le pouvoir des pierres

tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Protection contre des êtres négatifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daz Jico



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2018

MessageSujet: Protection contre des êtres négatifs Lun 2 Avr 2018 - 11:23

Bonjour!!

Merci avant tout de m'accueillir ici-bas. Smile

Je vous écris car je fais face à un manque de connaissance pour protéger quelqu'un qui m'est cher.

Elle a une maladie et a reçu un soin énergétique pour l'aider. Ce soin a révélé des pieux, des masses visqueuses et noires, des blocages, des noeuds issus de magie noire qu'elle avait subi très jeune et qui ont agi sur elle toute sa vie. Le problème est que depuis cette séance, elle a des retours très violents (comme si sa maladie ou plutôt les êtres négatifs qui l'ont toujours bloquée n'avaient apprécié qu'on essaye de l'aider - ça fait partie du processus post-séance je pense mais c'est hardcore).
Elle ne dort pas plus d'une demi-heure par nuit, constamment réveillée, pourchassée par ces choses. La clef de sa guérison/sa force est dans le fait de reprendre son énergie, donc du repos principalement. Et là, ils ne la laissent tranquille.

Je ne sais quels cristaux pourraient l'aider, seraient les plus appropriés. Cristaux de roches? Oeil du tigre? Je recherche toute forme de protection pour empêcher ces entités de la hanter.
Hier soir, ma soeur les a sommé de la laisser tranquille avec fermeté, et elle a enfin pu dormir quatre heures.

Chaque soir, elle fait des rencontres différentes, comme des rêves éveillés (rêves et réalité confondus en fait): pendant trois jours, elle était avec des Anglais qui venaient du Sussex.
Un soir, elle s'est réveillée affolée, nous (à ma soeur et moi) a expliqué qu'elle a eu peur car son cheval noir l'avait déposé dans ce lit, ce lieu, avec ce corps malade, mais ne savait ni qui on était, ni pourquoi elle avait ses douleurs ou ne parvenait pas à marcher (elle a des œdèmes qui m'empêche de tenir debout). Qu'elle devait retourner dans son monde et que si on voulait, il y avait une place dans son carrosse. Elle nous a également donné son prénom de l'autre monde (Séléna) et nous a fait confiance sur les gestes a avoir pour aller mieux, s'endormir et repartir dans son monde. Ça a été un choc pour nous mais nous avons émis beaucoup d'hypothèses suite à cela : perte de mémoire ? Double personnalité ? Vie antérieure ? Vie parallèle ? En sachant qu'après cet épisode et avoir dormi, tout est revenu à la normale et elle n'en avait aucun souvenir.


Un autre soir, elle s'est réveillée en sursaut, apeurée car elle entendait des gens qui lui disaient qu'elle n'avait rien à faire dans son lit, qu'elle devait sortir de là.

Depuis hier, ce sont quatre Españols qu'elle voit (et non plus des Anglais). Ils lui ont dit 'tu nous appartiens, on fait ce qu'on veut de toi et on te réveillera quand on voudra'. Puis, il se mettent à lui crier dessus, par à-coup.

Elle dit que physiquement, elle ne les voit que jusqu'au torse, des visages blancs effacés.
Enfin, quelque soit ce qu'elle rencontre, ils lui répètent un mot par soir. Il y a eu socratisation, procrastination, et quand on leur a dit de la laisser tranquille 'nonobstant'.


Pouvez-vous m'aider? Connaissez-vous des cristaux, des prières, des codes de protection ou peut-être une personne (je cherche un chaman)..?

Désolée pour la longueur, mais c'est tellement dense et compliqué. ://

Merci de m'avoir lue et pour vos futures réponses!! Je n'attends pas de solution magique toute faite, mais tout avis est bon à prendre. Smile)

Prenez soin de vous, <3
Daz Jico.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ob1

avatar

Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 12/05/2016

MessageSujet: Re: Protection contre des êtres négatifs Lun 2 Avr 2018 - 12:44

Bonjour, je vous plaints très sincèrement.
A la lecture de votre récit, votre sœur si j'ai bien compris est un médium qui malheureusement canalise les entités à tout va.
Mon premier conseil, une sphère d'obsidienne de 6 cm de diamètre. Compter environ 80€ pour cette protection.

Ensuite rapprochez-vous d'un centre spirit, cliquez sur le lien ci-dessous:
[url= http://www.cslak.fr/liens/centres-spirites/centres-spirites-france] http://www.cslak.fr/liens/centres-spirites/centres-spirites-france[/url]
Il faut apprendre à votre parente à fermer sa communication

Enfin si vous le souhaitez, envoyez moi nom, prénom, date de naissance de votre soeur ainsi que sa date de naissance. Je prierai pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daz Jico



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2018

MessageSujet: Re: Protection contre des êtres négatifs Lun 2 Avr 2018 - 12:58

Merci pour cette rapide réponse Ob1!

D'accord je pensais que c'était absolument lié à son état mais en effet, elle a toujours capté les énergies d'autres vies. Et vu son état faible elle bataille en fait car ne peut s'en défaire pour l'instant.

J'avais effectivement songé à l'obsidienne. Je vais me renseigner sur ce que vous m'avez dit.

Je vous envoie cela par mp. Smile

Ps: il s'agit de ma mère. Smile


Dernière édition par Daz Jico le Lun 2 Avr 2018 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salamèche

avatar

Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 07/05/2016

MessageSujet: Re: Protection contre des êtres négatifs Lun 2 Avr 2018 - 13:01

Est-ce qu'elle a évoqué tout ça avec des médecins?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daz Jico



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2018

MessageSujet: Re: Protection contre des êtres négatifs Lun 2 Avr 2018 - 13:02

Des médecins de médecine moderne? Nan ils n'y croient pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morrigan

avatar

Nombre de messages : 1859
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Protection contre des êtres négatifs Lun 2 Avr 2018 - 15:05

- Daz Jico  Bonjour et bienvenue en ces lieu donc.
Il serait sympathique de faire un petit tour par la section *presentation* qui aiderait à faire mieux connaissance avec toi et prendre aussi connaissance du forum et de ses membres. Very Happy
Particulièrement en lisant aussi le post *Informations utiles pour les nouveaux membre*
http://pouvoirdespierres.forumpro.fr/f8-presentation

Ça c’etait Le petit encart en mode *modo* sunny

Ensuite tu parles de soin énergétique, de quel type de soin s’agit t’il ?
En énergétique il y a tout et n’importe quoi et des thérapeutes peuvent s’aborger Le titre sans l’etre Et faire plus de dégâts dans l’esprit d’une personne.. que de bien . Sans suivi et sans aide sur les dégâts qu’ils  créent.
Chez nous en suisse les thérapeutes énergétiques et autres  se doivent d’etres reconnus et pour se faire de suivre des cours médicaux poussés EN PLUS de leurs études dans leur branche choisie !
De plus il est très utile de signaler que tout thérapeute ayant suivi des cours sérieux se doit de signer une charte ou il est explicitement soumis à leur signature qu’ils ne peuvent en aucun cas se substituer à la médecine et aux traitements médicaux et ne peuvent en être que des complémentaires.
Tout thérapeute qui prend la place totalement de la médecine est un charlatan.
Il est donc utiles de le souligner, sorry , il existe pas mal de dérives .. donc attention !

- OB1 excuse moi mais dire à la lecture d’un post qu’une personne est médium c’est aller très vite en besogne et poser un diagostic ultra dangereux !
En effet une telle affirmation peut amener cette personne à croire qu’elle a un don, ce que tu ne sais absolument pas et ce que ce texte ne peut en aucun cas te permettre de dire avec certitude.
Tu poses une affirmation qui peut influencer toute la suite de la vie d’une personne mais tu ne seras pas là ensuite pour gérer les dérives que cela peut anemer.
Mes excuses mais c’est vraiment grave de dire de telles choses  
J’espere Que les mouvements spirites français auront plus de réflection dans leurs *diagnostiques*.
Pour ma part étant membre du S.N.U et de leur collège Uk je peux te dire que c’est la première mise en garde que l’on nous donne :*avant de poser des affirmations, donner des conseils, réfléchissez à l’impact que cela peut avoir sur la vie de la personne et de son entourage *..
Une véritable spiritualité ne peut se concevoir qu'à la lumière de la science.
Et crois moi les médiums du lieu sont très loin de ce qui est décrit ci dessus .. donc par pitié PRUDENCE stp !

- Salameche : je suis 100% d’accird Avec toi !
Les descriptifs donnés sont proches de certaines pathologies qui n’ont rien de médiumniques .. mais comme je ne suis pas médecin j’en me garderai bien d’en dire plus si ce n’est que consulter serait vraiment plus qu’utile à cette personne.
Au vu du montre d’années d’etudes Et de spécialisations des médecins versus le peu d’annes D études de nombres de pratiquants des médecines douces , il est fort dommage de ne pas faire la part des choses ....

Je vais prendre un exemple très simple mais parfaitement clair : l’ergot du seigle provoque une maladie grave qui dans les siècles passés a amené de nombreux procès de sorcelleries. Les personnes atteintes étaient sujettes à des hallucination graves qui furent prises pour de la sorcellerie et de la possession d’entités , on appelle aussi d’ailleurs l’ergotisme le feu de l’enfer ..
Hors il se trouve que si à l’heure actuelle on SAiT que ce qui provoquait cela était un champignon du seigle ( et que dieu merci il ne touche plus les humains mais hélas encore les animaux ) on sait aussi par des études approfondies que quasis tous les grands cas de sorcelleries étaient pour la plus part dus au seigle consommés par les populations atteintes situées dans des régions humides et marécageuses (endroits propices à l’ergot du seigle )

Daz Jico il faudrait vraiment écarter TOUTE possibilité de problème médical avant tout autre chose.
Sans même aller vers les affections psychiatriques je dirais simplement avec certitude que - pour prendre un cas extreme - une tumeur au cerveau provoque le même type d’hallucination et de mal être ..
Pose toi une simple question : Si je fais abstraction totale de la médecine et que ma maman a une tumeur au cerveau qui va mettre fin à sa vie , serais je capable de me pardonner de ne pas avoir consulté ?
( et il y a Beaucoup d’autres choses qui peuvent provoquer les symptômes que ta maman a et que l’énergétique ne soignera jamais , réfléchis bien ! )

Enfin il y a une personne dans ce lieu qui s’il passe, lit et désire intervenir, pourra vu son expérience perso , donner un avis éclairé question entités diverses ..
Je ne le citerai pas  Very Happy tout le monde est libre de répondre ici , donc wait and see ..

Et pour terminer pour revenir à la litho , qui est le sujet de ce forum, LA pierre de protection par excellence est en effet l’obsidienne : noire, dorée ou arc en ciel qui fait bouclier contre toutes les énergies négatives , entités comprises mais elle ne sera pas suffisante à elle seule.
Un bon nettoyage du lieu , de la personne etc .. sera plus qu’utile également.

Morrigan
Par pitié conseillez en conscience et pensez aux conséquences de vos affirmations ! Vous engagez ET vos écrits ET la responsabilité du lieu !
Merci !

_________________

Chaque fois qu'un humain dit "je ne crois pas aux fées"
Il y a quelque part une fée qui meurt... Protège les fées Invité
Rien ne s'explique ... Tout se ressent...


Mes créations Loving Stones : Loving Stones Creations
Dans ma caverne : Morrigan's cave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morriganscave.blogspot.ch
Salamèche

avatar

Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 07/05/2016

MessageSujet: Re: Protection contre des êtres négatifs Mar 3 Avr 2018 - 6:05

Morrigan : je pense que nous avons pensé au même trouble...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Protection contre des êtres négatifs

Revenir en haut Aller en bas
 

Protection contre des êtres négatifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lutter contre la constipation
» Protection contre la contamination sur EDF
» Inondation à tunis: bilan actuel 13 morts
» LA SORCELLERIE
» Pétition contre le placement abusif d’enfants et une meilleure protection des enfants en danger
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-