Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pendule/choix interrogations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ciassi



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2018

Pendule/choix interrogations Empty
MessageSujet: Pendule/choix interrogations Pendule/choix interrogations Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 16:01

Bonjour tout le monde

Apres avoir fouiller un peu partout dans le forum, je ne trouve pas la réponse à ma question..... Donc je me lance.
Comme expliquer dans ma présentation je souhaite me lancer dans l utilisation d'un pendule, j'en ai tester plusieurs dans un magasin en leur posant les questions habituelles (oui, non, je ne sais pas, je ne veux pas répondre) au début j'ai été un peut surprise par rapport aux mouvements ( par exemple mon non va de droite à gauche, mon oui d'avant en arriere) mais j'ai lu que cela pouvait être le cas. J'ai demandé a chaque pendule que j'ai testé si ils été pour moi, ils m ont quasiment tous dit non sauf ces deux models

Pendule/choix interrogations Pendul10
Pendule/choix interrogations Pendul11


Je suis très étonnée car ce ne sont pas des pendules pour débutant, je voulais donc avoir votre avis.

En vous remerciant par avance
Bonne journée flower
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Pendule/choix interrogations Empty
MessageSujet: Re: Pendule/choix interrogations Pendule/choix interrogations Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 16:40

Coucou ,

Il y a plusieurs choses qui m’interpellent dans ton texte Very Happy .
D’abord tu choisis ton pendule en faisant appel à ton mental rationnel et non à ton cœur. Soit tu testes méthodiquement et suivant le résultat tu te retrouves face à un choix .
Bien mais que dit ton coeur/ ton intuition  si tu mets de côté ton mental ?
Est ce que un de ces deux pendules t’attire, te parle ? Ou pas du tout , puisque - en faisant encore appel à ton mental tu réfléchis et te dis *ah mais ce n’est pas pour un débutant * .. ok , mais débutant ou pas quel est le pendule qui t’attire ? Est ce dans le choix que tu as testé ou non ?

Ensuite, un pendule s’apprivoise , s’apprend peu à peu et non en une séance dans un magasin ( qui de plus , étant totalement novice va fausser tes résultats vu que tu es en public ) , donc ce n’est pas en un test rationnel,question réponses que tu peux t’attendre à un bon résultat.
Autrement dit , pour moi , tu ne peux pas prendre pour valables les réponses obtenues en pendulant pour une première fois.

Donc en conclusion oublie ton mental, suis ton intuition car seule elle te fera aller vers LE pendule qui es fait pour toi , le premier qui t’aidera à débuter ou le seul .. l’avenir te le dira .
Fais le vide dans ta tête, demande intérieurement l’aide de ton guide , ton moi intérieur, ton ange gardien ( ce que tu veux et qui te parle ) et va ensuite vers celui là car seule toi peut le choisir et personne d’autre ni en boutique ni ici .meme si ce n’est pas la reponse que tu attends ,c ‘est la plus vraie
ET ensuite travaille avec lui, vis avec lui , utilise le le plus possible et seulement la tu auras des réponses qui finiront par devenir correctes .
Moi par exemple mon premier pendule et le plus puisant est un Thot en cuivre, pas non plus pour les Bisounours Razz

Tout objet de résonance avec soi même se choisi toujours sans ce fichu mental qui pollue bien nos intuitions.
Par exemple , pour prendre un autre exemple flagrant : un tambour chamanique ne se choisit pas non plus en suivant son look , l’avis de tiers etc etc .. Mais bien suivant son cœur et son intuition et , même si cela peut paraître étrange, comme un pendule qui finira par vibrer avec son possesseur de cœur , le tambour a son son qui change des qu’il a trouvé son possesseur .
De fait donc un pendule ne se prête pas , un tambour non plus , le tambour d’ailleurs sonne totalement différemment avec celui qui n’est pas sien
( C’est l’exemple le plus comparatif que je puisse trouver pour illustrer ce qui précède )
Donc suis ton intuition ! Et ensuite travaille ,rien ne se fait en un jour .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Pendule/choix interrogations Empty
MessageSujet: Re: Pendule/choix interrogations Pendule/choix interrogations Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 19:36

C est comme pour l amour en fait...
Revenir en haut Aller en bas
ciassi



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2018

Pendule/choix interrogations Empty
MessageSujet: Re: Pendule/choix interrogations Pendule/choix interrogations Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 22:32

Merci d avoir pris le temps de me répondre Very Happy
Àu début j ai testé certains pendules car ils étaient conseillé pour les débutants. Ces deux pendules je les ait testé car ils me plaisaient physiquement mais le pendule en amethyste me plait il a un petit côté mystérieux qui m attire.
J ai surtout pas envie de faire n importe quoi et me retrouver dans des situations complexes.

(Avant j avais déjà fait des tests qui furent sans résultat on m avais expliqué que je réfléchissais trop lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Mokissa

Mokissa

Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 18/01/2008

Pendule/choix interrogations Empty
MessageSujet: Re: Pendule/choix interrogations Pendule/choix interrogations Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 22:10

Demandes-toi ce qui fait qu'un pendule soit conseillé pour les débutants. En général, on conseille un pendule de forme simple, dans un matériau comme le laiton ou à la rigueur une pierre pas trop travaillée. Conclusion: un pendule pas trop cher, pour que le débutant n'ait pas à investir trop s'il n'est pas sûr d'accrocher. L'utilisation sera exactement la même que pour un autre pendule. Un pendule, c'est un poids au bout d'une chaine ou d'un fil. Quelle que soit sa forme.

La seule chose qui peut réellement demander un peu d'expérience, c'est un pendule qui serait trop léger et dont un débutant aurait du mal à interpréter les mouvements. Ou bien un pendule trop lourd, qui ne serait pas confortable à manipuler.

Il faut juste que tu te sentes à l'aise pour manipuler le pendule, et qu'il te plaise assez pour avoir envie de le sortir de sa pochette... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pendule/choix interrogations Empty
MessageSujet: Re: Pendule/choix interrogations Pendule/choix interrogations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pendule/choix interrogations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Témoignage et interrogations
» Choix labradorite
» Choix de pierres
» Choix de pierres
» Choix d'une pierre, HELP
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-