Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Pierre de protection pour un chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OeilCéleste27

OeilCéleste27

Nombre de messages : 344
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2017

Pierre de protection pour un chat Empty
MessageSujet: Pierre de protection pour un chat Pierre de protection pour un chat Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 22:36

Bonsoir,

Ma meilleure amie vient d'acquérir un chaton aujourd'hui. C'est son troisième petit chat, les deux autres étant décédés de manière "inexpliquée" en l'espace de 2 ans.

Depuis tout un temps, mon amie a de gros blocages dans sa vie : impossibilité de démarrer son activité de gîte touristique malgré tous les moyens mis en oeuvre (quelques réservations et bcp d'annulations), merdes en tout genre incessantes, animaux qui meurent mystérieusement etc... Tout cela dure depuis 2015.

Ce week-end, le masque est tombé : elle est victime de magie noire ! Je n'entrerai pas dans les détails, ce n'est pas le sujet. Toujours est-il que depuis, ses deux jeunes chats sont morts ainsi que sa petite perruche encore jeune retrouvée morte au fond de la cage. Les deux chats étaient âgés tous les deux de 7 mois exactement lorsqu'ils sont morts mystérieusement. Coïncidence ?  

Actuellement mon amie fait ce qu'il faut pour se dégager de ce sortilège et espère s'en débarrasser au plus vite. Mais elle a peur pour le chaton nouveau venu qu'il subisse le même sort dans quelques mois si pas parvenue à se débarrasser de cette crasse.

Je lui ai alors suggéré de lui mettre un collier avec une pierre en guise protection. Elle a trouvé l'idée super.

Quelle pierre serait la mieux adaptée selon vous en tant que protection/prévention pour éviter à cette petite bête d'une fois encore se prendre les actions néfastes de personnes méchantes ? Je pensais à l'obsidienne noire comme cette pierre ne sature pas vite ainsi il pourrait avoir son collier quasi en permanence sur lui sans besoin de lui retirer pour purification. Mais c'est pas un peu trop fort comme pierre ?

Merci pour vos réponses  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-attractive.blogspot.com
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2548
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Pierre de protection pour un chat Empty
MessageSujet: Re: Pierre de protection pour un chat Pierre de protection pour un chat Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 0:48

D'emblée j'ai pensé aussi à l'obsidienne mais peut être qu'une tourmaline noire pourrait faire l'affaire.

Toutefois l'obsidienne noire est la moins forte alors je crois que ça pourrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8887
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Pierre de protection pour un chat Empty
MessageSujet: Re: Pierre de protection pour un chat Pierre de protection pour un chat Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 1:36

Pourquoi ne pas placer quelques pierres noires face au chat en question et voir laquelle le chat choisira!!! Ma chienne avait très mal aux pattes arrières et je lui ai placer une pyrite, un magnétique et un collier de cuivre et elle a reniflé le cuivre et éternuait face à celui-ci, alors je lui ai mis au cou et depuis ce temps, ces pattes ne semblent plus la déranger. Elle court même après la balle, chose qu'elle ne faisait plus avant le collier. En tout cas, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Pierre de protection pour un chat Empty
MessageSujet: Re: Pierre de protection pour un chat Pierre de protection pour un chat Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 7:35

Tawina a écrit:
D'emblée j'ai pensé aussi à l'obsidienne mais peut être qu'une tourmaline noire pourrait faire l'affaire.

Toutefois l'obsidienne noire est la moins forte alors je crois que ça pourrait aller.

Tu as tout à fait raison, Arnaud l’explique bien dans plusieurs posts je crois .
L’obsidienne est beaucoup plus indiquée que la tourmaline quand il s’agit d entités, vampirisme etc ..
c’est un cas très particulier donc la pierre bouclier et pas la pierre absorption.

Après c’est curieux ces cas de morts car quand il s’agit de  magie noire etc , les chats ont leur propre protection vis à vis de tout cela.  Donc est ce que l’amie a fait analyser les chatons morts ou est ce que simplement le veto,a dit  que c’etait Inexpliqué ?
En effet niveau Chat certaines maladies comme par exemple la PIf ( péritonite infectieuse féline ) sont hautement mortelles et touchent les jeunes chats et il est indiqué lors de la mort d’un chaton de ne pas en reprendre d’autre avant un certain temps car le dit virus eest présent dans l’habitation et va contaminer le suivant.. donc ne pas écarter la piste de ce côté et si par malheur il arrive un autre décès il faut écarter la piste virus en faisant analyser le corps , c’est essentiel.

Enfin, le chat est un animal à part , hautement sensible aux énergies qu’il supporte bien mieux que nous. Par exemple les çroisements telluriques ( réseaux Hartman, Curry etc ) sont des gros inconforts pour nous alors qu’eux adorent aller dormir pile poil dessus donc niveau pierres il n’y a pas de pierres trop puissantes pour eux .
Mes trois chats vivent dans mes 95m2 entourés non  stop de toutes mes pierres ( et il y en a beaucoup beaucoup lol ) sans aucun inconfort .

Enfin pour terminer si ton amie veut comprendre, purifier , nettoyer et son lieu de vie et elle même pour se débarrasser du problème je ne peux que hautement conseiller les deux livres d’arnaud : purifications principes et méthodes ET vampirisme énergétique ( Éditions alliance magique).  Ce n’est nullement un achat inutile Very Happy

Puis ben niveau perso moi, d’experience Ce que je conseille c’est les orgonites qui nettoient le lieu et transmuttent non stop l’energie en énergie positive, ça marche bien mieux que la tourmaline et vu le prix des blocs de tourmaline c’est le meme type de prix . ( idem sur soi en pendentif , indispensable )
Bon courage à elle
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Pierre de protection pour un chat Empty
MessageSujet: Re: Pierre de protection pour un chat Pierre de protection pour un chat Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 8:49

Le spinelle noir le semble tout indiqué
Revenir en haut Aller en bas
OeilCéleste27

OeilCéleste27

Nombre de messages : 344
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2017

Pierre de protection pour un chat Empty
MessageSujet: Re: Pierre de protection pour un chat Pierre de protection pour un chat Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 10:07

Merci à tous pour tous vos conseils, je vais lui transmettre vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-attractive.blogspot.com
Maha

Maha

Nombre de messages : 141
Age : 40
Date d'inscription : 11/10/2016

Pierre de protection pour un chat Empty
MessageSujet: Re: Pierre de protection pour un chat Pierre de protection pour un chat Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 12:46

Hello Oeil celeste,

Je rejoins Morrigan: des orgonites (pourquoi pas avec de l'obsidienne histoire d'y aller encore plus franchement) aideront grandement ton amie et ses animaux. Nous avons toutes deux des vieux matous fragiles à la maison sur qui les orgonites font des miracles  I love you  . Si elle a un petit budget elle peut les réaliser elle même, les posts ici peuvent l'y aider.

Je conseille également à ton amie le livre "nettoyage et protection énergétiques des personnes et des lieux" du Dr Luc Bodin. J'utilise quotidiennement ses méthodes sur ma patientèle avec d'excellent résultats même sur des blocages très lourds et anciens. (je n'ai rien contre les ouvrages de Thuly mais ne connaissant pas du tout ses travaux je ne préfère pas m'avancer  Wink )

Dis à ton amie qu'elle peut également accrocher une petite médaille de saint benoit au collier de son matou, il en existe des minuscules encore plus petite qu'une médaille d'identification.
Quand elle la recevra, dis lui de la prendre un instant en main contre son cœur en se concentrant sur tout l'amour qu'elle ressent pour son matou. Ensuite, toujours en tenant la médaille contre son cœur, qu'elle demande à St Michel, St Benoit et Jésus de bénir et protéger son matou.
Ces entités sont universelles et agissent sur tous, qu'on soit athées ou croyants (je bosse tous les jours avec les 3 entités citées et je ne suis absolument pas catholique). On trouve leur équivalent dans chaque traditions et dans chaque religions depuis toujours, seul leurs noms change.

Il est important d’être dans une énergie d'amour et de détente et non de peur au moment ou elle réalisera cette "bénédiction".

Enfin, dis à ton amie de ne pas oublier qu'il existe certes des forces obscures et des connards jeteurs de malédictions mais aussi des bonnes personnes, des anges, et des entités positives qui ne demandent qu'à nous venir en aide.

Je te souhaite une belle journée et j'envoie plein de bonnes vibes à ton amie.
Revenir en haut Aller en bas
RestonsZen

RestonsZen

Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 15/03/2017

Pierre de protection pour un chat Empty
MessageSujet: Re: Pierre de protection pour un chat Pierre de protection pour un chat Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 15:37

Coucou OeilCeleste,
peux-tu en dire plus sur les "merdes en tout genre" qui arrivent à ton amie,
çà permettrai de savoir, selon l'importance de ces "emmerdements" si elle est réellement envoutée ou si c'est des trucs qui peuvent arriver à tout le monde.
Démarrer une activité de gîte et que çà ne prenne pas çà arrive souvent.
pour les animaux morts: les oiseaux c'est fragile.
2 chats jeunes çà commence à faire beaucoup mais il peut y avoir une explication aussi.

Et quand tu dis "le verdict tombe, elle est victime de magie noire"
qui a dit çà?
Quelqu'un du milieu ésotérique qui a déjà fait ces preuves ou la première voyante venue qui se dit ou se croit voyante mais qui ne l'est pas plus que toi et moi....

Tout çà pour être sûr à 100% qu'elle est bien victime de magie noire ou pas.

car si tel est le cas,
je quiq pas un pro mais j'ai déjà lu que des simples pierres ne seront jamais assez puissantes pour traiter son problème (orgonites çà doit pas etre mieux non plus) et il vaudra mieux voir un professionnel compétant pour lever le sort...
Revenir en haut Aller en bas
Maha

Maha

Nombre de messages : 141
Age : 40
Date d'inscription : 11/10/2016

Pierre de protection pour un chat Empty
MessageSujet: Re: Pierre de protection pour un chat Pierre de protection pour un chat Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 16:15

Je suis tout a fait d'accord avec toi RestonsZen: si il y a du lourd (possession,malédiction etc), les pierres ne suffisent pas. Je sais que certains énergéticiens considèrent qu'on peut tout "lever" avec des pierres mais perso je ne m'aventure pas sur ce terrain là avec mes patients.

Par ailleurs je dois avouer n'avoir jamais testé la complète avec des pierres: morceaux suffisamment grand pour couvrir terrain + domicile avec pierres de poches de taille suffisante en relais la journée le tout avec purification et rechargement soigneux... Du coup je ne me permettrai pas d'affirmer non plus que c'est impossible !

Les orgonites ne peuvent effectivement pas traiter ce genre de problème mais les prévenir efficacement oui. Autrement dit, le boulot de l’énergéticien c'est le curatif et les orgonites le préventif.
Attention je précise bien que je parle d'action sur les sortilèges/magie noire car concernant la géobiologie les orgonites font le curatif et le préventif (à toute patate même!).

en fait je procède de la sorte:

- d'abord j'envoie les patients chez des psy ouvert sur le sujet afin de vérifier que tout va bien de ce coté là. (on ne sait jamais et un passage chez un bon psy ne peut que faire du bien et renforcer le courage et la confiance en soi et en la Vie).
- si le psy dit que tout est ok, je procède alors à un soin de chaque membre de la famille + les animaux + le lieu.
- enfin, si besoin est, je complète avec des orgonites (ou je renvoie chez Bargain ou vers les dessins dynamisants d'un confrère selon mes stocks) pour purifier et redynamiser les habitants et les lieux au quotidien si il y a des soucis géobiologique.


OeilCeleste du coup RestonsZen me met le doute: ton amie est bien suivi par un énergéticien ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
RestonsZen

RestonsZen

Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 15/03/2017

Pierre de protection pour un chat Empty
MessageSujet: Re: Pierre de protection pour un chat Pierre de protection pour un chat Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 16:58

Maha a écrit:

Les orgonites ne peuvent effectivement pas traiter ce genre de problème mais les prévenir efficacement oui. Autrement dit, le boulot de l’énergéticien c'est le curatif et les orgonites le préventif.

je pense comme toi Maha!
empécher la magie noire de s'installer est une chose, qui je pense peut etre empechée par orgonite ou pierres mêmes.

par contre une magie noire déjà installée... s'est vraiment un plus gros problème...
Revenir en haut Aller en bas
Maha

Maha

Nombre de messages : 141
Age : 40
Date d'inscription : 11/10/2016

Pierre de protection pour un chat Empty
MessageSujet: Re: Pierre de protection pour un chat Pierre de protection pour un chat Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 17:24

Arf n'ayant pas testé je ne peux pas affirmer non plus que c'est impossible, surement qu'une orgonite avec des pierres bourrins type œil céleste peut faire le taf mais seulement au bout d'un certain laps de temps je pense... Du coup mieux vaut le bon vieux soin qui a fait ses preuves et surtout qui agit tout de suite (dans ce genre de cas on a pas envie que ça traine ce qui est tout a fait normal) !
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Pierre de protection pour un chat Empty
MessageSujet: Re: Pierre de protection pour un chat Pierre de protection pour un chat Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 20:11

Maha a écrit:
Arf n'ayant pas testé je ne peux pas affirmer non plus que c'est impossible, surement qu'une orgonite avec des pierres bourrins type œil céleste peut faire le taf mais seulement au bout d'un certain laps de temps je pense... Du coup mieux vaut le bon vieux soin qui a fait ses preuves et surtout qui agit tout de suite (dans ce genre de cas on a pas envie que ça traine ce qui est tout a fait normal) !

Alors perso j’ai testé et Alex aussi et de fait une Orgonite d’une certaine taille ( donc genre pyramide socle 12 cm , peut faire le boulot Maha .
Par contre si la surface est grande genre maison , il en faut une en tout cas à chaque étage.

Moi c’est vieux cottage English du 16 eme siècle , rien d’agressif mais des *anciens habitants* qui passent donc un chat ( ah ben oui tien oublie ce détail) mais lui était plutôt perdu et je l’ai vu clairement et un ancien très ancien locataire pas ravi. Des croisements telluriques gênants et une faille genre cheminée .. Perso je n’ai pas d’expérience d’aide aux locataires pour rejoindre la lumière mais j’ai des bonnes cours pratiques des énergies et croisements telluriques..
Donc j’ai fait simple , j’ai causé au chat qui est parti facilement et le vieux locataire à soit été apaisé ou à quitté les lieux avec trois bonnes grosses Orgonites qui sont la à demeure , mais c’est de fait pas immédiat du tout , ça travaille mais en douceur .

Pour Alex , sa belle fille avait des choses gênantes : bruits , objets qui tombent, froid subit etc .. et trois orgonites ont nettoyé en un bon mois .

Après il ne s’agit nullement de magie noire dans les deux cas ..
Donc oui les orgonites travaillent mais mettent deux temps .. par contre en cas de magie je ne sais pas trop .

J’ajoute juste que : magie noire : qui a dit que c’etait De la magie noire ?
La magie noire européenne, soit les gens qui jouent à ça .. c’est souvent peu actif longtemps car le *magicien* n’est jamais très puissant ..
Par contre la vraie magie noire est rare et d’expérience c’est souvent le fait de gens d’ Afrique qui eux sont très forts ( affrique entière confondue soit les marabouts noirs et les nords africains des pays Maroc etc .. ) .
Mais la il faut vraiment être sûr que c’est bien ça !

Pour avoir vécu en Afrique je peux vous dire que c’est pas de la magie Bisounours ..
Enfin pour résumer avant de parler de magie noire il faut une personne suffisamment bonne et connaîsant le sujet à fond pour le dire
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Maha

Maha

Nombre de messages : 141
Age : 40
Date d'inscription : 11/10/2016

Pierre de protection pour un chat Empty
MessageSujet: Re: Pierre de protection pour un chat Pierre de protection pour un chat Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 16:26


Oh c'est rigolo moi aussi !! De quel coté tu étais ??

J'ai vécu plusieurs mois en territoire Digo chez une "witch Doctor" et j'en ai vu de belles (coucou "l'exorciste" en live pale ), des choses qui défie complètement toutes les lois de la Logique... J'ai eu plusieurs fois très peur, surtout qu'à l'époque je ne faisais pas du tout ce que je fais maintenant: j'étais dans la Santé moderne, bien cartésienne et rationnelle, je te laisse imaginer le choc !
Mais bon à nous deux on faisait une super prise en charge complètement holistique en y repensant...

Rétrospectivement je me rend compte que cette expérience avec cette Grande Dame a complètement participé à ma réorientation de carrière Wink j'ai beaucoup appris d'elle.
Pas tant en savoir-faire car sa méthodologie mélangeaient incantation en Digo + décoction de plantes que je ne saurais absolument pas reproduire aujourd'hui mais en savoir être par contre, WOAW !
C'est un tout petit bout de femme de soixante dix ans et à peine 1m55 mais c'est la personne la plus courageuse que j'ai rencontré de toutes ma vie, elle bravait littéralement les forces du mal sans ciller... Dès que j'ai à faire à des situations un peu impressionnante au travail je repense à elle... Respect !

Avec l'augmentation de la Résonance Schumann j'ai l'impression qu'en fait tout est plus facile : tout un chacun peut assez aisément balancer des sorts efficaces, beaucoup plus que dans le Passé ou ce genre de pratique étaient réservé à une poignets de personnes très expérimentes... Mais d'un autre coté il est aussi de plus en plus aisé aussi de lever les sorts négatifs et ce qu'ils soit d’origine karmiques, transgénérationnelle ou effectué par une personne très douée dans le présent.



Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Pierre de protection pour un chat Empty
MessageSujet: Re: Pierre de protection pour un chat Pierre de protection pour un chat Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 19:22

Alors moi j’etais Au Congo, pas très très longtemps mais assez pour avoir vu des choses en effet qui défient toute logique.
Mon père est un ancien colonial et lui aussi aurait eu à en raconter, il ne faisait pas bon défier ou ne pas être pote avec les sorciers de village.

J’ai un ami, quasi toute sa vie en Afrique à faire de l’import export avec la France, il me disait :tu me connais , y’a pas plus rationnel que moi, suis même pas croyant , si je raconte ce que j’ai vu et vécu, ici en France on se fiche de moi et pourtant.
J’ai vite compris que je devais faire ami-ami avec le sorcier parce que si je n’etais Pas son pote et je ne lui faisais pas *des faveurs* je pouvais dire adieu à mon business. J’ai vu des compatriotes ruinés parce qu’ils refusaient de se plier aux coutumes des faveurs.
Heureusement j’ai réussi à faire copain avec lui alors tout allait bien pour moi. Un jour il m’a dit :tu vois celui- la ? Demain il est mort, j’ai Mis un puissant sort sur lui. Ben le lendemain le gars était mort, sans explication.

Une de mes amies a vécu en Guinée des années, son mari était ingénieur pour des mines. Elle connaissait très bien tout cas aussi. Puis sur le tard son mari a perdu son job. Ils sont revenus en Belgique et elle est venue travailler avec moi. Lui il a trouvé un interim au Maroc. La il a rencontré une jeune femme qui l’a fait envoûter. Elle a réussi à lui faire divorcer ( elle était quasi 30 ans plus jeune que lui ) , il était dingue , complètement irraisonné. Elle est allée plus loin, elle s’en est pris à mon amie car elle voulait tous les biens. Je sais que c’est complément dingue mais c’est vrai. Ma copine a cité compris qu’il y avait envoûtement marabout, elle a fait ce qu’il fallait pour couper le sort , mais son ex mari a finit dingue dans un asile et la nana avec tous ses biens.
Je sais c’est fou .

Mon oncle lui a été missionnaire ( pères blancs d’afrisque) toute sa vie : Rwanda, Burundi puis enfin Tanzanie après les événements. Il a vécu en brousse toute sa vie à mener des paroisses. Il disait : vous pouvez me traiter de fou mais il y’a des choses que la prière seule ne peut pas contrer., j’ai assisté à des exorcismes puis j’ai été formé à en faire et à chaque cas j’avais peur pour ma vie. De fait l’exorciste en live itou .
Je ne vais pas entrer dans les détails mais à l’epoque j’etait terrifiée.
Alors en effet pour moi c’est une partie des choses qui ont fait que d’abord je n’ai jamais été incrédule , ensuite j’ai peu à peu appris à me protéger et apprendre beaucoup de choses .

Alors bien sûr il ne faut pas crier au sort pour chaque souci qu’on a , mais s’adresser à de vrais pros quand ça Dre vient étrange et récurrent. Et puis surtout ne pas tout mettre dans le même panier ( esprits du bas astral, âmes des disparus, sorts etc .. )
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Contenu sponsorisé




Pierre de protection pour un chat Empty
MessageSujet: Re: Pierre de protection pour un chat Pierre de protection pour un chat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pierre de protection pour un chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pierre de protection pour voyage en zone urbaine
» Pierre de protection pour enfant
» Pierre de protection pour les voyages astraux ?
» Quelle(s) Pierre(s) de protection pour ma profession ?
» Pierre de protection pour la maison, défunts et santé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-