Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 premières pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dauphine55



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2018

premières pierres Empty
MessageSujet: premières pierres premières pierres Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 13:45

Bonjour,

Je commence à m'interesser à la lithothérapie, il y a très peu de temps.

J'ai acheté la tourmaline noir, le larimar et labradorite.

J'ai mis la tourmaline noir sur ma table de chevet, la première nuit j'ai eu un sommeil réparateur. Car d'habitude je dors facilement mais quand je me réveille je suis toujours fatiguée, mais la première nuit avec la tourmaline noir, ça m'avait fait du bien. Malheureusement jai eu se ressenti qu'une nuit. Au fil du jour, ma machoire se contracte plus que d'habitude. Du coup, je l'ai retiré la tourmaline noir, il est vrai qu'elle est très fort, rien qu'en la prenant dans mes mains je sens une énergie. Je la met tout de meme dans mon sac à main pour le boulot, pour éviter les énergies négatives.

Pour le larimar, ont m'a dit que ça aide à trouver l'âme soeur, je ne sais pas si ça marche vraiment.

J'ai la labradorite sur moi en pendentif et une autre pierre dans ma poche de pantalon. Est ce que ça fait plus d'effet si j'ai deux pierres labradorite ?

Au final j'ai 3 pierres sur moi, c'est peut etre trop ? qu'en pensez-vous?

quelles pierres pourrai-je acheter pour retouver mon energie, je me sens toujours fatiguée et aussi pour favoriser la communication , je ne parle pas beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
Loumpa

Loumpa

Nombre de messages : 29
Age : 26
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/04/2018

premières pierres Empty
MessageSujet: Re: premières pierres premières pierres Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 19:16

Bonjour,
Tu les a purifier et recharger avant de les installer et de les porter?
Le fait que la deuxième nuit ça ne te fasse pas le même effet est peut-être due à ça

Pour l'énergie tu peux peut-être essayer " l'agate mousse, ça donne de la confiance en soit et de l'énergie ( j'ai lus ça sur un site internet donc à confirmer par les autres)

Après pour les autres questions, je ne sais pas Very Happy , je suis néophyte aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dauphine55



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2018

premières pierres Empty
MessageSujet: Re: premières pierres premières pierres Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 23:02

Merci de m'avoir répondu.

Pour répondre à ta question oui je les ai purifier, toute une nuit dans du gros sel. chez moi je n'ai pas de soleil, donc je les ai nettoyé en les exposant à la lumière du jour.

Oui malheureusement nous n'avons pas les réponses à nos questions sur ce forum:-(

Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

premières pierres Empty
MessageSujet: Re: premières pierres premières pierres Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 0:09

dauphine55 a écrit:
Merci de m'avoir répondu.

Pour répondre à ta question oui je les ai purifier, toute une nuit dans du gros sel. chez moi je n'ai pas de soleil, donc je les ai nettoyé en les exposant à la lumière du jour.

Oui malheureusement nous n'avons pas les réponses à nos questions sur ce forum:-(


Bonjour Dauphine

Pas de réponse à vos questions sur ce forum ?
Excuse moi mais la tu me choques , tout d’abord car lors de tes premières questions il me semble que certaines personnes ici t’on répondu   Je me trompes ?

Ensuite car un forum c’est un lieu d’échanges et de discussions par un wiki qui répond illico aux questions de ceux qui ne Viennent que pour avoir des reponses...
Il y a énormément de réponses dans ce forum.
Juste comme ça il existe depuis 2006 et à ce jour depuis douze ans il y a quasi 297 800 messages dans ce forum, répondant donc à une foule de questions parfois encore et encore et encore ...
il suffit d’aller les chercher en utilisant la fonction *recherche* du forum, De manière ciblé.  Soit en ciblant sur un ou deux mots clés  ( par ex * stress* et non pierre contre le stress ) .
Il est certe plus facile de reposer des questions que d utiliser la fonction recherche MAiS les membres ne sont nullement ici pour servir de réponse rapide à ceux qui ... ne font que poser des questions . Heureusement ! ( et non malheureusement  Evil or Very Mad )
Les membres sont ici pour LEuR plaisir ET pour échanger pas pour se dépêcher de répondre vu qu un forum c’est un lieu d’échange .. explique moi quel est la satisfaction qu’on peut avoir à répondre vite à une personne qui pose une question ( souvent une question à la quelle de plus on a déjà gentiment répondu milles fois ) Pense tu que tout le monde ici est dans ce forum pour répondre aux questions ?
On est un wk et après 24 h tu trouves que , non mais , dans ce forum on ne répond pas asse vite ! Donc d’apres Toi les membres devraient passer leur temps collés à leur écran pour répondre aux questions , eh beh quel bénévolat dis donc ! Razz
Je te demanderai donc gentiment de réfléchir à tout cela ... Et si tu penses encore de cette manière je t’invite à faire du bénévolat tous les wk pour répondre à toutes les futures questions auxquelles tu auras reçu des réponses dans les 24h Maximun  bounce

Ensuite ... si tu cherches un peu tu trouveras plusieurs choses
- Tout d’abord TOUTE pierre nouvellement acquise a BESOIN d’une profonde purification, elle a été manipulée dès centaines de fois avant d’arriver chez toi, une simple purification ( normale si elle est chez toi depuis un moment) ne suffit jamais pour qu’elle soit totalement purifiée. Il faut donc un purification profonde
- Ensuite , si tu fais une petite recherche sur la tourmaline noire et/ou sur purification / absorption des pierres , tu découvriras que c’est LA pierre qui absorbe le plus du monde mineral (sur une échelle de 100 elle absorbe à 90) c’est donc une vraie éponge à purifier ultra souvent et ultra profondément la première fois. Une nuit dans du sel ne suffit probablement pas. Tu trouveras de nombreux articles ici répondant aux questions sur une purification profonde
- La Labradorite est aussi une pierre éponge , donc idem pour purifier c’est ultra important.
- la lithotherapie n’est pas une science exacte ni un remède miracle , certaines pierres du même type sont plus puissantes que d’autres, deux pierres peuvent vibrer différemment mais pour un bon effet si la pierre est de taille suffisante ( genre circonférence 4/5 cm ) ça suffira pour travailler donc une ou deux petites ne feront pas aussi bien le travail qu’une grande.
- il existe plusieurs sujets ouverts sur le Nombre de pierres à porter , en général on dit pas plus de trois différentes. Pour autant qu’elles sont complémentaires ( genre une pierre pour être calme et détendue contrera une pierre pour se booster, ou encore une pierre qui absorbe les énergies négatives comme la tourmaline portée avec une Obsidienne qui elle fait bouclier vont s’annuler )
- Le larimar est une pierre douce de sérénité qui  aide à prendre le contrôle de sa vie, mais aucune pierre n’a l’effet magique de trouver l’ame Sœur ..
- La pyrite est une super pierre lorsqu’on subit la fatigue, tu en trouveras d’autres en utilisant la fonction recherche MAIS il te faudra aussi traiter médicalement ta fatigue (voir avec le médecin pourquoi par exemple, la raison pourrait être médicale et multiples raison : manque de fer, problèmes de thyroïde etc etc )

Ca fait déjà pas mal de réponses à plein de questions posées....
Je te dirais donc : no stress , le forum est énorme , au lieu de poser plusieurs questions totalement différentes fais l’effort de chercher et chaque sujet et n’hesite Pas à répondre sur un sujet , même ancien, déjà ouvert qui t’interesse.
Et sois patiente , personne ici n’est volontaire bénévole visée à son écran, tout le monde ici est la pour son plaisir ..

Amicalement
Morrigan
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
dauphine55



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2018

premières pierres Empty
MessageSujet: Re: premières pierres premières pierres Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 16:32

Je suis désolé si je t'ai vexé, ce n'etait pas mon intention. Je voyais que les personnes lisaient mon message mais personnes ne me répondait, tout simplement. Je suis consciente que c'était le week end et qu'on ne peut pas répondre rapidement.

J'ai effectivement fais l'option recherche sur le site, je n'ai pas trouvé. Je n'ai peut être pas fait une bonne recherche.

c'est le vendeur ou j'ai acheté les pierres, qui m'a dit quil faut le mettre dans du gros sel toute une nuit, c'est pour cela.

En tous cas merci

Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

premières pierres Empty
MessageSujet: Re: premières pierres premières pierres Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 19:16

Pas de souci, tu ne m’as pas vexée Very Happy , choquée un peu oui , j’avoue.
Les habitués ici viennent pour leur plaisir , celui d’echanger . Mais ces temps ça tourne au bénévolat gratuit avec un tas de nouveaux qui entrent juste pour poser des questions puis repartent.( c’est d’ailleurs pour cette raison que de commun accord nous avons tous décidé de ne plus répondre à ceux qui ne se présentent pas , et comme nous sommes conviviaux : de les inviter à se présenter avant toute chose)

Il faut bien se dire que si le forum vire à des dizaines de membres fantômes qui ne font que poser des questions et n’échangent ni ne participent pas ... Le forum va tout simplement finir par mourir parce que je ne connais personne qui prend plaisir à n’en passer que pour répondre à des listes de questions ... ça lasse ! bounce Le mot clé d’echanges Agréable c’est *plaisir* et non *obligation*

Bref , ton vendeur n’a pas tout faux MAIS s’il ne t’as pas dit que la tourmaline est LA pierre du monde minéral qui absorbe le plus il a oublié l’essentiel.
De fait parfois une purification une nuit au sel suffit ( en indirect globalement c’est mieux car tu ne peux pas retenir toujours qu’elle peirre ne supporte pas le sel ) , MAIS vu que c’est une tourmaline ça peut ne pas suffire .
Tu dois donc toujours procéder par élimination quand une pierre te fait des effets négatifs, soit :
- toujours longue purification 24h a l’arrivee ( pour les raisons citées dans mon post précédent. Si l’effet est toujours négatif peut être que 24h ne suffit pas ( )’ai perso eu un quartz fumé de belle taille à qui il a fallu 4 jours de sel avant d’etre Positif et lumineux ) . Donc 24 h ? Toujours pas bon ? Ok alors j’essaye 3/4 jours
- Une fois longuement purifiée tu réessaye et tu vois si encore des effets négatifs , si oui ok ce n’est pas la purification je peux éliminer ça .
Est ce juste une nuit négative ? Ok ça peut être un hasard et non ma pierre , deux nuit de suite ou trois : ok cette pierre ne me convient pas à MOI la nuit pour le moment .

En ce qui concerne la fonction recherche , cela demande parfois un brin de manipulation et marche mieux avec juste un ou deux mots clés : purification, saturation , Pierre par nom etc ..Mais de fait cela ne donne pas toujours un résultat rassure-toi
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

premières pierres Empty
MessageSujet: Re: premières pierres premières pierres Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 22:14

pour répondre à ta question sur le nombre de pierres sur toi : ce qui semble important, c'est surtout de ne pas avoir des pierres qui ont des actions antagonistes. Dit comme ça, ça semble évident. Mais on ne sait pas tjs que la labradorite agit mieux avec une obsidienne qui fonctionne en miroir, plutôt qu'avec une tourmaline qui absorbe
voir à ce sujet la conf d'arnaud ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




premières pierres Empty
MessageSujet: Re: premières pierres premières pierres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

premières pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mes premières pierres
» mes premières pierres
» Mes premières pierres
» Mes deux premières pierres
» liste de mes premières pierres.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-