Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 Effets de la lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kitty

Kitty

Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2017

Effets de la lune Empty
MessageSujet: Effets de la lune Effets de la lune Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 13:28

Salut à tous,
ma question tient peut être plus de l'énergétique mais je demande dans le doute:

ça fait maintenant plusieurs lunaisons que je remarque qu'une fois la pleine lune passée, j'ai un énorme coup de fatigue, comme un genre de "descente" qui perdure environ jusqu'à la nouvelle lune. Je n'avais aucun problème de ce genre avant (juste du mal à dormir pendant 2-3 jours en période de pleine lune), mais là ça devient de plus en plus lourd: nervosité, aucune patience, fatigue physique et morale, voir même accumulations de mauvaises nouvelles. Un peu comme si la pleine lune m'avait vidée de tout le positif.

Je ne sais pas trop quelles pierres je pourrais choisir pour m'aider à supporter ces périodes pénibles, auriez vous des idées? Est-ce que d'autres personnes ici ont déjà vécu ça?
Merci beaucoup de vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Effets de la lune Empty
MessageSujet: Re: Effets de la lune Effets de la lune Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 15:56

J'ai beaucoup ça depuis le début d'année aussi...

Je remarque que du coup je porte pas mal de pierres d'ancrage, et aussi des pierres liées au chakra du coeur, quelques obsidiennes.

Après je pense qu'il faut soit des pierres dynamisantes pour les coups de fatigue et le gros blues, soit des pierres douces pour enrayer l'irritabilité et la nervosité (ou les deux en alternances jour / nuit).

Sinon je sais qu'il existe pas mal de chaînes Youtube qui évoquent les cycles lunaires et les pierres ensemble, mais comme je ne suis pas vraiment je n'ai pas de référence sous la main :/ Peut-être Claire de la lune ou Totem Turquoiseau ? Voire même Julia Boschiero ? A voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Kitty

Kitty

Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2017

Effets de la lune Empty
MessageSujet: Re: Effets de la lune Effets de la lune Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 18:01

Merci de ta réponse,

oui en effet je connais bien les chaines you tube dont tu parles, je vais aller éplucher ça plus en profondeur.
Jusqu'ici j'utilisais très souvent une association pierre de soleil / obsidienne flocon qui m'allait plutôt bien, mais ces derniers mois, passé la pleine lune, ce n'est plus suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Maha

Maha

Nombre de messages : 141
Age : 40
Date d'inscription : 11/10/2016

Effets de la lune Empty
MessageSujet: Re: Effets de la lune Effets de la lune Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 16:40

Hello les filles,

La conjoncture astrale est effectivement particulièrement "dynamique" cette année et quasiment tout les mois je vois passer ici des posts de personnes en souffrance au moment de la Pleine Lune ou de la Nouvelle Lune, du coup cette fois ci je prends le temps de répondre I love you

Mrs Krobb je te demande pardon au passage d'avoir mis tant de temps à répondre car j'ai vu que les lunaisons t'avaient beaucoup affecté Embarassed vraiment je m'excuse.

Le duo magique c'est Pierre de Lune Orange (orthose) + Sélénite pour la nuit. La Sélénite va servir de filtre purificateur aux énergies astrales trop "dense" à avaler et l'orthose aide le corps à intégrer ces énergies de manière fluide et optimale. Avec ces deux pierres exit maux de tête, fatigue, déprime et autres réjouissances liées aux lunaisons  cheers

L'idéal est de dormir avec et d'avoir en plus un galet de poche d'orthose pour la journée. Concernant le poids des pierres à utiliser je n'ai hélas pas ma balance sous la main mais voici une photo de celles que j'utilise pour vous donner une idée :

Effets de la lune Img_9612

La Sélénite fait environ 150gr, la grosse pierre de lune environ 200gr et la petite 40gr.

Kitty, concernant les accumulations de mauvaises nouvelles, elles peuvent être liés effectivement aux astres si tu as une ou plusieurs planètes en Cancer dans ton thème astral natal, cette année Pluton et Saturne sont en opposition à ce signe.

Voici un lien vers la chaine youtube d'une excellente astrologue qui sort une vidéo à chaque Pleine Lune et à chaque Nouvelle Lune: https://www.youtube.com/user/sandrinegorodine

Elle n'utilise la lithotherapie que rarement mais son approche est intéressante car elle invite vraiment à co-créer avec les planète (c'est plus un genre d'astro-loi d'attraction) et elle donne des conseils très pertinent pour s'harmoniser aux mieux avec l'énergie des planètes.
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Effets de la lune Empty
MessageSujet: Re: Effets de la lune Effets de la lune Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 20:46

Merci Maha cheers

J'ai les deux mêmes que toi, donc je vais tester la prochaine fois Smile J'utilise souvent l'orthose en ce moment (d'ailleurs un moment où j'en ai eu beaucoup besoin... elle s'est brisée sur le carrelage :'( pas énormément mais du coup je l'ai recollée et placée en repos sur une orgonite un long moment, et je prends le temps de bien la recharger longuement après utilisation), la sélénite j'ai toujours peur de la rayer ou de la casser donc je préfère dormir avec que l'avoir sur moi mais vu que c'est ce que tu préconises, c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2548
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Effets de la lune Empty
MessageSujet: Re: Effets de la lune Effets de la lune Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 0:03

Merci Maha, c'est bon à savoir car j'ai des problèmes se sommeil à la pleine lune, donc je vais tester Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kitty

Kitty

Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2017

Effets de la lune Empty
MessageSujet: Re: Effets de la lune Effets de la lune Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 11:39

Merci Maha pour toutes ces infos, je vais tester ton association voir ce que ça donne sur moi! Concernant l'astro, et non je n'ai aucune planète en cancer dans mon thème natal, lion et capricorne très forts mais très très peu d'eau...je vais voir de suite la chaine dont tu me parles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Effets de la lune Empty
MessageSujet: Re: Effets de la lune Effets de la lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Effets de la lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» moins subir les effets de la lune
» lune, pas lune pour géode de quartz?
» pierre de lune et pleine lune
» pleine lune/nouvelle lune
» Effets de la sélénite
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-