le pouvoir des pierres

tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

ASSOCIATIONS LARIMAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cornaline972

MessageSujet: ASSOCIATIONS LARIMAR Mer 16 Mai 2018 - 12:40

Bonjour à tous !  Smile

Avec quelle(s) pierre(s) avez-vous déjà associé le Larimar ? Et qu'en avez-vous pensé ?

Je viens d'en acquérir en bracelet, j'adore ! Hâte de voir les effets... Pour l'instant, je voyage...

Bonne journée !
Aline
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MessageSujet: Re: ASSOCIATIONS LARIMAR Mer 16 Mai 2018 - 15:02

Agate mousse, calcite bleue, calcédoine, célestite, quartz rose, lépidolite, pétalite, pierre de lune...

Ce sont celles que j'ai essayées qui se marient le mieux avec, selon les envies et besoins.

Certaines renforcent le lien avec la nature et les autres, d'autres améliorent la communication et la maîtrise de soi, certaines élèvent le taux vibratoire et amènent vers la paix et le calme intérieur, ou sinon c'est pour se rapprocher de sa part féminine et maternelle, pour être plus authentique et en phase avec soi... Avec la pétalite c'est bien pour une protection douce contre les énergies négatives et pour se fermer au contact des entités qui pourraient essayer d'interagir.

Enfin le larimar se marie bien avec les pierres assez douces en général mais il peut être utilisé avec des pierres jaunes ou oranges aussi par exemple, afin de contrebalancer les effets parfois irritants ou énervants des jaunes, voire le renforcement de l'ego qu'elles peuvent induire, mais aussi éviter les débordements émotionnels causés par certaines pierres oranges si cet aspect est un peu instable.
Voir le profil de l'utilisateur http://mrskrobb.tumblr.com
Cornaline972

MessageSujet: Re: ASSOCIATIONS LARIMAR Jeu 17 Mai 2018 - 12:41

MrsKrobb a écrit:
Agate mousse, calcite bleue, calcédoine, célestite, quartz rose, lépidolite, pétalite, pierre de lune...

Ce sont celles que j'ai essayées qui se marient le mieux avec, selon les envies et besoins.

Certaines renforcent le lien avec la nature et les autres, d'autres améliorent la communication et la maîtrise de soi, certaines élèvent le taux vibratoire et amènent vers la paix et le calme intérieur, ou sinon c'est pour se rapprocher de sa part féminine et maternelle, pour être plus authentique et en phase avec soi... Avec la pétalite c'est bien pour une protection douce contre les énergies négatives et pour se fermer au contact des entités qui pourraient essayer d'interagir.

Enfin le larimar se marie bien avec les pierres assez douces en général mais il peut être utilisé avec des pierres jaunes ou oranges aussi par exemple, afin de contrebalancer les effets parfois irritants ou énervants des jaunes, voire le renforcement de l'ego qu'elles peuvent induire, mais aussi éviter les débordements émotionnels causés par certaines pierres oranges si cet aspect est un peu instable.

Merci pour ta réponse, très complète ! Tu connais vraiment bien cette pierre, peux-tu m'en dire plus à son sujet (ton ressenti etc) ? Smile

J'avoue que parmi ta liste, j'en connais une sur 2, c'est l'occasion de creuser un peu plus !
Instinctivement, j'avais pensé à la porter (c'est un bijou) avec mon Lapis Lazuli et ma citrine.
Pour le coup, c'est un choix purement esthétique !
MrsKrobb

MessageSujet: Re: ASSOCIATIONS LARIMAR Jeu 17 Mai 2018 - 12:57

En fait non je ne la connais pas plus qu'une autre, c'est surtout basé sur les propriétés des pierres ou les choix de mon pendule.

C'est une pierre que je trouve très belle et douce, mais ce n'est pas celle que je porte ou ressens le plus. Je la trouve rassurante, féminine, envoûtante et je l'aime bien pour dormir avec.
J'aimerais en trouver une belle que je puisse mettre près de moi sur mon bureau pour la regarder car elle m'invite à la contemplation et me rappellerait d'y aller en douceur avec moi-même, de croire en ce que je fais et de faire des pauses quand je le sens.

Pour les associations, c'est bien aussi d'y aller au feeling, il y en a certaines qui ne vont pas trop ensemble si leurs actions sont antagonistes mais globalement ça vaut la peine de faire des expérimentations.
Voir le profil de l'utilisateur http://mrskrobb.tumblr.com
Salamèche

MessageSujet: Re: ASSOCIATIONS LARIMAR Jeu 17 Mai 2018 - 13:59

Avec l hematite c était chouette..force et douceur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ASSOCIATIONS LARIMAR

ASSOCIATIONS LARIMAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1