas à la litho ou est ce que la personne n'arrive simplement pas à percevoir son énergie ? J'en avais parlé avec une fille qui était à fond sur les pierres et elle m'avait dis que de ne pas croire en ta pierre lui amenais de mauvaises énergies et cassait ses bienfaits Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ob1

Ob1

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 12/05/2016

Du mal à me décider...  Empty
MessageSujet: Re: Du mal à me décider... Du mal à me décider...  Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 10:00

"Pourquoi il faut le minimum de brun sur l’œil du tigre ?"
Non, le minimum de brun dans l’œil de faucon.

Oeil de tigre et Oeil de Faucon son des pierre très proches, elles sont même souvent mêlées.

L'oeil de tigre mal maîtrisé peu donner des excès de colères, ce qui n'est pas l'effet escompté.
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Du mal à me décider...  Empty
MessageSujet: Re: Du mal à me décider... Du mal à me décider...  Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 12:38

En fait c est la même pierre a base. L oeil de tigre est de l oeil de faucon chauffé
Et l oeil de taureau est de l ODT chauffé
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Du mal à me décider...  Empty
MessageSujet: Re: Du mal à me décider... Du mal à me décider...  Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 18:08

En fait je ne crois pas que les pierres contrent soit ton énergie soit celle des autres, en fait elles absorbent ou elles repoussent l'énergie (en gros), sans faire de distinction, elles ne sont pas liées ni à toi ni aux autres, même si elles n'auront pas les mêmes effets sur chaque personne.

Donc si tu vois une pierre dont les propriétés indiquent qu'elle jouent sur la méchanceté par exemple, ça vaut autant pour la tienne que pour celle des autres.

Je prends un exemple : l'oeil de tigre est une pierre réputée pour son effet "miroir", c'est-à-dire qu'elle renvoie la charge énergétique à la personne qui l'émet. Si une personne attaque verbalement, par exemple, ou émet une grosse quantité de colère envers quelqu'un, et que la personne concernée porte un oeil de tigre, cette charge va retourner à l'envoyeur, parce que l'oeil de tigre va former une sorte de bouclier qui empêche cette charge de l'atteindre. Mais si toi-même tu portes un oeil de tigre et que tu rumines, que tu es en colère ou que tu cherches à agresser quelqu'un, ça va juste te renvoyer tout ça à la figure, même si c'est toi qui la portes.

Bon évidemment il faut nuancer tout ça, mes mots ne sont pas forcément bien choisis mais voici l'idée.

Il se peut donc que l'oeil de tigre soit une bonne pierre pour toi (que ce soit dans sa version bleue, jaune ou rouge), parce qu'elle va te mettre face à tes comportements. Mais on va dire que tu en es déjà consciente, alors ce n'est pas forcément la peine d'en rajouter une couche.

Ce qui serait bien, c'est que tu te trouves une pierre d'ancrage qui te reconnecte à la réalité, te rende plus stable, t'aide à retrouver de la vitalité et de la volonté, et t'enlève le sentiment d'insécurité qui fait que tu te sens obligée d'agresser quand tu te sens vulnérable.
Ensuite, une pierre rose ou verte pour te remettre dans une dynamique de paix, d'acceptation, de pardon, et d'ouverture vers les autres.
Une pierre bleu clair, pour améliorer ta communication et rendre ta parole plus "impeccable", qui puisse faire en sorte que tes mots ne soient plus des armes visant à blesser mais qui te permette de t'exprimer et d'être claire.
En bref, les pierres que tu as citées dans ton post me semblent très bien, donc je ne vois pas trop quoi rajouter là-dessus. Les pierres violettes aident souvent à réfléchir sur soi, sur son rapport au monde et à être dans une dynamique de progression et d'évolution et à être plus en phase avec la personne que tu aimerais vraiment être.

Mais dans tous les cas, maintenant que tu sais ce qui bloque et ce qui va de travers, l'important c'est de te reprendre dès que tu te prends à agir en contradiction avec ce que tu penses être bon. C'est un mécanisme devenu automatique qui est difficile à défaire, mais plus tu vas te forcer à te reprendre et à agir différemment, mieux tu pourras avancer.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Du mal à me décider...  Empty
MessageSujet: Re: Du mal à me décider... Du mal à me décider...  Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 19:06

Et une pierre rose pour la douceur du I love you
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Du mal à me décider...  Empty
MessageSujet: Re: Du mal à me décider... Du mal à me décider...  Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 19:29

Oui c'est la première chose que j'ai pensé en lisant le post : pierre rose ou verte absolument Very Happy
Non seulement pour se donner de l'amour à soi mais aussi aux autres, se pardonner à soi et s'excuser auprès des autres, accepter ce qu'on est et accepter les autres comme ils sont. (etc)
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Contenu sponsorisé




Du mal à me décider...  Empty
MessageSujet: Re: Du mal à me décider... Du mal à me décider...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Du mal à me décider...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-