Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Allergie aux graminés (lapis lazuli ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mygale

Mygale

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2018

Allergie aux graminés (lapis lazuli ?) Empty
MessageSujet: Allergie aux graminés (lapis lazuli ?) Allergie aux graminés (lapis lazuli ?) Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 17:51

Hello !

Mon copain est allergique aux graminées, ça peut être assez violent (écoulements nasaux en mode chute du niagara, yeux qui grattent...)

Je pensais au lapis lazuli, est ce que quelqu'un a des retour sur cette pierre par rapport aux allergies ?
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Allergie aux graminés (lapis lazuli ?) Empty
MessageSujet: Re: Allergie aux graminés (lapis lazuli ?) Allergie aux graminés (lapis lazuli ?) Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 18:34

Il me semble que l aiguë marine est toute indiquée contre les rhinites
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Allergie aux graminés (lapis lazuli ?) Empty
MessageSujet: Re: Allergie aux graminés (lapis lazuli ?) Allergie aux graminés (lapis lazuli ?) Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 18:55

Salamèche a écrit:
Il me semble que l aiguë marine est toute indiquée contre les rhinites

Absolument : allergie type rhume des foins : aiguë marine , jaspe paysage aussi ou encore agate mousse sont indiquées
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Allergie aux graminés (lapis lazuli ?) Empty
MessageSujet: Re: Allergie aux graminés (lapis lazuli ?) Allergie aux graminés (lapis lazuli ?) Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 21:07

Je ne comprend pas pourquoi les gens n'utilise pas la PAGE Principale du Forum toujours et encore.... Peut-être trop facile quoi Exclamation Exclamation Exclamation  Laughing Laughing Laughing

Bon, par expérience avec mon petit-fils qui est allergique à peu près à tout, même à ma chatte alors je lui ai donné un collier d'AMBRE et depuis il se sent super bien.

Voici le lien du FORUM au cas que cela t'intéresserait:  https://www.pouvoirdespierres.com/ambre/

Et la PAGE PRINCIPALE DU FORUM, un seul clic sur ce lien:  Allergie aux graminés (lapis lazuli ?) Doigt-10
Revenir en haut Aller en bas
RestonsZen

RestonsZen

Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 15/03/2017

Allergie aux graminés (lapis lazuli ?) Empty
MessageSujet: Re: Allergie aux graminés (lapis lazuli ?) Allergie aux graminés (lapis lazuli ?) Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 10:28

Tu peux lui faire essayer la fluorine aussi.

Lapis, ambre et fluorine sont les plus connus pour les allergies.

Tu as aussi l'obsidienne acajou et la topaze bleue.

et j'ai meme vu sur lithocompil, en plus: l'aventurine, le péridot; la  tourmaline verte , l'apophylitte, et le Quartz rutile.
(Mais je ne sais pas si c'est pour les allergies respiratoires ou les allergies cutanées car ce n'est pas précisé.)

Personnellement j'ai essayé les 3/4 des pierres citées et rien ne marche sur moi, donc j'ai laissé tomber la litho pour les allergies et me suis tourné vers les trucs plus classiques, que je t'invites à lui faire essayer:
anti-hystaminiques, et j'ai commencé une désensibilisation l'an dernier qui commence a marcher.
dans le genre remède naturel à base de plante tu as la Polanine, sans ordonnance, que je trouve aussi efficace que mon anti-hystaminique, et que l'on peut prendre en plus de celui-ci.
et spray aux huiles essentielles special allergies, qui me marche mieux que les corticoïdes nasaux, et sont plus naturels...

c'est clair qu'en ce moment le pollen çà y va....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Allergie aux graminés (lapis lazuli ?) Empty
MessageSujet: Re: Allergie aux graminés (lapis lazuli ?) Allergie aux graminés (lapis lazuli ?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Allergie aux graminés (lapis lazuli ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lapis-lazuli
» lapis lazuli et arthrose
» Le Lapis-Lazuli
» Lapis Lazuli
» Lapis-lazuli
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: Liste des symptomes-