Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 IMPORTANT SVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

IMPORTANT SVP  Empty
MessageSujet: IMPORTANT SVP IMPORTANT SVP  Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 20:54

Bonjour à toutes et tous,

Suite à un post du jour je voudrais mettre en avant une chose très importante et je me permets donc même de le faire en mode MODO car je suis sûre à 100% que Gérald sera de mon avis .

Vous êtes dans un forum Litho qui existe depuis des années et qui de par sa longue existence, sa qualité et sa consistance possède aux yeux du public une valeur de référence.

Lorsque vous répondez à une personne qui pose des questions d’ordre MEDICAL , ou en rapport et ce de quelques manières qu’elles soient
Par exemple au sujet de pierres à utiliser pour tel ou tel problème, fut t’il bénin comme des allergies, sommeil etc .. Ou plus important comme des maladies ou des douleurs , vous engagez non seulement VOTRE responsabilité dans la manière dont vous répondez MAIS AUSSI celle du forum
C’est particulièrement le cas lorsque vous répondez à un nouvel arrivant dont vous ne connaissez rien de rien.
Il vous FAUT en tous temps être modéré dans vos conseils et réponses, bien penser à la responsabilité de vos écrits. En effet une fois posté, vous oubliez et passez à autre chose, celui qui reçoit votre réponse peut la prendre pour parole de vérité et exclusivement se soigner avec ce que vous avez conseillé sans savoir quoi que ce soit de vos connaissances litho ou autres.

Vous ne pouvez PAS NON PLUS extrapoler et analyser des cas particuliers en disant qu’il s’agit de médiumnité, possession ou au contraire pathologies diverses, non seulement vous sortez du cadre de ce forum que vous engagez de par vos écrits mais de plus, un simple écrit ne vous permet jamais de juger.

Enfin je rappelle le texte initial de Michel qui doit faire foi en tous temps :
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t2-avertissement-medical

Depuis des millénaires des peuples se servent des minéraux comme aide à la thérapie...
Une pierre ne guérit pas mais peut vous aider à trouver le chemin de la guérison...
Toute l'aide que vous pouvez trouver dans ce forum et dans le site www.pouvoirdespierres.com ne remplacera jamais un suivi médical... Une pierre peut vous aider à retrouver un équilibre, symbole de guérison mais en aucun cas vous guérir... Il n'y a pas de miracle.. ça se saurait depuis..

Merci


Merci donc de bien prendre note de ce qui précède et de répondre aux questions posées en tenant compte de tout cela afin d’éviter des dérives

Morrigan
Modérateur


Dernière édition par Morrigan le Mar 3 Avr 2018 - 7:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3305
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

IMPORTANT SVP  Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT SVP IMPORTANT SVP  Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 21:13

Bonsoir à toutes et tous,

Un peu absent du forum ces derniers temps pour des raisons personnelles j'y jette quand même tous les jours un oeil rapide mais sans rentrer dans les débats.

Je ne peux qu'approuver à 100 % le message de Morrigan (que je remercie au passage pour cette excellente initiative flower ).

En aucun cas un conseil donné sur ce forum ne remplacera un avis médical. Nous ne sommes pas médecin, n'avons pas de compétence en la matière, des symptômes identiques n'amènent pas forcément à un diagnostic identique etc...

Merci d'y penser à chaque fois que nous postons une réponse.


_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
 

IMPORTANT SVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» IMPORTANT !!
» Important
» Important !
» palpitations et irrégularitées cardiaques: important
» L'important pour être heureux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Informations :: Avertissement-