Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 ou acheter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
millefleur

millefleur

Nombre de messages : 67
Age : 57
Date d'inscription : 27/02/2007

ou acheter Empty
MessageSujet: ou acheter ou acheter Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 8:22

bonjour a vous toutes e tous

je suis a la recherche de bracelet en calcedoine bleue , un autre en opale bleu , un autre en pierre de lune mais je n'ai pas de boutique pres de chez moi et sur internet j'ai ete deçue par mes achats

si vous voulez bien m'aide pour les achetes et bien sur je voudrais savoir si je les portes tous les jours, est ce que c'est bon
merci a bientot flower
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

ou acheter Empty
MessageSujet: Re: ou acheter ou acheter Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 13:53

le mieux est de choisir de visu au plus près de chez toi... en ce moment il ne doit pas y avoir de salon, de bourses.. Je pense que tu peux voir dans tes villes le s plus proches ce qu'il y aurait dans ce sens ou alors il faudra que tu attendes les prochaines expos...


le net peut etre par défaut quand il n'y a rien d'autre mais il faut connaitre le magasin par réputation... je crois que certains en ont déjà parlé en post... essaie de faire "recherche" avec un mot clé ...


concernant le fait de porter tous les jours tes pierres, il n'y a que toi pour le sentir. Selon les effets, positifs ou non, et leur intensité, tu vas etre guidée pour la réponse à ta demande, par ta petite voix intérieure , il faut l'écouter.. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
 

ou acheter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-