le pouvoir des pierres

tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Autre méthode de purification de la stibine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OeilCéleste27

avatar

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 01/06/2017

MessageSujet: Autre méthode de purification de la stibine ! Sam 24 Mar 2018 - 15:00

Bonjour à tous,

Je suis propriétaire depuis peu d'une petite pointe de stibine terminée et je voulais vous faire part d'une méthode de purification et rechargement qui fonctionne très bien.

Comme pour beaucoup de monde, j'ai acheté cette pierre sans connaître tous les problèmes que certaines personnes ont eu. Ce n'est que quelques heures après la commandée passée chez Pierre D. que je suis tombée sur toutes les mises en garde faites sur la stibine ainsi que le blog du membre "Esprit" que j'ai lu 2x pour être sûre de tout comprendre.

J'avoue que j'ai pris peur et que j'ai voulu faire machine arrière en envoyant un mail au vendeur pour qu'il puisse la retirer de ma commande. Sauf qu'il a lu le message 1 jour après que ma commande soit partie Laughing

Je me suis alors dit qu'elle voulait venir jusqu'à moi pour une raison précise, même si je ne compte pas m'en servir immédiatement. Je ne me sens pas encore prête pour ça.

Néanmoins ma préoccupation première était de mesurer son taux de saturation et de la purifier, la recharger et la programmer avant de pouvoir la ranger (j'ai bien lu le blog de Esprit pour prendre toutes les précautions nécessaires et aussi faire selon mon ressenti)

Puisque la stibine n'aime pas l'eau ni le sel et que la visualisation c'est pas mon truc, j'ai réfléchi à une autre méthode de purification et de rechargement : la planche de purification et de dynamisation !

J'avais trouvé cette planche sur un autre forum ainsi que des ondes de forme que j'utilise pour purifier et recharger mes pierres. Comme ces méthodes marchent très bien (vérification au pendule avant et après), je me suis dit que j'allais essayer ma planche de purification.

Et j'ai bien fait, ma stibine fraichement arrivée du magasin était saturée à 9 sur une échelle de 1 à 10 ! Donc il fallait que je fasse quelque chose.

J'ai donc installé ma planche de purification au-dessus d'un meuble en direction du nord magnétique et ma stibine dessus toute la nuit et une partie de la journée.

Quand j'ai vérifié son taux de saturation cet après-midi, il était de 0 avec un taux vibratoire de 40.000 UB Very Happy Mission accomplie cheers

Je l'ai alors directement programmée (+ vérification demandée au pendule si ma stibine était bien programmée), remerciée et je l'ai rangée soigneusement.

Pour l'instant cette pierre ne m'appelle pas mais comme je ne crois pas au hasard, je suis certaine que j'en aurai besoin un jour.

Si cette planche de purification et dynamisation vous intéresse, la voici (il suffit de l'imprimer). Perso je l'ai collée sur un support en carton et plastifié le tout.




Faites moi part de vos retours d'expérience si vous testez cette planche avec vos pierres  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MrsKrobb

avatar

Nombre de messages : 1751
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/07/2016

MessageSujet: Re: Autre méthode de purification de la stibine ! Sam 24 Mar 2018 - 16:02

Je n'ai pas testé celle-ci mais d'autres motifs comme la fleur de vie et le ioreh (je ne suis plus sûre de l'orthographe).

Personnellement, j'ai du mal à utiliser des moyens qui utilisent des références qui ne me sont pas propres ou que je ne comprends pas (ici les signes hébraïques). Mais j'imagine qu'il y a un sens précis et que c'est fait pour.


Je demande aussi toujours à mon pendule comment purifier / recharger mes pierres et je les vérifie avant de les ranger. Jusqu'ici, depuis trois mois que j'ai imprimés mes premiers motifs (car j'étais sceptique au début), le pendule les a très peu choisis comme méthode. Mes plus récurrentes sont l'eau pour la purification de fond, ou encore la coquille saint-jacques et l'orgonite quand il faut juste un peu purifier ou simplement recharger. Néanmoins j'ai déjà vérifié que ça pouvait fonctionner, et je remarque que ça agit en plusieurs heures relativement efficacement.

Donc pour une pierre qui ne supporte pas bien d'autres méthodes c'est fort utile oui Smile Par contre pour les pierres fortement saturées j'aurai toujours tendance à penser que c'est insuffisant ou alors que ça va juste renvoyer la charge dans les alentours, et qu'il faudra donc en plus purifier toute la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mrskrobb.tumblr.com
OeilCéleste27

avatar

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 01/06/2017

MessageSujet: Re: Autre méthode de purification de la stibine ! Sam 24 Mar 2018 - 20:04

Disons que ces symboles simplifient drôlement la vie car lorsqu'on utilise des pierres pour la journée, pour la soirée et pour dormir, cela devient vite contraignant.
Et en hiver quand il n'y a pas de soleil, c'est encore pire.

J'ai gardé l'habitude de décharger mes pierres par l'eau ou le sel. Surtout lorsqu'elles viennent de l'extérieur, elles passent d'office par ces méthodes de purification
mais ici je parlais de la stibine dont les méthodes de purification ne sont pas très nombreuses. J'ai aussi fait avec ce que j'avais sous la main et par cette petite expérience, je confirme que le résultat est positif. J'ai revérifié plusieurs fois qu'elle était bien purifiée, même après sa programmation mais ouf tout allait bien Smile

Les symboles m'attirent, je les trouve fascinants. J'ai de plus en plus envie de travailler avec eux. Intuitivement c'est ce qui résonne le plus en moi. Et surtout ils permettent de ne pas abimer les pierres car à la longue, eau, sel, soleil etc... c'est pas top. Alors si le résultat est encore mieux qu'avec les méthodes classiques, je ne vais pas m'en priver. Avec l'Iohrei, le taux vibratoire des pierres est très élevé et il purifie en même temps. C'est super pratique pour des pierres qui sont saturées à 1 ou 2, hop tu les mets le soir sur le symbole avant d'aller dormir et le matin tu les récupères, elles sont prêtes Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MrsKrobb

avatar

Nombre de messages : 1751
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/07/2016

MessageSujet: Re: Autre méthode de purification de la stibine ! Sam 24 Mar 2018 - 21:23

Oui globalement depuis que j'ai des orgonites près de mes pierres, le taux vibratoire a doublé si pas triplé.

Et j'ai remarqué qu'avec les motifs ça pouvait donner la même chose, même en étant sceptique à la base, en tout cas pour les recharger.

Donc oui, clairement ça vaut le coup d'essayer !

Les pierres que je porte en journée je les pose la nuit sur les motifs, ça permet une petite régénération Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mrskrobb.tumblr.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Autre méthode de purification de la stibine !

Revenir en haut Aller en bas
 

Autre méthode de purification de la stibine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Méthode de purification : smudging
» Méthode de purification des lieux et passeur d'âmes
» autre fois impots
» Comment fait on pour avoir constament une photo ou autre ...
» courber les cils...nouvelle méthode???
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-